|
||||||
|
||||||
|
|||||||
| Setups Vos setups à faire partager |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#71 |
|
Pilote confirmé
|
En effet ces setups étaient pour la saison 1 et il y a eu qqes modifications de chassis pour la saison 2, qqes réglages de hauteur de caisse et hop le tour est joué
|
|
|
#72 |
|
Pilote confirmé
|
Hum ... j'ai tenté de faire évoluer tout ça, en jouant légèrement (pour ne pas dénaturer le set d'origine) sur le rebond et la dureté des ressorts, mais je ne parviens pas à rendre les anciens setups compatibles, y a t il d'autres points sur lesquels il faut agir pour modifier la hauteur de caisse ?
"He gives me a little too much information sometimes,'' Earnhardt Jr. said. "He's telling me things about lap times and if I'm a fraction behind the leaders and stuff like that, but I told him, 'I drive the car as fast as I can go, so that information doesn't really do anything for me.' - CQFD |
|
|
|
|
|
#73 |
|
Pilote confirmé
|
Bon, j'ai essayé vite fait
apparemment il faut remonter l'arrière (c'est écrit en rouge "in") 30 clicks sur le < des deux Spring Perch Offset ar et hop ça roule après je sais plus les valeurs que j'avais avant, mais il faut essayer, tenter plusieurs valeurs. Mais grosso merdo, plus le circuit est lent, plus il faut d'appui et donc d'inclinaison vers l'avant, en revanche comme à daytona, on fait le max pour abaisser l'ar
|
|
|
#74 |
|
Admin LFNSC
|
Truck Saison 3 , 2009
Tres stable et rapide ... Enfin pour moi toujours. |
|
|
|