|
||||||
|
||||||
|
|
#1 | |
|
Pilote confirmé
|
Monsieur (plutôt Maître !) Derek Wood a sorti un petit add-on permettant d'afficher les temps intermédiaires (à 25,50 et 75 % du tour).
Lien vers le téléchargement : http://members.iracing.com/iforum/se...SplitTimes.zip Lien vers le fil de discussion : http://members.iracing.com/iforum/th...20352&tstart=0 Lien vers Microsoft Visual C++ 2008 runtime pour ceux qui ne l'ont pas : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en Merci Michel ![]() Citation:
![]() ________________________ Un aperçu visuel dans le simulateur :
|
|
|
|
#2 |
|
Admin LFNSC
|
c'est prévu pour la prochaine mise à jour à priori... un peu de patience
|
|
|
#3 |
|
Admin LFNSC
|
Flo jvais faire un ptit HS
mais c'est quoi ta config? ça m'intéresse de renouveler la mienne d'ici peu
|
|
|
#4 |
|
Pilote confirmé
|
Grosso merdo :
ATI Radeon 4800 HD Carte mêre Asus P5Q Pro Intel Core E8500 4 Go de Ram (je suis sous Windows Xp 64 bits)
|
|
|
#5 |
|
Admin LFNSC
|
c'est pas sur du vista ton screen?
en 1an et demi ma config a pris un sacré coup de vieux dis-donc...
|
|
|
#6 |
|
Pilote confirmé
|
C'est un screen de Derek
|
|
|
#7 |
|
Admin LFNSC
|
ah lol
mais je suppose que tu dois avoir un affichage du même genre
|
|
|
#8 |
|
Pilote confirmé
|
Ouaip, c'est pareil... jettes un petit coup d'oeil aux screens que je poste après course parfois
Le seul circuit où j'ai juste des freezes, c'est Silverstone
|
|
|
#9 | |
|
Pilote débutant
|
Citation:
après la fin du champ en cours ... non ? par contre --> Clap , Clap bien sur ps : question : qu'est-ce que cela peut amener ( sur l'install OFFICIELLE iRacing ) d'installer les upgrade non iRacing ? faudra tout désinstaller lors de l'upgrade officiel ? |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Pilote confirmé
|
Qu'entends tu par "installer les upgrade non iRacing" ?
Si c'est ce que je pense, tu n'as pas à t'inquiéter car iStats, iTélémetrie, iSplit ou encore vBox n'ont pas d'installation. Il faut juste exécuter ces fichier lorsque l'on souhaite s'en servir...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|