|
||||||
|
||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Pilote Gourou
|
Bonjour,
ce soir, Zandvoort sera la 8ème course de la saison. Postez vos impressions et commentaires sur cette course à la suite. Rappel: Ces fils ne contiennent que les impressions et commentaires sur la course. Pour déclarer un incident, utilisez le lien adéquate ci dessous. Si problème, adressez un MP à 1 membre de la FISA, ou de la modo. Le topic pourra être fermé si la conversion dépasse les bornes, injures et autres colibets visant un autre pilote. Déclaration d'incident(s): Une procédure spécifique a été mise en place pour déclarer les incidents, puisque celle de l'an passé ne fonctionne plus, un autre scrit a été conçu mais à dû être hébergé ailleurs sinon ça ne marchait pas. Du coups, son utilisation est un peu plus lourde de part le non accés à la BDD LFGPL. Cette déclaration parviendrai par mail (comme l'ancienne formule) aux modos. ça se passe par ici http://fred.pagesgpl.free.fr/rapport8.php (cette page est aussi accessible depuis le menu des pages championnat) La liste des pilotes sur le Serveur n°1: http://lfgpl.ffsca.org/php/competiti...ed_prequal.php Bonne course à tous. Les replays seront dispos là : http://lfgpl.ffsca.org/php/competiti.../dl_replay.php |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Pilote confirmé
|
arf trop tiré sur le moulin pour revenir sur Eric. Moteur pêté
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Pilote Gourou
|
Désolé pour le contre temps, ce soir la FFSCA faisait des essais sur 4 serveurs et j'ai vu le message de David Lespes trop tard, bien qu'il datait seulement de midi aujourd'hui (un petit MP m'aurait alerté plus tot et j'aurai pris les devants
Du coup, je prépare en trombe le ffsca4 qui ne sert qu'aux trainings et je vait vite sur le 3 qui n'est pas en session, lequel foire chez moi quand j'en prend le contrôle, j'ai tout plein d'alerte java à la con, mais bigre voilà que j'y trouve une session Nascar NR2003 !!! Le temps de vérifier qu'il n'y ait personne, d'aviser sur le forum et voilà que je coupe Nascar ...qui se relance seul Je recommence et rebelotte, encore et encore ![]() Bref, je finit par trouver le ctrl-alt-supr qui était caché sous une icone alerte java et arrive à lancer Vroc, lui configure un sessions Zandvoort de 45t pour la course et, il est déjà tard et Fred à déjà ouvert une session LBGPL que l'on coupe aussitot pour revenir en terre LFGPL. Merci Fred .Je reviens sur la course, bien enervé par cette mésaventure, je bat trés trés trés trés légèrement mon pb en qualifs. Le traditionnel départ pourri à Tarzan se répète à nouveau. Je me retrouve en queue de course et ne vait quasiment pas a quitter jusqu'au bout, où j'aurai commis plusieurs fautes sur la fin et j'y laisse la 10°place et 3 à 4 tours en quelques 7 ou 8 tours, bien énervé. Je crois bien que je n'ai jamais marqué un seul point ici. La prochaine sur ce tracé, ce sera Ferrari j'espère bien, je hais cette put** de Brabham. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Bleusaille en climax
|
Désolé d'être en partie à l'origine du crash
, aprés...faut voir le replay!
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Pilote confirmé
|
Dans quelle galère me suis-je foutu en venant dans cette division?
A part jouer les utilités, le remplissage et la figuration,.. Ma place aurait été avec mec copains de la D2. Bref, je voulais enfin en finir une en révant du top 10. ![]() Le crash du départ plus les péripéties suivantes m'ont permis d' arriver dans le top 10 malgré une ... fenêtre balladeuse qui m'obligeait, pour la coincer, à faire la ligne droite en regardant ailleurs (d'où 2 visites du talus). A 8 tours du but, l'orage a éclaté sans prévenir à l'instant même où l'écran est devenu noir. Toujours pas terminé une course cette année. ![]() Consolation: les CAT"s doivent faire carton plein au classement équipes.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Pilote Gourou
|
Classements individuels et écuries mis à jour. Les CAT reviennent dans la course au podium tandis que les Mach 1 confortent leur troisième place et que les Vaillante faiblissent un petit peu devant les Flag&Spirit qui ont répondus présent dans cette manche.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Pilote Gourou
|
Bien content que ma connex est tenu ( merci à tous ceux qui m'ont aidé à refaire mon install et principalement à Fred pour sa version en français de GPL)
![]() Qui plus est je fais mon premier podium en D1 après 9 ans de pratique - C'était mal partie avec le crash du départ mais quand meme avec la chance d'en etre rechappée pour repartir dans les derniers. Peu importe , l'important était de tester ma connex et de finir la course. Pris au jeux je remontais doucement et j'ai eu quelques bagarres sympa ou j'ai pu doubler à tarzan , quel pieds mes aieux Après je suis reste longtemps derrière olivier guillo , il ne lachait rien mais toujours correct et grace à la pression sans doute il commet un travers et j'ai pu en profité pour le doubler. Ouf un peu de répis , il ne restait qu'une 15 zaine de tours . Thierry Roget remontait doucememt mais il était à 10 secondes donc mathématiquement il ne pouvait pas me rejoindre sans compter que j'avais bien lever le pieds ) pour reposer le moteur de la braby ) Certainement une course dont je me souviendrais longtemps )D'ailleurs j'aimerais bien savoir s'il y a eu un replay serveur de la course, j'aimerais bien maté la bagarre avec olivier )
|
|
|
#8 |
|
Bleusaille en climax
|
salut a tous!
! ca aurait été pareil si j'avais roulé des milliers de kms!! depart reussi mais y a du foin au 1er virage et je m'en sort sans trop de bobos! quelques arsouilles sympa ou je prefere ne pas trop insister et laisser passer ceux du team et les plus rapides!! je veux finir! puis aprés une sortie de route ,une penalité![]() ! j'avais po besoin de ca! enfin je vois le bout , mais dans quel état!!! bravo au vaiqueur ; podium et tous les participants ! merci fred pour ton boulot afin de nous offrir des serveurs pour la course ! a bientot!
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Vieux Briscard des Pistes
|
Au départ, accrochage devant moi entre Bertrand et Tristan. Les deux voitures partent en tête à queue. Je ne peux aller à gauche car j'ignore si une voiture s'y trouve déja et à gauche c'est le sable... La toupie de Tristan semble me laisser de l'espace au centre mais avec le lag, sa voiture change de direction en une fraction de seconde et m'arrache la roue. Fin de course à Tarzan...
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Pilote d'Expérience
|
Export D1 sur le site.
Mes commentaires un peu plus tard Dernière modification par Eric Coineau 06/06/2009 à 19h48. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|