Voir la version complète : GTL out
Rodolphe Gerriet
04/10/2005, 15h15
En Suède, au Danemark et dans certains magasins allemands. On sera le dernier pays européen à l'avoir plus tard, le 21 (avec de la chance le 20).
Pour ceux qui le commandent en Allemagne, y'a de bonnes chances de le recevoir pour le week-end :wink:
Julien Le person
04/10/2005, 15h20
Pascal, surtout, ne lis pas ce post :mrgreen:
Pascal Salar
04/10/2005, 15h21
On est le pays de l'est pour les jeuv vidéos :roll:
Je vais attendre la sortie française. Je profiterai des 2 semaines de la sortie pour savoir ce que j'aurais à faire quand j'installerai GTL :mrgreen:
Gregory Letellier
04/10/2005, 18h01
moi je serais vous je me plaindrais pas, au moins on evite les gros bugs a la con parce que le jeu a été gold 15 jours trop tot, souvenez vous la version FR fr GTR est sortis avec le patch 1.2 directement...
Benjamin Lacaze
04/10/2005, 18h18
cool, j'arrive sur le forum, et j'ai le classement live des simus du moment, avec les évolutions et tout.
Réaliste non ? :mrgreen:
http://ouacaze.free.fr/temp/class_simus.jpg
Pascal Salar
04/10/2005, 18h19
:mdr:
Hervé Sabathé
04/10/2005, 18h30
LOL Benji
Julien Le person
04/10/2005, 19h44
:mrgreen:
Thierry Marchand
04/10/2005, 20h08
:mrgreen: lol Benji :acco: :mdr:
Rodolphe Gerriet
04/10/2005, 20h36
Benjamin :D
Bon, il serait dispo en Belgique egalement ... peut-être est ce la version allemande ?
Fabien Lauzet
04/10/2005, 21h55
je confirme, c'est dispo chez les belges :shock:
Ian Whitney
04/10/2005, 22h23
tant mieux, faut bien terminer le championnat pour certains avant de se mettre a autre chose !
Rodolphe Gerriet
04/10/2005, 23h12
La version belge est en langue française alors pourquoi on a pas GTL chez nous en France ??? :evil:
La version allemande est multilingue dont le français proposé à l'installation.
Laurent Duconge
04/10/2005, 23h43
:oops:
Bin normal on a voté non le 29 Mai.......................................
:arrow: :arrow: OK je sors :wink: :sado: :mrgreen:
Gilles Garcia
04/10/2005, 23h56
gpl "est mort en 2006,bravo vous avez gagné !!!!! :|
Norbert Mauger
05/10/2005, 00h05
Marrant rFactor semble plus dans le coup... ou alors tout le monde s'entraine..
perso, je suis passé du offline de test (mule..) à l'online... achat.
Je démarre, j'ai que la Rhez qui soit un poil compétitive (pas encore terminée en plus, manque un moteur de GT1)... mais les courses de petites gt en ville pare-chocs contre pare-chocs, ça le fait très bien... un régal.
Tony Raharidzery
05/10/2005, 00h57
Go go LFS
Pierre-henri Genty
05/10/2005, 01h06
Marrant rFactor semble plus dans le coup... ou alors tout le monde s'entraine..
perso, je suis passé du offline de test (mule..) à l'online... achat.
Je démarre, j'ai que la Rhez qui soit un poil compétitive (pas encore terminée en plus, manque un moteur de GT1)... mais les courses de petites gt en ville pare-chocs contre pare-chocs, ça le fait très bien... un régal.
et j'espère que tu as essayé le mod F3 v1.2 ...
perso, je pense faire l'impasse sur GTL. J'attend qu'il fasse, avec le moteur de rFactor, un GTR2. et encore, d'ici là les mods comme le NAGT seront sortis alors...
pour l'instant, c'est GPL et rFactor.
pierrot
edit : et puis on vient de faire l'open F3 FFSCA à 35 pilotes sans lag et ça c'est un élément primordial pour moi... le mode multijoueur ...et rFactor tient la route. il y a eu qq deco (2 ou 3) quand même mais j'ai fait d'autres courses à 29 sans aucune déco de personne.
Rodolphe Gerriet
05/10/2005, 03h26
D'ici le temps que rFactor murisse et que l'on ai des circuits dignes de ce nom, il se passera pas mal de temps, la physique est bonne, les différentes classes de voitures également mais désolé j'arrive à saturation sur Toban et Mills et ce n'est pas l'imonde convertion d'Imola qui va y changer quelque chose. Je ne dit pas qu'Rfactor, c'est nul, bien au contraire mais le contenu est largement insufisant pour tenir sur le moyen / long terme pour l'instant.
Alors je ne vais pas cracher dans la soupe quand une nouvelle simu proposant 24 chassis différents, 11 pistes réelles et une physique également bonne débarque sur nos PC, d'ailleurs je l'ai commandé chez amazon.de ...y'aura le temps ensuite de revenir sur rFactor quand les bonnes nouveautés débarqueront :wink:
EDIT : on ne sera pas les derniers servis, les english ne l'auront que le 4 novembre !!! :twisted:
Norbert Mauger
05/10/2005, 10h16
Ok Rod, tu dois jouer plus que moi ;) Je ne suis pas encore lassé, et j'aime bien leurs circuits de base en fait.
