[Clio Cup 2018] Bulletin d'engagement - M5E Spa Francorchamps [19/11/2018]

Modérateur : Admin Clio Cup

Avatar du membre
Super G
Messages : 301
Enregistré le : 24 août 2015, 16:16
Prénom Nom : Chatelain Gilles
Ville : Les Bois ; Suisse

Image

d'ailleur étrange que la personne qui a écrit ça ne soit pas sous la menace d'une sanction... discrimination claire et net. honteux
Avatar du membre
boost
Messages : 111
Enregistré le : 29 juil. 2014, 21:20
Prénom Nom : Logan Joyeux
Ville : Blaton

Je me mêle pas de l'exclusion de ton fils mais de ta critique envers la BLuesky ne mélange pas tout .

Manque de dialogue entre le CA et toi en ce qui concerne ton exclusion des admins je présume. Mais de ce que j'ai lu tu as fortement contribué a ton exclusion avec tes dires mais c'est que mon avis et pas une idée générale.

Tu es en droit d'avoir une dent contre qui tu as envie, mais n'en fait pas une généralité pour commencer. Va donc trouver les personnes avec qui tu as un problème et discute avec eux au lieu de toujours bombarder ici ,ca sert a rien et depuis le temps il serait intéressant de tourner la page tu penses pas?

Tu as pas compris avec le chat mais c'est pas grave :D
Avatar du membre
boost
Messages : 111
Enregistré le : 29 juil. 2014, 21:20
Prénom Nom : Logan Joyeux
Ville : Blaton

Super G;n13906 a écrit :Image

d'ailleur étrange que la personne qui a écrit ça ne soit pas sous la menace d'une sanction... discrimination claire et net. honteux
Haha tu veux que je parte c'est pas un problème ! Mais pour faire ce que tu as fais tu as rien a faire dans une fédération et je ne pense pas que beaucoup de fédération l'accepterait . Trouve toi un jeu genre mario kart tu trouveras plus de joueurs qui ont la même mentalité ca t'éviterais d'être victime . ;)
Avatar du membre
Super G
Messages : 301
Enregistré le : 24 août 2015, 16:16
Prénom Nom : Chatelain Gilles
Ville : Les Bois ; Suisse

excuse, tu te bases sur quoi pour dire cela ? comme je l'ai déjà dit, je désire des arguments sérieux.
pour répondre, tu veux que je sortes aussi les messages - que l'on pourrait qualifier d'insultes - que tu m'a envoyé du temps le la USF2000 alors que tu n'étais juste pas en accord avec notre règlement ?
Avatar du membre
boost
Messages : 111
Enregistré le : 29 juil. 2014, 21:20
Prénom Nom : Logan Joyeux
Ville : Blaton

Ecoute sort tout ce que tu as envie pour des organisateurs vous étiez loin d'être respectueux et il n'empêche que depuis vôtres absences tout ce passe beaucoup mieux dans cette fédération.
Je me base tout simplement sur ce que j'ai vu ,j'étais quand même présent pour voir tout ce vous faisiez ne l'oublie pas et il suffit simplement de visionner les replays pour juger que vôtres comportement est triste a voir .Si en plus tu te rends pas compte c'est désolant !

Bref c'est du passé et je vais même te dire que j'en ai un peu prêt plus rien a cirer ;)


Nous avons tout simplement pas la même vision des choses c'est certains et ca arrive on peut pas toujours être d'accord sur tout et avec tout le monde .
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

boost;n13907 a écrit :Je me mêle pas de l'exclusion de ton fils mais de ta critique envers la BLuesky ne mélange pas tout .

Manque de dialogue entre le CA et toi en ce qui concerne ton exclusion des admins je présume. Mais de ce que j'ai lu tu as fortement contribué a ton exclusion avec tes dires mais c'est que mon avis et pas une idée générale.

Tu es en droit d'avoir une dent contre qui tu as envie, mais n'en fait pas une généralité pour commencer. Va donc trouver les personnes avec qui tu as un problème et discute avec eux au lieu de toujours bombarder ici ,ca sert a rien et depuis le temps il serait intéressant de tourner la page tu penses pas?

