Présentation Cyril Cherry

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Cyril Cherry
Prénom Nom : Cyril Cherry

Salut la communauté, nouvel arrivant sur rFactor, me voilà donc à la FFSCA que je connaissais de nom par rapport à You Tube ou à des SimRacers avec lesquels je roule sur d'autres softs. Ayant acheté rFactor 2 il y a un an et demi et n'ayant fais que l'essayé suivant cet achat, je me suis finalement penché dessus il y a deux jours et je suis vraiment enjoué par le ressenti et le coté simulation qu'il propose, sans parler de la grosse évolution graphique que j'y ai trouvée. Je fais du Simracing depuis un peu moins de 2 ans maintenant, avec désormais une petite expérience en championnats et eSport sur Assetto Corsa, Raceroom, un petit chouilla sur iRacing (que j'ai déserté très rapidement pour diverses choses) et un peu de Dirt Rally juste pour le fun... Ma config est je dirais "moyenne", un G27 modifié, un Oculus DK2 et un Geko GS105 pour le dynamique (et bien entendu un ordi pour faire tourner le tout :) )

[ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"medium","data-attachmentid":11956}[/ATTACH]
Donc une nouvelle aventure dans le monde du Simracing qui démarre, qui sera je l'espère riche en contenu et nouvelles connaissances, et espère y trouver les choses qui m'ont manqué sur les autres jeux à savoir un coté simulation plus poussé et plus complet dans sa globalité...
Je vous dis peut être et surement à bientôt!!!!
Easton
Prénom Nom : Easton

Three are usually cheap Ralph Lauren available for sale each and every time you wish to buy. Ron Legrand
Easton

We are tied directly into the sate’s renewal database which allows us to process your request almost instantly. Amazon FBA
Easton

Regular visits listed here are the easiest method to appreciate your energy, which is why why I am going to the website everyday, searching for new, interesting info. Many, thank you! Amazon FBA
Easton

Thanks for the best blog. it was very useful for me.keep sharing such ideas in the future as well. Amazon FBA
Easton

This is a splendid website! I"m extremely content with the remarks!. Amazon FBA
Easton

Thanks for the informative and helpful post, obviously in your blog everything is good.. Amazon FBA
Easton

Cool you write, the information is very good and interesting, I'll give you a link to my site. Amazon FBA
Easton

I really enjoyed reading this post, big fan. Keep up the good work andplease tell me when can you publish more articles or where can I read more on the subject? Amazon FBA
Easton

Great Article it its really informative and innovative keep us posted with new updates. its was really valuable. thanks a lot. Amazon FBA
Répondre