![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Pilote Gourou
|
....est décédé.
lors des essais du grand prix moto a macau,il frappe une barriere de plein fouet. il avait 45 ans...... c'est triste ![]() Alex
|
|
|
#2 |
|
Pilote Gourou
|
oh merde
![]() j'avais regardé les videos de la course de 2000 sur son site cette semaine. C'est vraiment moche mais c'est pas étonnant sur ce circuit ça commence à faire beaucoup cette année avec Richard Britton et tous les "anonymes" qui ont trouvé la mort cette année en compétition. ![]() Bon j'espère que Michael Rutter et John Mc Guinness lui ont rendu hommage dans une bataille d'anthologie ! Dernière modification par Thomas Leveille 19/11/2005 à 19h51. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Pilote Gourou
|
Faut dire que c'est un circuit dangereux, un photographe rend hommage à ces pilotes de road racing (mes héros) dans un bouquin que je conseille fortement : Ragged Edge de Stephen Davison.
Rien que la couverture donne des frissons, c'est une photo de Steve Plater qui frotte le mur de l'épaule au GP de Macau en 2003. Les pilotes préfèrent se casser l'épaule sur un mur que de sortir trop large sur ce circuit :
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Pilote Gourou
|
Le site de Bruno, pour ceux qui veulent lui rendre hommage:
http://www.bike70.com/BB.htm Les derniers photos de Bruno aux essais de Macau : http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=14880 Dernière modification par Thomas Leveille 19/11/2005 à 19h49. |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Pilote Gourou
|
6 pilotes européens se sont retirés après le tour de chauffe par respect pour Bruno Bonhuil :
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Pilote d'Expérience
|
Repose en paix au paradis des motards, Bruno
'tin que la vie est dure appels de phares |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Pilote d'Expérience
|
Attendez!attendez!attendez!!là.................
oui!!! c'est moche pour ses proches, oui!!!! c'est moche pour le monde moto!! Mais vous avez vu la photo!!!! Soit ces gars sont barges!!!soit ils savent excatement ce qu'il font et dans ce cas ils connaissent la sanction en cas de chute!!! Vraiment, entre l'ile de Man, Macau et queques autres circuits en ville faudrait arreter tout cela! c'est plus de la course! J'ai pas suivi cette année, mais je ne crois pas qu'il y est un pilote de gp dans ce type de course. Jeff un ami de la moto. |
|
|
|
|
|
#8 | ||
|
Pilote d'Expérience
|
Citation:
Ca résume. Citation:
|
|
|
|
#9 |
|
Pilote débutant
|
C'est certain, mais enfin quel dommage...me semble tout de même que l'on peut prendre beaucoup de plaisir sur des circuits bien spécifiques sans pour autant y laisser sa peau. Le vrai plaisir au fond c'est bien de rester vivant dans sa passion, non ?
|
|
|
#10 |
|
Pilote Gourou
|
Je viens de voir la course de supertourisme a Macau......quand on voit la piste...on se demande comment font les gars en moto pour y rouler..c'est simple y as aucun droit a l'erreur, degagements zéro, monaco a coté c'est un boulevard digne du castellet nouvelle version.
C'est triste car sans connaitre le bonhomme j'avais souvent entendu son nom en suivant les gp motos, il me semble qu'il gerait un team en 250...je me demande meme si il avait pas pris un jeune francais pour l'année prochaine.Bref un grand de la moto qui s'en vas. Mais franchement , je rejoint certains avis concernant la folie que constitue une course sur ce circuit, je comprends les arguments des pilotes, mais là c'est quand meme l'extreme de l'extreme, des fois il faut preoteger les gens d'eux même....sans tomber dans l'asseptisation à tout prix, là c'est quand meme trop à mon avis ce genre d'epreuves..
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|