Tu as pas compris avec le chat mais c'est pas grave :D
Rien de ce que j'ai dit était faux Logan:
- L'organisation de la FFSCA est quasi intégralement composée de Bluesky. Les Bluesky sont donc belle et bien juges et partie ce qui ne donne pas de la FFSCA l'image d'une fédération fair-play avec des commissions juste. D'autant que certaines décisions de l'orga sont plus que suspects comme par exemple soumettre au CA des pilotes pour exclusion pour mauvais comportement sur des courses au-quelle ils n'ont même pas participer. Bien-sur, l'orga aimerai bien avoir d'autres pilotes venant d'autres équipes pour faire les commissions mais tu as vu comment ils ont traité leurs précédents admins? Il ne faut pas s’étonner de ne pas en trouver. Le fait est que l'orga n'est pas irréprochable donc il est logique que vous soyez pointé du doigt. Assumez ou trouvez une solution mais ne me dites pas que je fais une fixette. C'est un fait...

Concernant ce que j'ai pris pour une exclusion, je constate que tu ne sais pas grand chose sur le sujet donc on va en rester là etant donné que je n'ai pas envie de m'etendre sur le sujet mais ne viens pas me dire à moi ''quand on veux rien faire...''. J'ai fais quelque chose et n'est même pas été traité avec un minimum de respect.

Pour ton info, j'ai tourné la page. Je n'ai pas laissé un seul message depuis des mois. Je roule dans d'autres ligues et vous ai deja annoncé que je ne roulerai plus ici la saison prochaine mais là je suis obligé de prendre part à la discussion:

[SIZE=18px]L'orga cherche à virer mon fils pour mauvais comportement lors d'une course ou il n'a pas roulé.

[SIZE=12px]Toi qui donne ton avis sur tout Logan, tu en penses quoi toi?
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

Puisque tu censures, on recommence:

C'est quoi la cause de cette exclusion ?
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Avatar du membre
Kol06
Messages : 273
Enregistré le : 29 nov. 2016, 13:54
Prénom Nom : Loïc Kornprobst
Ville : Piolenc
Contact :

Bonsoir David, comme c’est une demande de suspension que la commission à fait au CA, et que ce dernier n'a pas encore eu le temps de se réunir pour donner une décision, je ne comprend pas pourquoi Mathys est interdit de rouler.

Soit tu l'exclus pour une bonne raison et tu le mets dans la commission soit tu fais une demande au CA, comme c'est le cas ici .

Je demande cela en tant que responsable de l'équipe Dufond, Mathys étant une de mes brebis égarée ...

Egalement, je ne vois aucune référence à Mathys lors de la commission de Pau... Comprend que nous soyons étonné.

Idem pour les autres équipes renvoyées du championnat (plus personne ne roule t il de ces équipes au moment de cette décision ??? ^^), et pourtant c'est un des faits les plus marquants de l'année, non ?

Merci par avance pour ta réponse, et j’espère que ce message ne sera pas effacé comme les autres concernant cette décision.

Bien cordialement, je reste à ton écoute.

PS: Je Mets [USER="2"]David Lespes[/USER] en copie, car je ne sais pas si il lit ces post avant qu'il ne soient effacés ...
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Le sujet est en cours de discussion au CA. D'ici la décision, merci de ne pas épiloguer sur le sujet.
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

David Lespes;n13917 a écrit :Le sujet est en cours de discussion au CA. D'ici la décision, merci de ne pas épiloguer sur le sujet.
Donc si je comprend bien ce que tu dis, Le sujet est au CA donc on ne vous demande pas votre avis, fermez vos gueules et faites pas chier le temps que ca se fasse, une fois qu'on l'aura viré, il n'aura plus rien à dire de toute façon. Le fait qu' il n'ai même pas rouler à Pau n'est qu'un détail..

Je trouve ca un peu facile entre nous.
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Répondre