|
||||||
|
||||||
|
|
#11 |
|
Pilote Gourou
|
Il y a le lien pour les nouveaux, c'est expliqué.
|
|
|
|
#12 |
|
Pilote Gourou
|
c'est le pack de depart, donc Sosltice et Specracer pour le road et legend car pour l'oval je crois.
+ Les circuits permettant de disputer la saison rookie class en solstice, j'essaie d'avoir les infos.
|
|
|
#13 |
|
Pilote Gourou
|
Lowes, South Boston, Oxfor plains et Lanier en oval, Laguna seca, summit point et lime rock park en routiers, 14 Configurations en tout.
|
|
|
#14 |
|
Pilote d'Expérience
|
Et vous avez vu aussi qu'on peut toucher des $iracing en participant a au moins 8 courses sur 12 d'un championnat ?
On va devenir des pilotes professionnels ! Va falloir le déclaré aux impôts ![]() Revenus annexe : 40 $ - employeur IRacing entertainment ! |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Pilote iRacing
|
ouaip, j'ai craqué moi aussi
à 50€ l'année, plus les 10$ d'ir credits par série c'est pas mal
|
|
|
|
#16 |
|
Pilote confirmé
|
Je suis là aussi \o/
Première course en Solstice ce soir et une victoire \o/ Je disais il y a quelques temps que le systeme de ladder ne me branchait pas. Bah en fait, c'est pas si mal quand on veut rouler sans s'engager dans un championnat à dates fixes. Ca me correspond plus, je roule si je veux et quand je veux. Et à ce prix, je me suis dit que ca aurait été dommage de ne pas me donner la possibilité d'essayer surtout que de retater un peu de l'ovale me démange un peu en ce moment.
|
|
|
|
#17 |
|
Pilote confirmé
|
Bienvenue jean Phi... et bravo pour ta première victoire, pour une première course sur iR, c'est ex-cel-lent !
|
|
|
#18 |
|
Pilote Gourou
|
mouais .....excellent excelllent......il as pas dit qu'il etaient plusieurs en piste non plus hein ! =).
Et venant de Jean Phi ca m'etonne pas trop, c'est un pilote de grande experience. Welcome chez nous Jean -Fi, et pour le forum franco c'est par ici : http://www.iracing-france.com/forum/
|
|
|
#19 |
|
Vieux Briscard des Pistes
|
Allez hop à mon tour
impeccable j ai retrouvé mes licences , devrai pas tarder à passer en B
|
|
|
#20 | |
|
Pilote d'Expérience
|
Citation:
Sans nous parler du meilleur tour en course ! et sur un circuit qui n'est pas le plus facile en Solstice... Bravo Jean Philippe, et surtout bienvenue ! PS : Je serais curieux de le voir en Skip le garçon... |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| code, demo, iracing, promo |
| Outils de la discussion | |
|
|