|
||||||
|
||||||
|
|
#61 |
|
Pilote confirmé
|
Jean Philippe, je pense que le système actuel (et qui n'a pas été toujours en vigueur) reste le plus équitable pour tous. En effet, avec ta proposition de retenir uniquement le meilleur résultat, les pilotes roulant plus que les autres seraient nettement avantagés par rapport aux autres...
Si tu joues le champ, il te faut courir uniquement lorsqu'il y a un split. Sinon tu roules pour rien et d'autres prennent ta place au classement. C'est tout ce qu'il faut savoir... Ce que je te propose c'est de faire un championnat sérieusement ou tu prépare bien tes courses et que ne fais que deux courses par semaine (voire + pour te rattraper), et un championnat "fun" pour les fin de semaines difficiles
|
|
|
#62 |
|
Pilote Gourou
|
- 3 mois + Impala SS Class A + Daytona à -50%, 32 $ US : PR-DAYTONA500-2010
http://www.iracing.com/promotions/nascar/
|
|
|
|
#63 |
|
Pilote Gourou
|
Dire qu'on faisait exactement ça gratos à l'époque de sierra.
|
|
|
|
|
|
#64 |
|
Pilote Gourou
|
- 3 mois + Dallara Indycar à 25 $ US.
PR-RACEINDYCAR
|
|
|
|
#65 |
|
Pilote confirmé
|
Il y a eu un gros boom au niveau des inscriptions hier suite à l'annonce NASCAR...
ces offres devraient booster la participation !
|
|
|
#66 |
|
Pilote confirmé
|
En tous les cas, cette simu est absolument génialissime !!
ET c'est vrai, il est dangereux car très addictif. Perso je trouve le système actuel très efficace et bien réfléchi. Bien évidemment, l'ambiance d'une ligue manque, mais ils y ont pensé puisqu'il est maintenant possible d'organiser des courses privées. Ensuite en montant de niveau les courses deviennent rares, ce qui doit les rendre plus excitantes encore. Par exemple, en Pro, je crois qu'il n'y en a qu'une toute les 2 semaines et là ça doit être la grosse 'messe' des aliens Florian, où détiens-tu ces infos, ça m'intéresse justement de connaître le nombre de nouveaux inscrits depuis la baisse des tarifs et le marketing agressif de ces dernières semaines.
|
|
|
#68 |
|
Pilote Gourou
|
|
|
|
|
#69 |
|
Pilote Gourou
|
- 1 an + Sebring + Corvette C6R à 75 $US :
PR-Sebring2010 http://www.iracing.com/promotions/ir...rld-tour-2010/ Expire le 29 Mars 2010.
|
|
|
|
#70 |
|
Pilote Gourou
|
|
|
![]() |
| Tags |