Voir la version complète : ça vous brancherait pas
Gregory Letellier
10/03/2005, 16h45
un petit RBRNet de temps en temps ?
bah en ce moment il y a rallye RBR-O le soir :)
mais de tps en tps pourquoi pas, faut juste trouver le tps :/
Gregory Letellier
10/03/2005, 21h41
je pourrais créer une petite appli pour faire les classements
Thierry Marchand
10/03/2005, 22h05
:roll: euh greg on a RBR_O et c est enormmmmmmmmmmmme :lol:
Philippe Lebel
10/03/2005, 22h07
ouais, sauf quand il oubli de poster le truc pour le pass de la course de ce soir....
non non phil c etait bien poste ds le forum :wink:
http://rbr-online.drivingitalia.net/forum/index.php?showtopic=430
bah comme Thima, vais pas rouler en clio si j ai une M3 dispo :wink:
mais juste pour le fun pourquoi pas de tps a autres, mais de la a faire des compet avec.
deja pas de parck d assistance pas de pression pour le choix des setups et pneus en fonction du road book etc, mais comme je l ai dis juste pour le fun pourquoi pas, faux juste du tps pour :D et malheureusement perso j en ai plus bcp de dispo :cry: .
Gregory Letellier
11/03/2005, 13h11
:roll: euh greg on a RBR_O et c est enormmmmmmmmmmmme :lol:
bah desolé mais moi je suis qd même bien déçu que ce soit pas du client serveur.... de plus on est tributaire de mr RBR-O pour les host de rallyes, je ne doute pas que c'est bien supérieur a RBR Net de par le fait qu'ils aient implémenté une physique de Gr N et de 1600 de plus c du live totale avec classements et tout de ce point de vue là c'est clair que RBR-O est une révolution, mais bon moi ce que j'aime c'est rejoindre ou hoster une partie qd bon me semble et pas attendre que Mr RBR-O decide de hoster un rallye de plus a une heure ou une date ou je suis pas tjrs disponible et sur des spéciales ou rallye qui ne m'intéresse pas forcément...
Gregory Letellier
11/03/2005, 13h13
imaginez que Winvroc a l'origine soit sortie et que ce soit l'admin qui hoste une course de temps en temps sur le circuit qui lui plait (en imaginant qu'on ne puisse jouer par net a GPL) franchement vous auriez accroché ? :wink:
bah chacun son point de vu :wink:
Perso ce se passe tres bien avec RBR_O, puis de dire bah telle ES me plait pas donc je la met pas hummmmmm :roll:
En rally on choisit pas, je vois mal Solberg au Loeb dire bah non tiens j aime pas l'ES je roule pas.
Y a un champ, on va pas le faire a la carte de chacun y aura des jours ou certains prefereront certaines ES, d autre fois ils seront moins a l'aise.
enfin voilou c est comme ca, il en faut pour tout le monde, et perso je suis pas dependant de RBR_O, puisque c est moi qui est proposer le lundi :wink:
et ne compare pas Vroc qui avait deja un sipport avec un jeu prevu pour le online comme GPL alors que la tout a ete fait sans mode online a la base :wink:
maintenant que ca ne convient pas a tous le monde je le sais, mais comme dis a la LFGPL tu roule le vendredi non,nascar le dimanche ,GTR le mercredi, bah la LFRBR c est le lundi :wink:
En ce qui concerne la duree bah ce matin 1h de rally pour 7 ES pusique tout est timer :wink:
RBR_net c est bien mais rien que le fait d attendre que le gars soit connecter pour partir ca me gave :D
++GG
Thierry Marchand
11/03/2005, 19h59
+1 :top:
Anonymous
11/03/2005, 21h54
moi je parle pour les training, pour la compet je suis d'accord qu'on doit faire ce qu'on nous propose,moi je suis desolé 75% de mon temps online voir plus c'est du training, et franchement si un circuit me plait pas bah je roule pas dessus...
yep pour le trainig oki
mais comme les rod book sont pas visible avant le jour de la course et memes quelques minute avant, en s entrainerais un peu sur tout donc :wink:
mais pour le training oki ca peut etre bien
Anonymous
12/03/2005, 13h37
bah voilà on se comprend ;o)
surtout qu'ils viennent de sortir la version 2.2 de rBR
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org