Pédaliers T500RS Evolution 2

Je vends, je recherche, j'échange ...
Avatar du membre
Thierry PENNET
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2011, 14:41
Prénom Nom : Thierry PENNET
Ville : La Ferté Macé
Contact :

[SIZE=14px][FONT=comic sans ms]Je vends pédaliers T500RS EV2 (expédié dans carton d'origine T500RS)
Compatibles T300,T500, TX / Ferrari 458 Spider Racing Wheel, TMX, T150 et aussi pour le tout nouveau TS-PC Racer
65 Euro enlèvement sur Place. Expédition possible et Payement Paypal ajouter 15 Euro
+ Diverses pièces comme des roues de Volant T500 + 10 Euro Vendue uniquement avec le pédalier.

ATTENTION : Vente privée, aucune garantie possible. Par contre en cas de défaillance je fais l'échange, ou rembourse après retour pièces (expéditions Aller-Retour à vos frais)[/FONT]
Olivier Roméo
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2011, 14:07
Prénom Nom : Olivier ROMEO
Ville : Croissy sur seine

Salut Thierry, ce pédalier est-il avec une connectique usb ? Tu écris qu'il est compatible avec les volants que tu cites, donc j'en conclus qu'on ne peux pas l'utiliser seul avec un volant Fanatec par exemple ?
Avatar du membre
Thierry PENNET
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2011, 14:41
Prénom Nom : Thierry PENNET
Ville : La Ferté Macé
Contact :

[SIZE=14px][FONT=lucida sans unicode]Non, il n'est pas compatible Fanatec. Seulement avec les modèles Thrustmaster cités dans l'annonce.
Par contre j'ai des pédaliers avec leur propres controleur USB, ce sont des Pédaliers CST mais le prix est largement au dessus 480 €€ttc Port inclu (non négociable). Au choix LoadCell 50-80-100Kg.
Cdlt[/FONT]
Olivier Roméo
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2011, 14:07
Prénom Nom : Olivier ROMEO
Ville : Croissy sur seine

Je crois que je ne vais jamais rien t'acheter, Thierry ! A chaque fois, j'y crois... 480, c'est trop pour moi
Merci pour l'info en tout cas
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Non

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
Bishop
Messages : 91
Enregistré le : 30 juil. 2012, 00:37
Prénom Nom : Romain Thomas
Ville : Bellefontaine

Bonjour, un envoi est-il possible vers la Belgique pour un T3PA Pro ? Si oui, à quel prix FDP in ? Merci !
Avatar du membre
Thierry PENNET
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2011, 14:41
Prénom Nom : Thierry PENNET
Ville : La Ferté Macé
Contact :

[FONT=lucida sans unicode]Relire l'annonce SVP Ai je parlé de T3PA Pro ???? Ou alors Il y a une traduction Franco - Belge qui m'échappe?[/FONT]

Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Ben en l'occurrence le pédalier du T500 est un T3PA Pro... En tous cas il me semble bien que c'est ce que tu m'as envoyé, ou alors j'ai raté un épisode chez Thrustmaster !
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Je cite l'article sur Les Numériques :
Lors de notre test du Thrustmaster T500 RS, nous avions particulièrement apprécié la qualité du pédalier. Aussi regrettions-nous de ne pouvoir l'acheter séparément pour compléter d'autres volants, comme le T300 RS, même si nous pouvions jusqu'alors compter sur le pédalier optionnel T3PA, globalement satisfaisant — que nous avons aussi testé à l'occasion du test du T300 RS. Thrustmaster a visiblement compris que certains joueurs attendaient un pédalier encore meilleur que le T3PA et a donc décidé de proposer le T3PA-PRO, qui n'est autre que le pédalier à trois pédales du T500 RS.
http://www.lesnumeriques.com/volant/thr ... 40757.html

Donc oui, le pédalier du T500RS est bien le T3PA Pro...
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
Bishop
Messages : 91
Enregistré le : 30 juil. 2012, 00:37
Prénom Nom : Romain Thomas
Ville : Bellefontaine

Thierry PENNET;n1212 a écrit :[FONT=lucida sans unicode]Relire l'annonce SVP Ai je parlé de T3PA Pro ???? Ou alors Il y a une traduction Franco - Belge qui m'échappe?[/FONT]
En effet la traduction Franco - Belge doit t'avoir échappé ! Tout comme ton professionnalisme ! Par contre mon envie de t'envoyer chier ne m'échappe pas, quitte à devoir l'acheter 100€ plus cher ailleurs ! Incroyable de parler comme ça à un potentiel client, surtout lorsqu'on n'a pas raison ! Compte sur moi pour faire ta pub.... Bye !
Répondre