Pour la F3, bin justement c'est mon reproche actuel => 75% des courses sur racecast sont en F3, alors que mon trip actuel ce serait plutôt saxo/clio CUP ;)
Pierre-henri Genty
05/10/2005, 10h26
Ok Rod, tu dois jouer plus que moi ;) Je ne suis pas encore lassé, et j'aime bien leurs circuits de base en fait.
Pour la F3, bin justement c'est mon reproche actuel => 75% des courses sur racecast sont en F3, alors que mon trip actuel ce serait plutôt saxo/clio CUP ;)
c'est vrai que la plupart des gens se dirigent vers la F3 car c'est la seule voiture non fictive. mais les petites berlines vont bien et sont tres fun à piloter.
pour les circuits, Imola est une beta (enfin même une alpha) par contre Trois-rivières et Road America devrait débarquer d'ici la fin du mois avec un niveau de qualité autre.
Toban long reste pour moi un circuit excellent, tres technique. je ne m'en lasse pas pour l'instant.
pierrot
Olivier SAUGER
05/10/2005, 12h00
La version BELGE a été faite avec des FRITES ! hu ! hu ! :mrgreen:
La version BELGE a été faite avec des FRITES ! hu ! hu ! :mrgreen:
Sinon ton boulot en clinique ça va ?..
Pascal Salar
05/10/2005, 12h17
:mdr: Xib
Rodolphe Gerriet
05/10/2005, 14h32
screenshot des cockpits :
http://www.bhmotorsports.com/GTL/screenshots
Les premiers avis sur GTL sont unanimes et largement positifs ... l'attente va être longue.
Pascal Salar
05/10/2005, 14h37
Superbes screens :shock:
Un p'tit défaut: les rétro. On n'en voit qu'un tiers ou la moitié au mieux. Ca se résoud avec le rétro virtuel et bien sur le TrackIR :mrgreen:
C'est à dire sur les avis unamines?
T'as raison, ça va être long :shock: J'évite de trop poster ici, ça me fait mal :twisted:
Rodolphe Gerriet
05/10/2005, 15h10
Pour le trackIR, j'ai fait remonter le post y'a quelques jours et il semblerait que l'on soit que tous les deux interessés :mrgreen: d'autant plus que le prix était HT et non TTC, j'ai mailé simware qui nous propose 145 euros pour une version deluxe (TIR 3 pro + vector + casquette) au lieu de 174 euros pour une commande groupée de 10 et +. Je crois que ca revient un peu moins cher chez edimenssional mais je ne suis pas sur qu'il fournisse la casquette avec le vector.
Les avis sur GTL sont qu'il est fantastique et ca ne m'etonne pas, il va en surprendre plus d'un :wink:
EDIT : j'ai annulé ma commande chez amazon.de (c'est meme pas encore en stock) et ai commandé chez pcfun.de ... il m'envoie GTL en express aujourd'hui, reception en fin de semaine, whoooouuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :woohoo:
Frederic Simian
05/10/2005, 16h20
http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif
de toute façon, j'ai plus une tune, alors attendre pour attendre, autant l'avoir speake french :mrgreen:
Pascal Salar
05/10/2005, 16h33
Pour le trackIR, j'ai fait remonter le post y'a quelques jours et il semblerait que l'on soit que tous les deux interessés :mrgreen: d'autant plus que le prix était HT et non TTC, j'ai mailé simware qui nous propose 145 euros pour une version deluxe (TIR 3 pro + vector + casquette) au lieu de 174 euros pour une commande groupée de 10 et +. Je crois que ca revient un peu moins cher chez edimenssional mais je ne suis pas sur qu'il fournisse la casquette avec le vector.
Pour simware, le frais de port est compris? Car à 145€, c'est intéressant :bj:
Parlons en au forum FFSCA?
Patrice Poirier
05/10/2005, 16h44
je suis des votres pour une commande groupée :mrgreen:
Patrice Poirier
05/10/2005, 16h44
je suis des votres pour une commande groupée :mrgreen:
Rodolphe Gerriet
05/10/2005, 17h33
Les frais de port, ca va pas chercher loin puisque une commande groupée ne s'envoie qu'a une adresse, ensuite faut rajouter les FDP pour chaque personne et là je ne connait pas les tarifs de la Poste.
Ok Patrice, j'avais vu que tu étais motivé, plus que 7 autres à ralier :mrgreen:
Rodolphe Gerriet
05/10/2005, 17h33
Les frais de port, ca va pas chercher loin puisque une commande groupée ne s'envoie qu'a une adresse, ensuite faut rajouter les FDP pour chaque personne et là je ne connait pas les tarifs de la Poste.
Ok Patrice, j'avais vu que tu étais motivé, plus que 7 autres à ralier :mrgreen:
Nicolas Chaufette
05/10/2005, 17h37
GTL : en Allemagne les menus sont en Allemand ?
c'est presque certain qu'en Suède ils sont en anglais, et le manuel aussi. Ailleurs c'est pas sur...
