PDA

Voir la version complète : ça vous brancherait pas

Gregory Letellier
10/03/2005, 16h45
un petit RBRNet de temps en temps ?

Jerome
10/03/2005, 19h36
bah en ce moment il y a rallye RBR-O le soir :)

mais de tps en tps pourquoi pas, faut juste trouver le tps :/

Gregory Letellier
10/03/2005, 21h41
je pourrais créer une petite appli pour faire les classements

Thierry Marchand
10/03/2005, 22h05

:roll: euh greg on a RBR_O et c est enormmmmmmmmmmmme :lol:

Philippe Lebel
10/03/2005, 22h07
ouais, sauf quand il oubli de poster le truc pour le pass de la course de ce soir....

Jerome
11/03/2005, 00h20
non non phil c etait bien poste ds le forum :wink:

http://rbr-online.drivingitalia.net/forum/index.php?showtopic=430

Jerome
11/03/2005, 01h13

bah comme Thima, vais pas rouler en clio si j ai une M3 dispo :wink:

mais juste pour le fun pourquoi pas de tps a autres, mais de la a faire des compet avec.

deja pas de parck d assistance pas de pression pour le choix des setups et pneus en fonction du road book etc, mais comme je l ai dis juste pour le fun pourquoi pas, faux juste du tps pour :D et malheureusement perso j en ai plus bcp de dispo :cry: .

Gregory Letellier
11/03/2005, 13h11

:roll: euh greg on a RBR_O et c est enormmmmmmmmmmmme :lol:

bah desolé mais moi je suis qd même bien déçu que ce soit pas du client serveur.... de plus on est tributaire de mr RBR-O pour les host de rallyes, je ne doute pas que c'est bien supérieur a RBR Net de par le fait qu'ils aient implémenté une physique de Gr N et de 1600 de plus c du live totale avec classements et tout de ce point de vue là c'est clair que RBR-O est une révolution, mais bon moi ce que j'aime c'est rejoindre ou hoster une partie qd bon me semble et pas attendre que Mr RBR-O decide de hoster un rallye de plus a une heure ou une date ou je suis pas tjrs disponible et sur des spéciales ou rallye qui ne m'intéresse pas forcément...

Gregory Letellier
11/03/2005, 13h13
imaginez que Winvroc a l'origine soit sortie et que ce soit l'admin qui hoste une course de temps en temps sur le circuit qui lui plait (en imaginant qu'on ne puisse jouer par net a GPL) franchement vous auriez accroché ? :wink:

Jerome
11/03/2005, 16h14
bah chacun son point de vu :wink:

Perso ce se passe tres bien avec RBR_O, puis de dire bah telle ES me plait pas donc je la met pas hummmmmm :roll:

En rally on choisit pas, je vois mal Solberg au Loeb dire bah non tiens j aime pas l'ES je roule pas.

Y a un champ, on va pas le faire a la carte de chacun y aura des jours ou certains prefereront certaines ES, d autre fois ils seront moins a l'aise.

enfin voilou c est comme ca, il en faut pour tout le monde, et perso je suis pas dependant de RBR_O, puisque c est moi qui est proposer le lundi :wink:

et ne compare pas Vroc qui avait deja un sipport avec un jeu prevu pour le online comme GPL alors que la tout a ete fait sans mode online a la base :wink:

maintenant que ca ne convient pas a tous le monde je le sais, mais comme dis a la LFGPL tu roule le vendredi non,nascar le dimanche ,GTR le mercredi, bah la LFRBR c est le lundi :wink:

En ce qui concerne la duree bah ce matin 1h de rally pour 7 ES pusique tout est timer :wink:

RBR_net c est bien mais rien que le fait d attendre que le gars soit connecter pour partir ca me gave :D

++GG

Thierry Marchand
11/03/2005, 19h59
+1 :top:

Anonymous
11/03/2005, 21h54
moi je parle pour les training, pour la compet je suis d'accord qu'on doit faire ce qu'on nous propose,moi je suis desolé 75% de mon temps online voir plus c'est du training, et franchement si un circuit me plait pas bah je roule pas dessus...

Jerome
11/03/2005, 22h39
yep pour le trainig oki

mais comme les rod book sont pas visible avant le jour de la course et memes quelques minute avant, en s entrainerais un peu sur tout donc :wink:

mais pour le training oki ca peut etre bien

Anonymous
12/03/2005, 13h37
bah voilà on se comprend ;o)

surtout qu'ils viennent de sortir la version 2.2 de rBR