|
||||||
|
||||||
|
|||||||
| Championnat FR2.0 FFSCA 2010 Forum du championnat de France Formule Renault 2.0 FFSCA 2010 |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#291 | |
|
Pilote Gourou
|
Citation:
Il y a de la trajectoire circuit et de la hors trajectoire vibreur dans ce championnat pour quelque centièmes de seconde. C'est bon que tu viennes pour je jeu...
|
|
|
|
#292 |
|
Apprenti Mecano
|
Bahia Racing - Etienne Caron
Etienne Caron- numéro 36 à définir- numéro 37 Vincent Caron - numéro 38 Je vais envoyer ma cotisation très vite. Un canal TS aussi, por favor. |
|
|
|
|
|
#293 | |
|
Admin FR 2.0
|
Citation:
Salut Dimitri, content de te revoir, tu as le numéro 9 dans chez les Leader Seniors et en attendant la MAJ du carset tu prendras la Renault Sport. |
|
|
|
|
|
|
#294 |
|
Admin FR 2.0
|
|
|
|
|
|
|
#295 | |
|
Vieux Briscard des Pistes
|
Citation:
|
|
|
|
#296 |
|
Pilote confirmé
|
Dim, j'ai envoyé ton skin. Il sera sans doute dans le prochain carset !
|
|
|
|
|
|
#297 |
|
Patineur à roulette
|
Bon alors apparemment je ne fais plus partie de l'équipe des "White Spirit" TM: C. Heront
Je dis "apparemment" parce que j'attends toujours la réponse au MP envoyé il y a déja une semaine a la personne nommée si dessus... Fin bon c'est un pote, Chriss Herbigneaux qui ma appris que j'étais remplacé donc bon je trouve sa moyen de pas me prévenir mais tant pis. Donc voila je libére ma place pour ce championnat, saloute ![]() A la prochaine !
|
|
|
#298 |
|
Pilote d'Expérience
|
Je voulais t'embaucher pour la saison Clément.
C'est noter dans d'autres posts. On a donc décider de chercher un remplaçant pour la saison. Finalement tu as résolu tes problèmes et comme on était pris de court on t'a proposer de rouler à Portimao pour la wall Spirit. Tu as accepté. Le contrat était pour une seule course.
|
|
|
|
#299 |
|
Bleusaille en climax
|
Chris, sur le site du championnat je suis dans la team French Canadian Racing pour laquelle j'ai effectué un remplacement durant la 1ère course à Portimao.
Je voudrais savoir si je fais partie de cette équipe pour la saison ou bien si je devais chercher ailleurs ? Merci de m'éclairer à ce sujet à bientôt sur la piste !!! j'ai trop envie de re-rouler :p |
|
|
|
|
|
#300 |
|
Admin FR 2.0
|
Ce serait bien d'annoncer les changements de pilotes aux organisateurs parcequ'on ne va pas les deviner.
Merci. J-C c'était que pour Portimao comme je te l'avais dit. Regarde du coté du site il doit y avoir des équipes incompletes. Postules auprès des TM.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|