Nicolas Chaufette
05/10/2005, 17h37
GTL : en Allemagne les menus sont en Allemand ?
c'est presque certain qu'en Suède ils sont en anglais, et le manuel aussi. Ailleurs c'est pas sur...
Rodolphe Gerriet
05/10/2005, 18h35
Si Nicolas, la version vendue en Allemagne est multiluinge également :wink:
Rodolphe Gerriet
05/10/2005, 18h35
Si Nicolas, la version vendue en Allemagne est multiluinge également :wink:
Pascal Salar
06/10/2005, 07h38
Voila, commandé chez Simware la version française :b1:
(j'ai failli commander aussi le trackIr avec le vector; mais j'ai annulé, ça faisait 220€ en tout :icon_mrgr )
Vivement que ma commande soit rapidement traitée pour recevoir GTL aussi vite que possible :b1:
Me fait rire ça: :b1:
:icon_mrgr
Benoit Scutnaire
06/10/2005, 09h44
Il est en vente en bas de chez moi :D Eh oui, en Belgique, on a la frite et donc, on est dans les premiers servis :bleu: :D
Pascal Salar
06/10/2005, 11h15
Payement effectué par PayPal.
Viens mon chéri!!!!!!!!!! :b1:
Pascal Salar
06/10/2005, 11h15
Il est en vente en bas de chez moi :D Eh oui, en Belgique, on a la frite et donc, on est dans les premiers servis :bleu: :D
La chance :icon_surp
Vite tes commentaires et screens! :b2:
Nicolas Chaufette
06/10/2005, 12h15
dites on nous prendrait pas pour des truffes ?
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B000AYB03C/qid%3D1128589942/028-2584501-6986115
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000BM2PN2/qid=1128589991/sr=8-3/ref=sr_8_xs_ap_i3_xgl14/402-4715344-2687334
Gregory Letellier
06/10/2005, 12h21
la version allemande est multi langue ?
Pascal Salar
06/10/2005, 12h39
55€ pour moi avec fdp chez simware en version Française. Reception d'ici 2 jours. Pas pu attendre, vous savez bien :icon_mrgr
Yannick Hilaire
06/10/2005, 12h52
Ok si en plus d'attendre on doit payer plus cher mon choix va etre rapide --> direction l'etranger
Remy Lozza
06/10/2005, 12h53
oh la vache 55 euros !! 400 balles , franchement les jeux PC au prix des jeux consoles.....on s'étonne pas que la Mule marche si fort. Ca m'empecheras pas de l'acheter c'est clair mais bon diou que ca me fai mal au fes..s :p
Gregory Letellier
06/10/2005, 13h02
10€ de différence c 'est clair que si le jeu est multilangue le choix va vite se faire
Gregory Letellier
06/10/2005, 13h03
la version allemande est multi langue ?
personne pour me répondre
Rodolphe Gerriet
06/10/2005, 13h23
personne pour me répondre
j'y ai déjà répondu à la page précédente :)
OUI c'est multiluingue, 5 langues au choix à l'install par contre le manuel en allemand.
@Pascal : tu es sur que Simware en a en stock ? hier, j'ai téléphoné et ils m'ont dit 5 à 10 jours d'attente. En principe, je le recoit demain de chez pcfun ;)
Pascal Salar
06/10/2005, 13h26
Je ne sais pas, j'ai commandé direct la version Française.
J'espère que le manuel ne fait pas quelques pages :icon_redf
J'espère que c'est 5 jours, soit lundi :reglement
C'est déja mieux que d'attendre le 21... :join:
Davy Decorps
06/10/2005, 13h27
Tout ca pour un addon de GTR c'est triste :D
Pascal Salar
06/10/2005, 13h29
:arge:
Gregory Letellier
06/10/2005, 13h31
Tout ca pour un addon de GTR c'est triste :D
MDR Davy...
je vais encore attendre j'aime bien avoir le packaging en français... pour le revendre après a priceminister c plus simple :D
Pascal Salar
06/10/2005, 13h32
MDR Davy...
je vais encore attendre j'aime bien avoir le packaging en français... pour le revendre après a priceminister c plus simple :D
Moi, mon pb, c'est que je ne peux plus attendre :silly:
Gregory Letellier
06/10/2005, 13h36
bah tu nous dira si ça vaut le coup, j'avoue que moi j'ai qd même des légers doutes...
Rodolphe Gerriet
06/10/2005, 13h51
Je ne sais pas, j'ai commandé direct la version Française.
J'espère que le manuel ne fait pas quelques pages :icon_redf
J'espère que c'est 5 jours, soit lundi :reglement
C'est déja mieux que d'attendre le 21... :join:
Téléphone leur, le no d'hotline pour la France est gratuit. Au pire, tu peux annuler ta commande si le produit n'est pas dispo.
Pascal Salar
06/10/2005, 14h10
J'ai déja payé :icon_redf
Il n'y a plus qu'à espérer que ça arrive vite...
