Voir la version complète : RBR_O c est ici
http://www.rbr-online.net/
voilou vous avez acces au site mais lisez bien les news il n est pas officielement termine, donc peut evoluer a tous moment :wink:
Bruno Chabanas
03/03/2005, 00h30
au site mais pas au téléchargement de l'utilitaire si je ne suis pas trop paumé?
Exact Bruno
mais c est un question de petit jour pour la release de l outils tant attendu :)
Anonymous
03/03/2005, 00h59
Impossible de s'enregister sur le site.
J'obtiens tjr le message "car number not available".
J'en ai essaye une bonne vingtaine de different tous aussi zarbi les un que les autres sans succes.
J'ai envoye un mail pour leur signaler.
Jacques
miouskaltel
03/03/2005, 01h09
y'a la liste des numeros deja pris quand on s'inscrit
Gregory Letellier
03/03/2005, 10h23
il y a un mois on m'a dit ça sort dans 15 jours :lol: alors là si on me dit qq jours.... faut compter quinze jours (joke) :lol:
Gregory Letellier
04/03/2005, 08h38
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 8) :shock:
Gregory tu es mal loguer pour ton profile cher RBR_O :wink:
regarde ds HOW TO PLAY ils ont mis en ligne le guide
pas de nom farfelu ou de pseudo
quoi que tu peux laisser LETETEL mais tu devrai enlever Letelier et laisser juste Gregory
enfin je dis ca pour toi et tout les autre mal loguer car pour etre active faudra que tout soit bien fait :wink:
PS: Gilles Jausset tu es passe Italien now hiihhi :wink:
Gregory Letellier
04/03/2005, 18h16
Euh bah je sais pas qd je me logue sur le site ça se passe bien....
rien a voir avec le site
je te parle de ton profile pilote NOM et Prenom pilote
qd ils vont active il feront gaffe que ton profile soit conforme a leur demande, qd tu roulera ONLINE :wink:
Bruno Chabanas
05/03/2005, 12h21
In fact we remember you that RBR OnLine modifies WRC [...] physics compared to the original game.
Les physiques des WRC sont modifiés à quel(s) niveau(x) ? Pour les rendre plus réalistes, ou plus faciles, ou pour "changer" tout simplement ?
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de les avoir modifier, celles du jeu original sont excellentes, j'espère que ça va pas me faire perdre mes repères...
Anonymous
05/03/2005, 12h39
j'ai chargé rbr O et modifié mon login jerome ;o) par contre apparemment on peux jouer que offline actuellement :(
Philippe Lebel
05/03/2005, 12h47
Je n'arrive pas a creer une partie pour que des potes viennent me rejoindre !! JE suis preneur pour la procédure a suivre
merci
Bruno Chabanas
05/03/2005, 13h00
Y'a un manuel sur le site, en une dizaine de langues...
Les courses en lignes peuvent seulement être organisé par le staff RBROnline et peuvent être rejoint via l’utilitaire RBRO. Vous devriez lire le site officiel et le forum pour rester au courant des événements programmés.
Sinon j'ai testé la Xsara en France avec mon setup de prédilection, et, arg, oui, les physiques ont changé. :/ Les temps sont moins bons, mais elle me parait moins réaliste, dommage.
Philippe Stano
05/03/2005, 13h01
j'ai chargé rbr O et modifié mon login jerome ;o) par contre apparemment on peux jouer que offline actuellement :(
Il faut lire le "how to play" c'est très important et tu auras ta réponse. :wink:
miouskaltel
05/03/2005, 13h46
Les courses en lignes peuvent seulement être organisé par le staff RBROnline et peuvent être rejoint via l’utilitaire RBRO. Vous devriez lire le site officiel et le forum pour rester au courant des événements programmés.
Ca me gave ca :x ;y'a un autre utilitaire qui permet de creer ses propres courses quand on veut???
Philippe Stano
05/03/2005, 13h51
Ben RBR n'a pas de mod online, donc non à moins de piquer la version serveur de RBR-O, ce qui n'est même pas envisageable vu le boulot effectué. Ce n'est pas un point bloquant. Peut-être est ce prévu pour plus tard, Jérôme en diras plus.
C'est énorme ce qu'ils ont fait, et ca valait le coup d'attendre.
miouskaltel
05/03/2005, 14h00
oui bien sur pour notre championnat j'utiliserai ce soft.Mais vu qu'on ne peut pas hoster avec :x je demande si il existe deja(je debarque sur la planete RBR) un autre utilitaire qui permet de jouer simplement online quand on veut?
Philippe Stano
05/03/2005, 14h10
Je ne sais pas, mais je suis convaincu que le besoin s'en fait sentir, et que quelques développeurs le feront sûrement pour nous. Cependant, si les créateurs de RBR ont retenus nos appels et ont jeté un oeil du côté de RBR, on verra peut-être cela dans une prochaine version de RBR.
Y a rbr net pouir host mais cela n a rien a voir, quand tu aurra teste tu ne pourras plus t en passer :wink:
puis RBR net pour le moment c est 12 joueur maxi :/
Perso cela ne me gene pas de passe par eux vu comme ils sont pro :wink:
Et puis le online a 5 ou 6 voir 12 max pour moi ce n est pas comparable avec 30 pilotes au depart.
De plus c est les seuls avec le groupe N :wink:
Enfin je reconnais que certains ds la communautes simracing s attendaient a une version client serveur, mais je me repete qd tu aurras fais ton premier rally online tu verra ca autrement :wink:
vu le taff et l enormite de la base de donnee etc c est ingerable a la distribution, enfin c est mon avis.
et comme dis le dicton faut pas abuse des bonnes choses :D
En tout cas perso je fais confiance a RBR_O
et je participerais egalement a leur championnat du monde :top:
++GG
Anonymous
05/03/2005, 14h42
mouais moi aussi légèrement déçu je croyais qu'on pourrait hoster :(
Attendez, vous esperiez un truc monstreux comme ca l est avec les fonctionnalite RBRnet? :o
Enfin apres avoir tester la chose online vous verrez la difference, pression avec le classement en tps reel, bon choix de pneus en fonction des surface et de la meteo, road book et comme tout raod book tout y est timer :D
heure precise de depart etc bref c est comme en vrai :D
Perso depuis que j ai arreter de rouler , enfin un jeu RBR et avec cet outils qui me permet de retrouver les sensations d'un rally avec tous ces choix et gestion de la pressions :top:
miouskaltel
05/03/2005, 14h49
Y a rbr net pouir host mais cela n a rien a voir, quand tu aurra teste tu ne pourras plus t en passer :wink:
puis RBR net pour le moment c est 12 joueur maxi :/
Perso cela ne me gene pas de passe par eux vu comme ils sont pro :wink:
Et puis le online a 5 ou 6 voir 12 max pour moi ce n est pas comparable avec 30 pilotes au depart.
De plus c est les seuls avec le groupe N :wink:
Enfin je reconnais que certains ds la communautes simracing s attendaient a une version client serveur, mais je me repete qd tu aurras fais ton premier rally online tu verra ca autrement :wink:
vu le taff et l enormite de la base de donnee etc c est ingerable a la distribution, enfin c est mon avis.
et comme dis le dicton faut pas abuse des bonnes choses :D
En tout cas perso je fais confiance a RBR_O
et je participerais egalement a leur championnat du monde :top:
++GG
attention les mecs je critique pas du tout RBR_O.Je m'en servirai et j'en profiterai bien sur.
Mais parfois j'ai envie de faire un rally en dehors de championnat. et donc c'est vers RBR net que je dois voir;on le trouve ou c'tte bestiole??
sur BHMS :wink:
et dans le mod colector 2.09
perso ca me gave car j aime pas attendre que les mec soit connecte pour que le depart soit donne, mais bon chacun y trouvera son compte :wink:
Vous inquietez pas j ai bien compris que vous ne critiquiez pas mais que vous esperiez un client serveur :/
Bruno Chabanas
05/03/2005, 15h59
Ouais, ouais, mais RBRnet ne modifie pas les physiques des wrc, lui :D.
Je plaisante, mais j'aimerais vraiment connaître votre avis sur cette modification, sur sa raison/utilité et sur quoi elle a abouti...
Parce que, à part que ce soit marqué sur le site officiel, personne n'en avait parlé (pour les wrc je répète, pas les grN et s1600).
honetement les wrc je sens pas la difference :P
mais c est une bonne question :P
Bruno Chabanas
05/03/2005, 18h19
J'ai eu la réponse: http://rbr-online.drivingitalia.net/forum/index.php?showtopic=359
Va falloir s'habituer :) Je l'ai surtout senti sur goudron.
Bruno Chabanas
05/03/2005, 18h44
Sinon une question pour les dégâts: en offline, on peut pas les régler et ils sont loin d'être au niveau "realistic". :( J'aimerais savoir si, lors des courses online, le niveau de dégât peut être choisi parmis ceux du RBR d'origine, ou si ça sera toujours comme en offline... :/
Bruno y a quelques post sur ce sujet sur leur forum aussi :wink:
et si c est bien realistic et aucun reglage tout est a toc :D
boite manuel et degats reel :wink: http://rbr-online.drivingitalia.net/forum/index.php?showtopic=335
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org