![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#11 |
|
Pilote Gourou
|
Bon, les 2 Eric pour Vaillante (l'espagnol et le frenchie)... nous serons en Brabham
|
|
|
#12 |
|
Pilote d'Expérience
|
Un petit coucou de passage pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés, mais ne comptez pas sur moi pour cette course. Pas le temps d'installer le circuit, de l'apprendre et de faire les réglages. Ce sera partie remise mais j'espère qu'il y aura quand même du monde.
|
|
|
#13 |
|
Pilote Gourou
|
Depuis ce soir, un serveur tourne en boucle sur le circuit de Liège et surtout ... fonctionne
|
|
|
|
#14 |
|
Pilote confirmé
|
Merci Béber, bonne nouvelle
![]() Maldito ! J'ai la grippe, et je ne suis pas certain d'être en état de rouler ce soir... J'essayerai quand même si je tiens assis... |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Pilote Gourou
|
Merci Bertrand pour ton boulot !
|
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Patineur à roulette
|
Citation:
Je vois un serveur, mais il est sur le mod 67
|
|
|
|
#17 |
|
Pilote Gourou
|
Oups
dans la précipitation de ce matin en cours quand je le surveillais j'ai du le releancer et je me suis trompé de mod au lancement
|
|
|
|
#18 |
|
Pilote Gourou
|
Tu peux m'envoyer le logo si tu veux, tu dois déjà avoir mon mail
je le mettrai dans la bdd... |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Pilote confirmé
|
Au fait Rémy, "ZZ" ça vient d'où ? Ca me fait penser à une certaine escadrille, mais ça peut aussi venir de la rapidité légendaire des moddeurs ?
Ksss ksss ![]() Bon les gars je me sens mieux, je vais rouler... à la codéine (celle qui colle dans mon sirop)
Dernière modification par bertrand peres 06/02/2009 à 20h45. |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Coucou je suis nouveau
|
Congratulations to my team mate Remy
![]() Qually finished with me in 4th position on the grid. I made a good start and was 2nd behind Remy on lap one, but then came a mistake at the esses and I dropped to the back of the field. On the 2nd lap I overtook three cars and by the 5th lap or so I was back in 2nd. I could not match Remy's pace so I decided to keep a safe pace. But towards the end of the race Eric started gaining on me by a second a lap or so which made me nervous but I held my nerve and increased my pace slightly which was enough to finish ahead of eric.ZZMOD was buzzzzzzing tonight cu next race paul
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|