Voir la version complète : Une aide sur Nascar c'est possible ?
Jaboeuf Thierry
03/03/2005, 12h12
Bonjour les nascariens !
J'ai recu une lettre de Mr Peyrouny qui a du mal a configurer NAscar et a rejoindre la LFNSC car il ne parle pas anglais :/
Quelqu'un pourrait le guider ?
Existe t'il des fichiers sons du spoter en francais ?
Merci d'avance !
Nicolas Andonov #34
03/03/2005, 13h13
oui, contacter xavier pingenot pour ça :wink:
Didier Bosio
03/03/2005, 17h43
pour le spotter en français, c'est en ligne ici:
http://www.lfnsc.net/site_test/index.php?serie_css=accueil&ss_menu=extra
dans la section telechargements ....il aura le choix entre un spotter french qui exprime les vitesses en mph (conseillé) et un autre en km/h (pour que les bonnes valeurs s'affichent il faut alors modifier un truc ds le .ini, c pour ça que la version en mph est conseillée)
pour les choses à faire, il faut qu'il installe le patch 1.2.0.1 je crois (je suis pas sur) mais bon ça doit etre automatique si il installe le jeu et qu'il essaie d'aller sur sierra pour la premiere fois (menu multijoueur) une fenetre s'ouvre et on lui demande si il veut telecharger et installer le patch si mes souvenirs sont bons.
ensuite il faut qu'il aille sur le site de la ligue et fasse son inscrption...il doit y avoir un questionnaire à remplir. Pour reussir au test de ce questionnaire, il doit lire d'abord le reglement de la ligue, ensuite ça doit le faire ;)
didier.
ps: pour se jauger avant de venir nous rejoindre, si il arrive a évoluer parmi les AI réglés à 95%, il a le niveau mini pour venir participer aux courses de la série Open (série des débutants) sinon, il faut qu'il progresse...
Didier Bosio
03/03/2005, 17h49
oups je viens de lire qu'il n'a que Nascar 2002, il ne pourra nous rejoindre qu'avec Nascar 2003....on ne peut pas "upgrader" NR2002 en NR2003.
Salut à tous
Je me remest à nascar 2003 dnoc je reviens sur ce forum pour avoir des infos :wink:
pour le spotter en francais comment l'installer il faut un utilitaire speciale ou alors ou doit on le placer. J'ai dezipper et mis le sfichiers dans le rep sounds de nascar 2003 mais rien
A+
Thomas Leveille
08/03/2005, 17h49
je crois (de mémoire) que c'est dans le dossier /sounds/spcc de ton dossier nascar 2003
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org