Rodolphe Gerriet
06/10/2005, 15h51
Même si tu as payé, tu peux annuler si le produit n'est pas encore dispo, enfin, fait comme tu veux ma caille, ils m'ont dit hier au tel entre 5 et 10 jours avant la dispo chez eux ... pourtant ils sont en Belgique !
j'ai appris qu'amazon.de est en rupture lol
vivement demain
PS : on fait comment pour les smileys ?
Pascal Salar
06/10/2005, 15h54
Ce n'est pas grave... ;)
Pour avoir les smileys, cliques sur "Ajouter une réponse" et tu auras les smileys à droite.
Sinon, Dans Tableau de Bord, modifier vos options et en bas, choisis dans Options diverses: éditeur standard.
Joel Piret
06/10/2005, 16h50
bouse !! mes smileys , y bougent plus..... :icon_Sole
Benoit Scutnaire
07/10/2005, 10h38
Bon voilà mes premières impressions, Pascal, assieds-toi Icon Bravo2 J'ai pas eu beaucoup le temps (pas plus d'une demi-heure, oui je sais Pascal, c'est un crime Ange Vert ) donc, ce sont vraiment des impressions
Tout d'abord, il faut une carte graphique et costaude. Ma GF4200 Ti tire la langue et j'ai dû baisser les résolutions, les effets, les détails etc ... pour obtenir quelque chose de fluide sans compter que ma CG ne gére pas Directx9 donc avec une vieille carte comme la mienne, c'est pas super beau mais nul doute qu'avec une carte récente, ça doit être très joli bien qu'un poil trop "cartoon" à mon gôut mais ne faisons pas le difficile
Ensuite, comme dans tous les jeux basés sur F1 Challenge, c'est pas du tout évident de régler le volant pour avoir un bon feeling. J'ai pas eu le temps d'y toucher et j'ai tout laissé par défaut mais faudra que je trouve de meilleurs réglages, là c'est pas assez progressif et ça surbraque tout seul.
Pour la navigation dans le jeu, ça ressemble à du GTR mais c'est moins fouilli. Un bon point !
Ensuite, on commence avec seulement deux voitures : la Mini et la Lotus Cortina. Les sons sont très réalistes. Je suis allé voir des courses de Touring cars historiques à Spa-Francorchamps et Zolder et je peux vous dire que point de vue sons, c'est exactement ça. Accord
Bon le plus intéressant maintenant, la physique. D'abord avec une mini, c'est pas facile de juger car ça manque de puissance. Idem avec la Cortina qui est quand même déjà plus puissante et qui est une propulsion.
Ma première impression, c'est que c'est beaucoup mieux que GTR. Ca rebondit plus (ça tréssaute un peu au freinage quand on est en butée mais c'est la même chose dans la réalité d'après ce que j'en ai vu à Zolder et Spa) et le train avant est beaucoup moins flou. Ca accroche même pas mal à l'avant mais disons, que la transition lorsque l'on part en sousvirage manque encore un peu de progression il me semble mais rien à voir avec le "on/off" de GTR et le comportement est cohérent. Pour avoir vu tourner ces voitures en réel, on retrouve les mêmes comportements avec la mini qui se plante sur sa roue avant extérieur et la Cortina qui bloque facilement la roue arrière délestée au freinage avant de glisser progressivement de l'arrière. Reste que je la trouve encore bien sage de l'arrière la Cortina d'après ce que j'ai vu en réel. Mais c'est vrai que je n'ai pas du tout touché aux setups et à priori, les setups de base sont réglés "facile". En tout cas, y a moyen de faire glisser et c'est bien sympa à piloter.
Faudra voir maintenant ce que donnera les voitures puissantes réglées bien dures car ici, il y a de grands débattements, c'est assez souple et pas très puissant, tout ça plaide en faveur d'un train avant accrocheur.
Mais jusqu'ici, le comportement me semble cohérent et devrais être encore mieux avec des setups plus pointus.
Côté circuit, au début du jeu, on a droit qu'à des "moitiés" de circuit mais de vrais circuit, style un demi Monza etc... Il faut les débloquer comme il faut débloquer les voitures au cours d'un mode carrière.
A ma première tentative, et après avoir tourné un petit 20 minutes en entrainement libre sur le circuit, j'ai terminé second de la 1ére course du chalenge Mini en mode PRO. Les Ai sont sympas et on se prend facilement au jeu des challenges à relever mais dans les premiers niveaux en tout cas, ce ne sont pas des foudres de guerre.
Reste à voir ce que ça donne online mais là j'ai pas encore testé malheureusement. En tout cas, c'est une bonne simu avec beaucoup de belles voitures très diférentes, des vrais circuits et Simbin a bossé sur la physique même si ce n'est pas encore celle de R-factor. Ca demande une carte graphique costaude et récente et reste à voir ce que ça donnera avec les voitures plus puissantes et plus récentes ....
Voilà Pascal Eclipsee Steering
Pascal Salar
07/10/2005, 10h51
:capo: C'est du bon!
