|
||||||
|
||||||
|
|||||||
| Le forum des TEAMS Forum public de présentation des TEam FFSCA et forum privée. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#131 |
|
Vieux Briscard des Pistes
|
Bonjour aux admins
![]() Nous souhaiterions, Yves, Dim, Didier et Moi même (les vétérans) avoir un forum Team Leader, afin de pouvoir préparer au mieux la course de 24h à laquelle nous sommes inscrits. Est-ce possible ? Freddy.
|
|
|
#132 |
|
Administrator
|
A priori c est bon Freddy
C est toi le boss tu peux faire entrer et sortir qui tu veux du groupe |
|
|
|
|
|
#133 |
|
|
Ah ? Et comment je fais ce tour de magie ?
|
|
|
#134 |
|
|
Ok j'ai le forum en visuel, mais je ne peux rien y poster !
|
|
|
#135 |
|
Administrator
|
ca devrait mieux maintenant
|
|
|
|
|
|
#136 |
|
Pilote débutant
|
Bonjour
Nom du Team : Phoenix Racing Team Manage : Vincent Drapeau Compétitions : Formule Renault 2.0 Présentation du TEAM : Un Team deja "historique" dans le championnat F3, 7eme en 2008, 5eme en 2009 et qui poursuit en Formule Renault 2.0 en 2010, pour viser le podium
|
|
|
#137 |
|
Coucou je suis nouveau
|
Bonjour
Es ce qu'il serait possible de faire un forum pour: Nom du team: Team DSR Team manager: Franck Rozez Competition: Clio cup Presentation du Team: Team DSR Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#138 |
|
Bleusaille en climax
|
Bonjour
Es ce qu'il serait possible de faire un forum pour: Nom du team: Team DSR Team manager: Franck Rozez Competition: Clio cup Presentation du Team: Team DSR |
|
|
|
|
|
#139 |
|
Administrator
|
on s en occupe les gars
Enfin hadrien va le faire |
|
|
|
|
|
#140 |
|
Bleusaille en climax
|
No souci j'ai repost juste car il y a marqué "demande a faire par le manager" donc bete et discipline, je post a la suite de mon pilote lol. Merci de votre serieux.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|