Problème simsync

Le forum d’assistance de la FFSCA
mathieu30120
Messages : 16
Enregistré le : 06 avr. 2015, 16:54
Prénom Nom : Mathieu RAUNIER
Ville : glun

Bonjours, après changement de mon pc, j ai re installé Rfactor et je fais la synchronisation. Cela fais 8 heures que le chargement et bloqué et il me reste 1,025 giga a téléchargé.
En bas sa me marque synchronisation en cours.

Image
LucasM3
Messages : 9
Enregistré le : 25 avr. 2019, 22:43
Prénom Nom : Lucas Rico
Ville : Saint savournin

Hey,

J'ai exactement le même problème que toi…

As-tu règles le problème car moi tjrs pas…

Merci
mathieu30120
Messages : 16
Enregistré le : 06 avr. 2015, 16:54
Prénom Nom : Mathieu RAUNIER
Ville : glun

Salut Lucas, non toujours pas j ai peut être un piste de récupérer le jeux installé sur mon ancien pc et le mettre sur le nouveau pour voir si sa peut résoudre le problème
mathieu30120
Messages : 16
Enregistré le : 06 avr. 2015, 16:54
Prénom Nom : Mathieu RAUNIER
Ville : glun

J ai trouver une solution. Alors comme j avais toujours le jeux installer sur mon ancien ordi. J ai reccup le dossier et coller sur mon nouveau ordinateur. J ai re lancé la simsy'cro et c était tous bon je suis en train de mettre en ligne le dossier du jeux a jour et je donnerais le lien ici. Seule bemol pensé a conservé vos profils et vos réglage car y aura mes donné dessus faudra juste supprime mon profils et coller votre profils et vos réglage dans les dossier
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Personally I think overjoyed I discovered the blogs. Scam Risk
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I just couldn't leave your website before telling you that I truly enjoyed the top quality info you present to your visitors? Will be back again frequently to check up on new posts. Scam Risk
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Your music is amazing. You have some very talented artists. I wish you the best of success. Scam Risk
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I like viewing web sites which comprehend the price of delivering the excellent useful resource free of charge. I truly adored reading your posting. Thank you! Scam Risk
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Really nice and interesting post. I was looking for this kind of information and enjoyed reading this one. Scam Risk
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

You have done a amazing job with you website Scam Risk
Répondre