:banana: :banana: :banana:
Hein, Davy, c'est bien un mod GTbiip? :diablotin
Merci Ben :bj:
Que ma commande arrive vite :silly:
Gregory Letellier
07/10/2005, 10h59
ça va finir par me donner envie allez plus que deux semaines avant de l'avoir a la FNAC
Benoit a raison, dans toutes les simu ISI, le calibrage du volant et du FF est une réelle torture, il faut des heures de réglages dans les menus pour arriver à ses fins. Perso, sur la démo, j'ai trouvé les bons réglages pour mon Sidewinder, mais c'est pas du gateau. Il faut aussi que je les note quand le jeu complet sera installé sur mon systéme d'ailleur...Mais une fois correctement réglé (et c'est trés important, un mauvais feeling au volant pouvant réellement fausser l'avis qu'on peut avoir du simu), c'est du gros bonheur de sentir la sensibilté du FF, les transferts de masses, les glissades et tout, miam.
Ici je fais tourner la démo sur une 6800GT (1152x864x32-85hz/AAx4, anisox2), et je peux vous assurer qu'on est loin de l'effet "cartoon" (c'est dû au fait que ta carte ne gére pas les effets DX9 Benoit, c'est évident), la simu est superbe et l'immersion y est absolument fantastique, pas l'ombre d'un concurent à ce niveau. Je m'éclate avec le trackIR, GTL étant résolument étudié et programmé pour. Un vrai bonheur de matter dans ses rétros avec ça.
Je signale également le test de la simu dans le dernier n° de Micro-simulateur (celui d'octobre, ils avaient fait une préview le mois dernier) et ils sont bluffés par la qualité du moteur physique. Ils ne semble reprocher que l'approche arcade du mode carrière, systéme il est vrai débilisant pour ce qui va devenir une simu de référence). Oui je sais, Micro-sim est trop cher pour vous (bande de pauvres) et il y a plein de trucs de flight-sim dont vous vous battez les pistons, mais je tenais tout de même à vous le signaler.
Trés honnêtement, GTL me donne vraiment l'impression de piloter une vraie caisse. En comparaison avec celles que je connais dans la vraie vie même si je n'ai jamais touché à un bolide. Il n'y avait que nascar qui me retranscrivait cette sensation de "vécu", mais les tracteurs de nascar, ça reste loin rapport à mes références. Et l'effort que Simbin déploie pour immerger le joueur est bluffant, du super boulot. Sons, TrackIR, FF, tout est là pour s'y croire complètement.
Benoit Scutnaire
07/10/2005, 11h40
Pfff, une 6800 GT, le track IR et en plus il se paye "Micro-simulateur"... te manque plus qu'un bon gros 4X4 dans ton garage Fraco :boire::hein::accord:
Pascal Salar
07/10/2005, 11h42
:huhu:
Rodolphe Gerriet
07/10/2005, 11h59
Oula mauvais plan, je crois que je peux longtemps attendre DHL aujourd'hui ... mon compte n'a pas été débité de la somme pour acheter GTL + FDP, je me demande qu'est ce que c'est que ce magasin de guignols (pcfun.de) qui m'a dit m'avoir envoyé GTL il y a 2 jours (si c'était vrai, mon compte aurait été débité !!!) :(
EDIT : le gars de pcfun.de vient de m'informer que GTL m'a été envoyé y'a 2 jours par airmail ... je ne comprend toujours pas pourquoi mon compte n'a pas été débité ... wait and see.
Pascal Salar
07/10/2005, 12h08
Arf :cdmalades
C'est connu pour être sérieux? Comme Simware?
Benoit Scutnaire
07/10/2005, 12h09
Moi je l'ai acheté ici : www.smartoys.be
Pascal Salar
07/10/2005, 12h12
Quelle honte qu'un éditeur aussi grand qu'est Atari n'est pas capable de fourni la France en même temps que le reste des pays :cdmalades
Rodolphe Gerriet
07/10/2005, 12h28
Bon, vais aller chercher le dernier microsim pour me consoler :D
Pascal Salar
07/10/2005, 12h32
Bon, vais aller chercher le dernier microsim pour me consoler :D
Ca parle de GTL? :icon_ques
Rodolphe Gerriet
07/10/2005, 13h43
Ben oui, y'a un test de 8/10 pages sur GTL dont voici quelques citations:
"GT Legends
Magnifique, réaliste, stimulant !"
"on se croirait tout simplement dans la réalité"
"pleins, profonds, riches d'une multitude de bruits annexes, les sons de moteurs n'ont aucuns équivalents en simu. Mieux, c'est la réalité"
"le modèle dynamique est une pure merveille"
"le dernier-né de chez Simbin est bel et bien l'antidépresseur le plus efficace du moment"
Gregory Letellier
07/10/2005, 13h47
bon j'ai craqué j'ai un pote en Belgique ce week end il va essayer de me le ramener
Patrice Poirier
07/10/2005, 14h36
:arge: OUinnnnnnnnnnnn ! toujours pas de Micro Sim dans mes librairies habituelles .... Personne n'aurait un bon scanner ? :capo:
Guy Piva
07/10/2005, 14h40
heu...ba moi je cherche quelqu'un qui pourrait me l'envoyer !
