PDA

Voir la version complète : Quel est votre spéciale préféré ? :)


Julien Bignon
24/01/2005, 16h40
Hello voila je me demandait quel est votre spéciale préféré a tous fans de RBR ! :)

perso je ne decroche pas ! je prend beaucoup de plaisir a adopté une conduite réaliste cad a peu pres la meme que j'aurait si j'etait reelement dans la voiture ... donc beaucoup moins rapide que si ont attaque partout de manière ... bon pas trés fesable dans la réalité au vu des contraintes ect... je passe :P

Donc ma spéciale préféré est l'ES2 Joux Vertes du rallye du mont blanc...
dommage qu'il n'y ai que 4 spéciale asphalte dont une vraiment trop courte dans ce jeu... que dire de l'ES3 qui resemble a une spéciale corse ! vivement qu'on sache faire des addons ! sa serait tellemen top.

Vous avez des infos ladessus ??

@++ JuJu

Dimitri Beaufrère
24/01/2005, 16h54
Que fais-tu là Juju ? :wink:

Tu vas bien mon grand ?

Jerome
24/01/2005, 17h33
Heheheh Juju j espere te retrouve parmis nous si RBR-online est aussi prometteur que prevu du tps reel quoi :top:


Sinon perso c est la speciale Corse

Bisanne je l adore :top:

En ce qui concerne les addon de track rien en vu apparement par contre, j ai decouvert petite video ou les gars on modelise une autre auto et elle est en prop RWD koi truc de ouf

donc RBR a de beau jour devant lui.

Anonymous
24/01/2005, 18h13
hehe
dim: Ben sa va je fait mon chemin :) GTR me soul de + en + ... GPL.. arf et RBR ben c top :) je m'amuse comme un petit fou ! et j'ai grandement envie d'etre actif niveau mod... enfin j'aimerait bien faire une spéciale reel :) qui existe vraiment quoi :) mais bon pas encore de feedback la dessus ...

Sinon c vrai bistane ... arf aprés le col elle est d'enfer ! rapide par contre les Note 0 c nul ! je suis en train de négocié avec ma copine pour qu'elle me face des notes elle mais du genre : dans l'ordre du - au + sérré :
A fond
Presque a fond
80
90 (a la place de K)
epingle (et pas epingle a cheveux bordel)

déja sa serait cool !

mais aussi comment modifier les notes sur le tracé ? :) j'veux pas embeté ma copine a chaque fois que je joue a rbr :lol:

Vla :)

Sinon JJ je serait la pour RBR-Online ! promis.
Etant apprenti devellopeur j'ai regardé cette histoir de plugin y a de quoi faire ! de ce coté la c bien ouvert et modulable rbr mais pk pas de track editor snif.

ViVe RBR ! :top: :P

Jerome
24/01/2005, 19h03
Julien y a un editeur de note existant deja

sinon perso j ai mis note numerique et c est nickel de 6 pour les plus rapide soit a fond a 2 pour le K et epingle pour epingle

y a du 5 referme etc bref perso je suis tres bien avec ces notes :wink:

sinon j ai cru voir quelque part que le moteur de RBR pouvais assimiler 50km de speciale :shock:


bref RBR powaaaaaaaaaaa :D

Anonymous
24/01/2005, 22h54
editeur de note ! balance moi sa :)

Jerome
24/01/2005, 23h02
http://www.bhmotorsports.com/download/7278


telecharge ca tu le lance

et ds l onglet binary

RBR dll tool kit y a un editeur de note avec faut bien lire le read me

mais bon me fais pas de soucis et tu verra c est pas mal du tout tu peux mettre tes notes ou tu veux :wink: :top: