Salut (Re)

Championnat de France de la Montagne

Modérateur : Admin Montagne

Répondre
ben68
Messages : 4
Enregistré le : 09 janv. 2011, 22:37
Prénom Nom : Benoit Gassmann
Ville : Colmar

Salut, a tous. Alors je suis un nouveau sur ce forum mais un ancien membre de la ffsca. J'ai participé a divers championnat sur RF1 ici entre 2010 et 2014 avant de faire une longue pause de quelques année (206 RCC, Rallye, Course de Cote, Rallycross, BMW e90 et Clio Cup).
J'ai reconnu quelques noms sur le Forum qui été déjà présent quand j'étais sur les pistes virtuelles :icon_e_wink:

J'ai voulu m'inscrire en tant que pilote sur le site de la montagne mais impossible pour moi,
Quand je fais "mot de passe oublié" il me marque ça : "Cet email n'est pas enregistré dans la base de donnée des pilotes et ne correspond à aucun profil."

Donc ok, je crée un nouveau profil mais la encore j'ai un message : "L'enregistrement est impossible, car l'email indiqué (xxxx@hotmail.fr) existe déjà dans la base de données."

Bon d'accord, alors je met une nouvelle adresse mail, mais la de nouveau ça coince : mon Nom Prénom existe déjà...

Comment faire s'il vous plait ?? Parce que la je suis un peu bloqué :icon_e_biggrin:
CedRob
Messages : 16
Enregistré le : 03 juin 2020, 03:23
Prénom Nom : Cédric Robert
Ville : Brive (19)

Salut,
bon retour à la ffsca , je suis moi aussi de retour après une longue pause ...
contacte un admin stéphane bossard par exemple
à bientôt
ben68
Messages : 4
Enregistré le : 09 janv. 2011, 22:37
Prénom Nom : Benoit Gassmann
Ville : Colmar

CedRob a écrit : 14 sept. 2020, 11:53 Salut,
bon retour à la ffsca , je suis moi aussi de retour après une longue pause ...
contacte un admin stéphane bossard par exemple
à bientôt
Il m'a contacter et le problème est réglé :icon_e_wink:
Merci !
Répondre