Pascal Salar
07/10/2005, 14h44
Ben oui, y'a un test de 8/10 pages sur GTL dont voici quelques citations:
"GT Legends
Magnifique, réaliste, stimulant !"
"on se croirait tout simplement dans la réalité"
"pleins, profonds, riches d'une multitude de bruits annexes, les sons de moteurs n'ont aucuns équivalents en simu. Mieux, c'est la réalité"
"le modèle dynamique est une pure merveille"
"le dernier-né de chez Simbin est bel et bien l'antidépresseur le plus efficace du moment"
Allez, un passage à la librairie :bj:
Pascal Salar
07/10/2005, 14h45
heu...ba moi je cherche quelqu'un qui pourrait me l'envoyer !
Le livre ou la simu? :icon_mrgr
Guy Piva
07/10/2005, 14h46
Ba le jeu, car ici ca coute la peau d'uc et ca arrive (quand ca arrive) 6 mois après !
Pascal Salar
07/10/2005, 14h49
Si quelqu'un rend visite chez toi, passes lui la liste des courses :reglement
Rodolphe Gerriet
07/10/2005, 15h00
La commande groupée, on aurait du la faire pour GTL à un belge de la LFGPL :) je comprend pas ce marketing à la mord-moi-le-noeud. Qu'il y ai un retard par défaut de synchronisation des equipes qui travaillent à la traduction, ok c'est compréhensible mais non pas du tout puisque les belges ont une version 100% française ... manuel et jeu !
Pascal Salar
07/10/2005, 15h03
C'est ça :silly:
Patrice Poirier
07/10/2005, 15h14
:prie: péché sur un autre forum , les screenshots du menu voiture
http://forum.rscnet.org/attachment.php?attachmentid=318037&d=1128630381
Pascal Salar
07/10/2005, 16h11
Sympa ça :beer:
Rodolphe Gerriet
07/10/2005, 17h10
On ne pourra pas dire que j'ai un parti pris :
http://www.adonf-fr.com/forums/index.php?showtopic=1930
:baaa: ca bug :accord:
Remy Lozza
07/10/2005, 17h41
m'en fou pour le online j'aurais Rfactor =) et pour me faire plaisir avec de belles caisses vieilles ca seras gtl =)
Pascal Salar
07/10/2005, 17h45
:icon_neut
Rodolphe Gerriet
07/10/2005, 17h50
Je suis un peu comme Remy.
Sur adonf, ce n'est qu'un avis, ptet que le serveur a planté ? parce que j'ai lu bcp de bon feedback sur le online, c'est le premier avis négatif que je lis. J'attendais que Davy ou Thima réagisse :D
Patrice Poirier
08/10/2005, 16h06
toujours pas de Micro Sim ici :shootrigh
personne n'a un exemplaire qui se serait glissé à l'insue de son plein gré dans son scanner , sur le test GTL ??????
:boire: :join: :boire2:
Rodolphe Gerriet
08/10/2005, 16h27
Désolé Patrice, j'ai un vieux scanner qui doit trainer qui n'est plus branché sur mon PC mais quoi qu'il en soit, je suis contre l'idée de pirater ce magazine :|
Sinon, toujours pas de GTL dans la boîte aux lettres, ca commence à faire long l'envoi express ... mais c'est fort possible que cela vienne des grèves en Belgique (la raison aussi pour laquelle Simware n'a pas été approvisionné) ... finalement, on ne l'aura peut être même pas avant qu'il soit dispo en France ... merci Atari et son marketing à la con :(
Pascal Salar
08/10/2005, 17h03
alain rochette
08/10/2005, 17h21
toujours pas de Micro Sim ici :shootrigh
personne n'a un exemplaire qui se serait glissé à l'insue de son plein gré dans son scanner , sur le test GTL ??????
:boire: :join: :boire2:quel n° ? Septembre ou Octobre ?
Patrice Poirier
08/10/2005, 17h33
Octobre ....... j'ai le microsim de septembre
mais je suis d'accord avec Rodolphe sur le piratage :-) . Cependant je n'arrive pas à mettre la main dessus ici !
Gregory Letellier
08/10/2005, 18h05
yes mon pote l'a eu a 48€ j'ai plus qu'a attendre qu'il revienne de belgique :D
Guy Piva
08/10/2005, 18h33
Désolé Patrice, j'ai un vieux scanner qui doit trainer qui n'est plus branché sur mon PC mais quoi qu'il en soit, je suis contre l'idée de pirater ce magazine :|
Tu as deja vécu dans un bled ravitaillé par les corbeaux Rod ?
Rodolphe Gerriet
08/10/2005, 18h38
Pascal, tu peux essayer de faire quelque chose pour Patrice ? mon scanner que j'utilise plus depuis des années fonctionne avec un port Isa que je n'ai pas sur ma carte mère :(
De toutes facons maintenant, il ne manque plus que le soft sur l'HD, je ne veux plus rien lire sur GTL, ni voir de vidéos comme ca j'y pense moins ;)
Grégory veinard !!!
