![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#21 |
|
Pilote Gourou
|
Coucou
Bon il faut dire que j'ai hésité longuement avant de participer à la course d'hier. En plus les plombs de la maison qui sautent juste avant les qualifs... mauvais présage ? En effet, zéro préparation pour ce début de championnat auquel je me dois de participer cependant. Installation du circuit, qui m'était inconnu, le jour même. Premiers tours lors de la session de qualifs... 1'48"xx... je rends près de 6 secondes aux meilleurs... va y avoir du boulot. Je bricole rapidos un set de Mexico, sans toucher aux appuis, et vogue la galère. J'accroche finalement un temps sous les 1'45". 2° moitié de grille (dommage vraiment qu'il n'y ait pas plus de monde sur ce mod qui en vaut la peine), départ prudent, je suis le rythme devant sans trop de peine. Finalement, la course va s'éclaircir très rapidement et je suis 3°. Je constate que je ne suis pas trop mal, plus rapide que Cad et Jan, et même, à ma grande surprise, que Paul (mais ça se joue à quelques dixièmes). Du coup je lui mets la pression lors de la seconde moitié de la course... je crois qu'il a bien transpiré, et moi aussi !!! lol3° au final, inespéré ! Bravo au vainqueur et à tous les participants qui font que ce championnat 69 existe encore, il mérite bien mieux que 10 partants... ------- Comme c'est un championnat international, voici la traduction (merci google) : Coucou Well I must say that I hesitated long before taking part in the race yesterday. Besides the shot of the house just before the jump qualifying ... bad omen? Indeed, zero preparation for the start of the championship which I have to participate, however. Installing the circuit, unknown to me, the same day. First rounds at the qualifying session ... 1'48 "xx ... I am almost 6 seconds for the best ... will have the job. I tinker Rapidos a set of Mexico, but not the support, and popular misery. J'accroche finally time under 1'45 ". 2 ° half grid (a pity really that no more people on this mod that's worth), cautious start, I am the rhythm front without too much trouble. Finally, the race will fade very quickly and I am 3. I realize I'm not too bad, as fast as Cad and Jan, and even, to my great surprise, that Paul (but it plays a few tenths). So I put the pressure in the second half of the race ... I think it has transpired, and me too! lol 3 ° final unexpected! Congratulations to the winner and all participants that make this championship is still 69, he deserves much better than 10 participants ...
Le Site du Team Vaillante : cablibgo.free.fr Mon Petit Site Perso : leolibgo.free.fr... vous aimez l'automobile et la photographie, vous avez 5 minutes devant vous, et bien entrez donc... Dernière modification par Eric Libourel 07/02/2009 à 14h00. |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Pilote débutant
|
Bravo à Rémy et aux pilotes du podium.
J'ai pris un coup de raquette sur la dernière bordure devant les stands. J'ai plié une suspension dans le rail. Dommage, ça promettait une belle lutte avec Rémy, surtout après mon départ plus que merdique (normal, j'avais une première assez longue). Oui Eric, c'est dommage que les mods (en général) n'attirent pas plus que ça les pilotes. J'avais peu piloté la Matra jusque là. Je me suis régalé à la piloter, à la regarder dans les replays. Bravo aux dévellopeurs de ces mods ! Je ne sais ce qu'il faudrait faire pour attirer les pilotes. En Cups, on est également confronté à ce problème. On tourne avec une dizaine de pilotes cette année sur le mod66. Pourtant, il y a toujours autant de pilotes sur GPL. Des tauliers qui reviennent, des nouveaux... |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Pilote Gourou
|
Un peu plus d’un an sans toucher au 69 et la, hier, me suis régalé c’est vraiment sympa ce mod dommage que ça freezait c’était limite pour moi.
Mais j’ai vraiment apprécié et surtout je m’aperçois que le niveau est très relevé ce qui nous annonce de belles bagarres en perspective. Je m’en réjoui d’avance seulement faut bien admettre que nous sommes pas assez nombreux pourtant bon nombre pourraient y trouver un intérêt a essayer ce mod, je reconnais pour l’avoir abandonné il y a plus d’un an qu’il est pas facile de faire 67 et 69 en même temps c’est assez déroutant de passer de l’un a l’autre donc j'attends avec impatience la suivante a bientot
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Coucou je suis nouveau
|
Bah, en ce qui me concerne, ça a un goût d'inachevé. Je me mets en travers dans un virage serré au 2 ou 3eme tour et Bert ne peut pas m'éviter.
Je ferai mieux la prochaine fois et j'espère que j'aurai réglé les petits pépins techniques liés au changement de matos. De toute façon, va falloir progresser un peu. Devant ça fonce. Vivement la prochaine
|
|
|
|
|
|
#25 | |
|
Apprenti Mecano
|
Citation:
En gros, bonne course pour moi avec l'opportinuté d'arsouiller un peu avec mon co-équipier Cad, mais je veux faire quelques remarques quand même:
|
|
|
|
#26 |
|
Pilote confirmé
|
Désolé Vincent, je n'ai pas vu venir ton dérapage, et ça freine fort en travers !
Quelques bonnes arsouilles durant la course, j'avais mis le max d'appuis au dernier moment pour bien tenir les intérieurs, et j'avoue avoir souri quelques fois quand je croisais Alain-la-fusée qui faisait des pâtés de sable ![]() Dans le dernier tour, j'avais l'intention de me pousser un peu avant le drapeau à damier pour laisser passer Jan devant moi puisqu'il avait fait un meilleur chrono sur la grille. En plus je sentais qu'il voulait passer et le classement individuel je m'en fous ![]() Et bien j'en ai pas eu besoin : j'ai raté un freinage et fait un tout droit, heureusement sans casser la bête. Bon résultat pour les HOW puisque nous sommes à égalité avec les ZZ... Le suspense démarre ![]() J'espère qu'une autre équipe se complétera rapidement pour alimenter l'intérêt ! N'hésitez pas à en parler ailleurs Dernière modification par bertrand peres 08/02/2009 à 06h26. |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Pilote confirmé
|
Béber ou Fred, je vois qu'il n'y a pas d'export uploadé...
J'ai combiné les deux exports en un seul fichier html, mais le site n'en veut pas (forcément, puisqu'il contient les deux manches). Je l'envoie à qui ? |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Pilote Gourou
|
Il contient les deux manches ?
Y'a qu'une manche ^^ Celle qui a suivit le warm-up n'était pas sensé ce passé, j'ai oublié de coupé. En ce moment j'ai pas accès au serveur 4 (celui de la course) c'est pour ca que l'export n'est pas encore sur le site ni les résultats.
|
|
|
|
#29 |
|
Pilote confirmé
|
Arf oui rogndidjiuuu, j'ai confondu avec la course HSO ! Pour celle-ci, je n'ai pas l'export...
Bon, qui a qqs neurones à vendre en pièces détachées ?
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Pilote Gourou
|
Ben alors Bert ! Faudrait voir a dormir un peu plus ...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|