Accès au site FFSCA
Calendrier FFSCA

Précédent   Forums FFSCA > Simulations > iRacing.com

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/08/2008, 17h20   #71
Mathieu Bouysset
Pilote Gourou

Par défaut

Héhé c'est le problème ils ont augmenté la fréquence à cause des râleurs !

Sinon le système de moyenne est très bien vu, cela égalise quelqu'un qui roule beaucoup avec ceux qui n'ont pas autant de temps. Du coup les deux peuvent jouer un championnat.

Dire que faire x nombre de courses est plus difficile que faire une bonne n'est pas totalement vrai. Tu aurais pu gagner toutes tes courses, ton résultat de la semaine pourrait être équivalent.

Mais c'est bien de rouler beaucoup aussi car tu construis plus vite ton iRating qui si tu fais de bons résultats va augmenter et donc te placer dans des courses plus relevées avec plus de points à la clé.

Bien sur pour cela il faut suffisamment de personnes inscrites pour avoir au moins deux serveurs sinon c'est vrai qu'il y a une part de chance dans le niveau de la course.

Mais cela n'est qu'un problème temporaire du au nombre encore faible de membres. A terme je pense qu'il sera possible d'avoir n'importe quelle course à n'importe quelle heure de la journée avec un nombre suffisant de personnes pour qu'il y ait plusieurs serveurs et donc se retrouver dans une course de son niveau.

Le système est vraiment fait pour fonctionner avec un grand nombre et de mieux en mieux plus le nombre augmente.

Bien sur, ils vont ajouter différentes séries, peut être réduire le temps entre deux courses, c'est là qu'ils jouent un rôle important pour qu'il y ait suffisamment de monde à chacune d'elles.

Enfin personnellement je la joue comme cela, si j'ai fait une bonne course, je ne roule plus et change de série. Sinon bah j'essaie de remonter ma moyenne. Mais bon là ça devient coton avec les 8 différentes séries, j'ai à peine le temps de tout faire, alors rattraper un mauvais résultat pour l'instant, je n'y pense même pas.

Cela revient à une course de ligue où tu n'as pas deux chances et c'est pas plus mal non plus.

Sinon tu peux te donner des priorités, certaines séries où tu joues le championnat et les autres pour le fun, ça marche bien aussi.

Le bolide suit toujours le regard du pilote
Mathieu Bouysset est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 19h03   #72
Remy Lozza
Pilote Gourou

Par défaut

J'ai une strategir perso :

Je roule, je roule, je roule, je roule, je roule, je roule, je roule, je roule, je roule, Je roule, je roule, je roule, je roule, je roule, je roule, je roule, je roule, je roule........et je constate les degats à la fin de la semaine :p

Je suis là Avant tout pour passer des moments enormes en piste comme hier soir avec manu et pierre antoine qui pour le coup à fait honneur à son surnom de paquerette :p (je t'en veux pas PA, j'ai en tete que la mega baston qu'on s'est livré tous les trois).

Peu etre que je jouerais davantage un titre la saison prochaine lorsque j'aurais le niveau :p
Vieux 08/08/2008, 20h03   #73
Rodolphe Gerriet
Vieux Briscard des Pistes

Par défaut

Attend moi mon Remy ... 1.50.1

Pour la semaine prochaine, faut que j'aprenne VIR, un sacré boulot !
Rodolphe Gerriet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 20h56   #74
Pako COIPEAULT
Admin LFNSC

Avatar de Pierre-Antoine COIPEAULT

Par défaut

hé wai un passage dans les paquerettes sur un léger contact avec Manu et je te mets sur l'arceau
1ère victoire en skippy à l'instant après un bagarre énorme sur toute la durée de la course écart oscillant entre 0.1s et 1.8s (et puis Rémy qui rodait pas si loin en début de course ). Le gars se rate dans le dernier tour et me permet de respirer
du coup le SR passe de 2.85 à 3.41 et pour une fois le iRating remonte (300 points perdus depuis le passage en skippy)
Vieux 09/08/2008, 11h53   #75
Remy Lozza
Pilote Gourou

Par défaut

Je m'en veux sur celle ci Paco, j'etais pas loin toute la course et j'ai finis par lever un poil le pied car je voyais que j'arrivais pas a revenir sur le second que j'avais pourtant en ligne de vue.
J'ai decide de lever pour finir sans rique et assurer mon podium, et puis dans le dernier tour je le vois quasi arreter alors je remet un peu les gazs stupidement....et je m'explose dans le dernier "s" rapide, je repart et termine trois quand même grace a l'ecart que l'on avait creusé, mais avec des incidents que j'aurais pu eviter...

Les 8-9 premiers tours je restais au contact, on devait etre tous les trois groupés en 2 secondes...

Dernière modification par Remy Lozza 09/08/2008 à 11h56.
Remy Lozza est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 16h59   #76
Arnaud Rebts
Pilote confirmé

Par défaut

rhaaa, quelle course en skippy a l'instant :o

domage que je j'me fasse percuter 2 fois (2 x4 :/), je pouvais viser la victoire et je comptais sur cette course pour faire monter mon SR (aucuns autre incidents) (sans raucune Pierre )

enfin au moins j'ai le meilleur temps en course :P

edit : et lol le gars qui me percute au 1er virage et puis se déco ...

Dernière modification par Arnaud Rebts 09/08/2008 à 17h06.
Arnaud Rebts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 18h11   #77
Pako COIPEAULT
Admin LFNSC

Avatar de Pierre-Antoine COIPEAULT

Par défaut

clair que c'était une sacrée bourre tout du long, bataille acharnée dans le groupe de 5
encore désolé pour le contact car y'avait moyen de grapiller encore sur le dernier tour
Virginia Full à partir de cette nuit, ça va être autre chose
Vieux 09/08/2008, 18h36   #78
Arnaud Rebts
Pilote confirmé

Par défaut

oué, VIR, c'est bien sympa aussi
Vieux 10/08/2008, 00h21   #79
Remy Lozza
Pilote Gourou

Par défaut

J'y etais , juste devant vous en fait et sur un freinage mal assuré je vire un poil large, le mec m'attaque et me touche....je vous vois vous infilter Je pestais "sous mon casque" et je decide de continuer à pousser quand même, et je vous vous ts les deux en vrac me suis dit tiens PA a encore été ceuillir des paquerettes
Vieux 10/08/2008, 00h54   #80
Richard Bouchot
Admin FR 2.0

Par défaut

je suis ds le chat, je me ferais bien un ptit training sur les nouveaux circuits

Outils de la discussion

Règles de messages