Assetto Corsa Competizione

Ici on parle de tout, comme au bistrot !
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Bonjour à Tous,

aujourd'hui 12 septiembre 2018 Assetto Corsa Competizione est sorti:eek:, que ceux qui l'ont déjà acheté me parlent de leurs premières impressions, le contenu du jeu, etc... . Étant donné qu'il n'est pas extrêmement hors de prix sur Steam, j'ai bien l'intention de l'acheter, mais quelques petits commentaires sont toujours bon à écouter.
J'ai Assetto Corsa sur Xbox-one et il est vraiment bien, ce nouveau volet est-il amélioré, ou faut-il plutôt le considérer comme une DLC?



MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Ayant acheté ACC je me répond à moi même et en même temps les petits curieux qui s'intéressent à ce jeu aurons quelques réponses à leurs questions.

En fait, le jeu est une version Beta, c'est à dire, en cours de dévelloppement. Il n'y a pas beaucoup d'options à choisir pour le moment, un seul circuit qui est Nurburgring(la version GP), un seul bolide qui est la Lamborgini Huracan GT3(il y a différentes couleurs d'équipes à choisir).
Le but de cette version: aider au dévelloppement du jeu si j'ai bien compris car le jeu, pour l'instant, est soit en anglais, soit en italien. Cette version s'améliorera dans le temps, la sortie de la version définitive devrai se faire dans le premier trimestre de 2019.
Alors pourquoi acheter ACC qui pour l'instant n'est qu'une Beta? Si j'ai tout bien compri, le fait de posséder la version Beta dès maintenant nous fera baisser le prix du jeu dans sa version définitive, donc si vous n'avez pas l'intention d'acheter ACC ne le faites pas, mais si vous êtes un incondicionnel d'AC et que vous avez vraiment l'intention d'acheter ACC quand il sortira, à vôtre place je n'hésiterai pas car cela vous fera faire des économies.

Voilà ce que je peux expliquer sur Assetto Corsa Competizione. Si quelqu'un veut compléter mes explications ou me corriger si je me suis trompé sur certain points, bien venu sera.
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Je continue mon petit monologue à propos de ACC.

En mode nuit sur Nurburgring,(bein oui de toute façon ya que ce circuit là), je disai donc, en mode nuit dans les 3 premières courbes la Huracan n'arrêtte pas de sautiller comme si il y aurait un gorille très très content sur la banquêtte arrière, ou très en colère comme vous voulez, toujours est-il que cela fait perdre le contrôle sur l'auto et aussi sur mes yeux qui on du mal à s'en remettre. N'étant pas très fort en informatique je ne saurai vous dire quel est le terme technique pour ce phénomène graphique.
Étant donné qu'il y avait le fantôme en même temps sur la piste, peut-être que ce sautillement vient de là, étant superposé avec le ghost dans les premières courbes peut-être y a t-il saturation? Je ne sais pas.
Quelqu'un d'autre que moi a t-il le même phénomène?
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Very nice blog and articles. I am realy very happy to visit your blog. Now I am found which I actually want. I check your blog everyday and try to learn something from your blog. Thank you and waiting for your new post. Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I see some amazingly important and kept up to length of your strength searching for in your on the site Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I am always searching online for articles that can help me. There is obviously a lot to know about this. I think you made some good points in Features also. Keep working, great job Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

The worst part of it was that the software only worked intermittently and the data was not accurate. You obviously canot confront anyone about what you have discovered if the information is not right. Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Here at this site really the fastidious material collection so that everybody can enjoy a lot. Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Writing with style and getting good compliments on the article is quite hard, to be honest.But you've done it so calmly and with so cool feeling and you've nailed the job. This article is possessed with style and I am giving good compliment. Best! Lead generation
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

This is truly an practical and pleasant information for all. Thanks for sharing this to us and more power Lead generation
Répondre