Nouveau jouer

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Répondre
Joremy419
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2020, 18:42
Prénom Nom : Chaussat jonathan
Ville : Gaillan

Bonjour, ca fait quelque année que je joue et je cherche de la compétition pour progresser est réussir a battre mon frère.
Avatar du membre
Drivenpassion
Messages : 6
Enregistré le : 21 mars 2015, 19:44
Prénom Nom : Jacky CUCURNI
Ville : Cuers
Contact :

Bienvenu :icon_e_wink:
StellHermen
Messages : 13
Enregistré le : 29 avr. 2022, 15:19
Prénom Nom : AdamsLucas
Ville : Paris

Est-ce que je serai permis à rejoundre votre conversation? Je vous comprends bien et vous savez, j'ai vu récemment une bonne option de jeu sur la société de Skryptic, je l'ai tellement aimé les quelques histoires que j'y ai vues. J'espère que si vous avez un désir de visiter les jeux de quête, vous pouver profiter de cette société.
Llennd
Messages : 14
Enregistré le : 25 avr. 2022, 11:12
Prénom Nom : Faaodan
Ville : Parish

Donnez-moi des conseils sur un site où je peux télécharger un bon antivirus ou quelque chose de similaire pour protéger ma navigation sur Internet afin de ne pas me faire voler mes données un jour. Comment se protéger en ligne ?
Meaerv
Messages : 14
Enregistré le : 25 avr. 2022, 23:43
Prénom Nom : sali Dan
Ville : parish

Pour protéger vos données personnelles et ne pas vous faire prendre sur des sites malveillants ou de phishing, j'ai trouvé une super extension de navigateur qui n'est même pas téléchargeable. Je l'ai trouvée à l'adresse Paranoid Web Extension qui décrit en détail son fonctionnement et ce qu'elle fait, je pense que cela vous aidera.
Répondre