PS : pour voir de bonnes vidéos :
http://www.adonf-fr.com/forums/index.php?showtopic=1915
notament celle là !
http://files.filefront.com/GTLZolderzip/;4223793;;/fileinfo.html
@Guy : la distribution de Microsim est aléatoire, je sais, mais meme en y mettant de la bonne volonté, mon scanner marche avec une carte Isa donc je ne peux pas ... faut voir avec Pascal ou Fraco ou ... désolé :icon_cry:
Guy Piva
08/10/2005, 19h07
Je ne te demandais pas de me le scanner Rod, je disais simplement que, même en y mettant la meilleurs volonté, quelque fois c'est pas evident de trouver ce que l'on cherche.
Rodolphe Gerriet
08/10/2005, 19h11
Je ne te demandais pas de me le scanner Rod, je disais simplement que, même en y mettant la meilleurs volonté, quelque fois c'est pas evident de trouver ce que l'on cherche.
Oui Guy, je ne doute pas un instant de la bonne volonté de Patrice :jap:
Attention, si vous regardez la vidéo de Zolder, vous risquez de devenir encore plus impatient :arge:
Rodolphe Gerriet
08/10/2005, 20h00
Et si tu cherches un GTL et pas de boutique pour te le livrer en Martinique Guy, alors je peux t'en commander un et te l'envoyer ... déjà, j'aimerais bien recevoir le mien :silly:
Guy Piva
08/10/2005, 20h24
Ca c'est sympa Rod !
Je retiens ta proposition, mais j'attends un peu le feedback :icon_wink
Julien Le person
08/10/2005, 21h24
merci Rodo, avec ta video de Zolder, tu viens juste de pourrir mon week-end :diablotin :silly:
Pascal Salar
09/10/2005, 00h40
Je le ferai demain :icon_wink
C'est vrai que moi aussi, il me manque plus que le soft. :fache:
Rodolphe Gerriet
09/10/2005, 02h06
Julien :D
Pascal, merci tu me sauves sinon j'aurais été faire des photocopies lundi :pendu: et puis t'inquiètes, tu devrais bientôt l'avoir puisque Simware n'en ont pas eu car leur transporteur a été bloqué par les grèves en Belgique :capo:
Rodolphe Gerriet
09/10/2005, 16h40
Une autre vidéo sur Monza et Spa : :silly:
http://rapidshare.de/files/6065902/bestof.wmv.html
Pascal Salar
09/10/2005, 18h15
Sympa :beer:
Dans RSC, topic screenshots, il y a de belles photos :reglement
Pascal Salar
09/10/2005, 18h31
Un qui a édité un modéle: http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=226968
:scratchch
Rodolphe Gerriet
09/10/2005, 22h01
Un tour en vue cockpit de la BMW CSL, le son, ca l'fait grave :hotb:
http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=226791&page=2
Si demain le facteur arrive bredouille :icon_rock
Elian Pucel
09/10/2005, 22h31
Cool, on peut rouler la fenêtre ouverte quand il fait trop chaud, ça c'est de la simu ou je m'y connais pas.
Thierry Marchand
10/10/2005, 10h43
alors vous avez reçu GTL :crazy: , c est bizzare sur les forums c est plutot calme :icon_surp , ce n est pas la revolution :baaa:
Rod t as reçu le tien :confus:
Julien Le person
10/10/2005, 10h49
t' attendra le 21 octobre comme tout le monde Rod,
non mais des fois :new_tomat :new_tomat :new_tomat :silly:
Rodolphe Gerriet
10/10/2005, 12h16
Si ca continue, je ne l'aurais pas avant le 21 !
Toujours rien aujourd'hui, pourtant il devait arriver sous 48 heures en ayant commander mercredi dernier ...le magasin pcfun.de m'a été recommandé, la personne du magasin repond rapidement aux mails et m'affirme à 100% me l'avoir envoyé le jour même. :icon_rock
Bon bah on va se dire plus que 11 jours comme tout le monde :icon_Tlan
Et toi Thima, tu l'as commandé ?
Si j'avais su, je n'aurais pas annulée ma commande sur amazon.de
Pascal Salar
10/10/2005, 12h22
Zen, zen, zeeeeeeeeeeeeeeen! :angryfire
Pascal Salar
10/10/2005, 12h28
Eh ben, y a pas dire, le replay de la CLS, c'est :bounce:
Mais putbiiips, c'est quand que je vais avoir GTL :icon_rock
Pascal Salar
10/10/2005, 12h30
C'est avec Fraps qu'on fait la vidéo? Sur certains replays, y a marqué fraps.com et d'autres non. Pourquoi?
Pierre-henri Genty
10/10/2005, 12h48
C'est avec Fraps qu'on fait la vidéo? Sur certains replays, y a marqué fraps.com et d'autres non. Pourquoi?
diiférence entre version gratuite d'essai et version enregistrée (payée)
et je crois qu'il y a une option pour le laisser même en version payante.
pierrot
Pascal Salar
10/10/2005, 12h49
Merci PH :beer:
Rodolphe Gerriet
10/10/2005, 12h51
Atari France a du GTL mais pas pour tout le monde :
http://www.otaugames.com/ftopic1803.html
Pascal Salar
10/10/2005, 13h18
Atari France a du GTL mais pas pour tout le monde :
http://www.otaugames.com/ftopic1803.html
N'importe quoi. Ca confirme qu'ils pouvaient le distribuer le jou J mais pourquoi le 21??? :arge:
Julien Le person
10/10/2005, 13h41
pourquoi le 21 ???
