|
||||||
|
||||||
|
|
#21 |
|
Pilote confirmé
|
oui, mais a la fin de la beta, ils ont fait passé tout ceux avec un SR > 3 en D, pour qu'il y ai du monde dans les séries supérieures quand les nouveaux arriveraient
edit : le Sporting Code n'est pas très claire sur ce point en tout cas. Dernière modification par Arnaud Rebts 05/08/2008 à 20h11. |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Admin FR 2.0
|
Nouvelle serie -> Legends Weekly Road Racing Cup
De ce que j'ai compris il s'agit d'un champ legends en road. Practice et Time Trial toute la semaine. Mais les qualifs et courses sont accessible qu'à partir du mercredi 00h00GMT au Vendredi 23H59GMT.
|
|
|
#23 | |
|
Vieux Briscard des Pistes
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 | |
|
Pilote Gourou
|
Citation:
Mais tu peux très bien arriver en cours de saison, c'est pour cela qu'ils invitent tous les mois. De toute façon, en rookie, à partir d'un SR de 3.0 tu obtiens le droit de conduire la version advanced de la licence (Oval ou Road), à partir de 4.0 tu as le droit de conduire la voiture de la licence D. Donc tu n'es pas limité dans ta progression par la durée de la saison à part si tu veux un championnat qui a plus d'un niveau au dessus. Tu peux conduire toutes les voitures quand tu veux en session Test, c'est juste le droit de conduire les voitures en sessions en ligne sur les serveurs.
|
|
|
|
|
#25 |
|
Pilote Gourou
|
Excellent la série routière pour la Legends on va bien se marrer.
|
|
|
|
#26 |
|
Admin FR 2.0
|
Pas autant que pendant la semaine 13 sinon le safety rating va faire la gueule.
|
|
|
#27 |
|
Admin FR 2.0
|
Je refais la course de solstice adv ds 40 min.
La derniere fois bruno m'a ralenti.
|
|
|
#28 |
|
Pilote Gourou
|
J'ai essaye la legend hier à Infineon, c'est impilotable pour le moment, enfin disons surtout que y as du taff niveau reglages.
Là ca survire au moins coup de volant, contre braquage interdit sinon raquette assuré, au moindre coup de gazs la caisse se jette. C'est la premiere fois que je conduis une caisse sur Ir et que je me dis qu'il y as un bleme qq part
|
|
|
#29 |
|
Pilote Gourou
|
Entre le siège et le volant?
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Pilote Gourou
|
T'as bien pris le réglage pour routier Rémy ? Sinon j'en ai posté pour Laguna et Summit dans le forum du club, le poste des setups pour l'advanced Legends.
Mais c'est vrai que cela demande beaucoup de dosage à l'accélération, il faut essayer d'être en ligne pour mettre les watts.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|