Parce qu' il y a d' autres jeux Atari qui sortent le 21 et je pense qu' ils souhaitent tout sortir en meme temps :angryfire :icon_rock :nono:
Gregory Letellier
10/10/2005, 13h48
pour ceux qui sont impatient les conseils de D.Arno pour chaque voiture
http://www.gletellier.com/GTLegends_driving_guide.rar
Rodolphe Gerriet
10/10/2005, 14h25
N'importe quoi. Ca confirme qu'ils pouvaient le distribuer le jou J mais pourquoi le 21??? :arge:
Bien sur, d'ailleurs la version belge est 100 % française avec le manuel en français. J'aimerais bien savoir qui est leur tête pensante pour élaborer une stratégie aussi débile. D'après ce que j'ai lu sur des forums généraliste comme hardware.fr, des gens abandonnent le projet d'acheter GTL car le 21, ils auront autre chose à acheter comme FEAR ou Quake 4 ...
Et franchement si je peux me chopper un lient BT, malgré mes principes, je vais pas me géner, je ne donnerai pas un sou à Atari France !!!
Frederic Simian
10/10/2005, 14h36
j'ai plus ton adresse email rod, voir MP.
Pascal Salar
10/10/2005, 14h52
Bien sur, d'ailleurs la version belge est 100 % française avec le manuel en français. J'aimerais bien savoir qui est leur tête pensante pour élaborer une stratégie aussi débile. D'après ce que j'ai lu sur des forums généraliste comme hardware.fr, des gens abandonnent le projet d'acheter GTL car le 21, ils auront autre chose à acheter comme FEAR ou Quake 4 ...
Et franchement si je peux me chopper un lient BT, malgré mes principes, je vais pas me géner, je ne donnerai pas un sou à Atari France !!!
Moi aussi, ça me dirait bien aussi si GTL tarde :arge:
Rodolphe Gerriet
10/10/2005, 16h27
Moi aussi, ça me dirait bien aussi si GTL tarde :arge:
Arf, quel dégoût :icon_sad:
j'ai ouvert une file sur RSC sur les envois depuis l'Allemagne, un français qui a commandé le 6 chez amazon.de, colis envoyé le 7 vient de le recevoir aujourd'hui. Je pensais que mon colis était coincé à cause des grèves en Belgique donc ca n'est pas le cas.
J'ai commandé le 5 chez pcfun.de (le meme jour où j'annulais ma commande chez amazon.de :new_tomat ) et il me l'a envoyé le jour même soit 2 jours avant que la commande de l'autre français ne parte de chez amazon.de.
Les fdp de chez amazon sont moins chers car sensés être moins performants que ceux de chez pcfun.de et voilà le resultat.
Je crois que je ne verrais pas ma commande, ca doit être perdu ou volé :baaa:
EDIT : j'oubliais une dernière hypothèse, il te facture 13 euros de FDP pour un service soit disant 48h maxi et te l'envoie en mode éco ou normal, du coup il se fait de la marge la dessus :icon_rock
Pascal Salar
10/10/2005, 16h44
Ouh la, 13€ de fpd :icon_surp
A Simware, 6€ mais pas encore reçu (cause gréve, stock, machin) :scratchch
Zen, zeeeeen, :angryfire
Gregory Letellier
10/10/2005, 16h52
moi je l'ai mercredi soir (ouh là je vais m'attirer des smiley agressifs)
Rodolphe Gerriet
10/10/2005, 17h07
Non, je suis content pour toi :yaisse: :sm9:
Me suis fait avoir sans doute par un magasin pas très honnête (un autre frenchie est dans le meme cas que moi ... voir adonf.fr) mais ca m'apprendra à être pressé :icon_Tlan j'ai surtout les nerfs contre Atari France :icon_mad:
Gregory Letellier
10/10/2005, 17h10
Moi j'etais tenté d'acheter sur amazon.de mais qd j'ai vu que l'article partait au mieux le 10, sachant qu'entre le france et l'allemagne y'a au moins 5 jours et que les frais de port ramenait le jeu a 52€ j'ai laissé tombé, heureusement qu'un de mes potes a sa future femme qui est belge...
Pascal Salar
10/10/2005, 17h56
Je suis caaaalme :chinois:
:capo: "Mais, c'est quoi ça?!!!!" :arge: :icon_rock :diablotin :angryfire :hotb: :bigpafani :shootrigh
Frederic Simian
10/10/2005, 18h06
Moi j'etais tenté d'acheter sur amazon.de mais qd j'ai vu que l'article partait au mieux le 10, sachant qu'entre le france et l'allemagne y'a au moins 5 jours et que les frais de port ramenait le jeu a 52€ j'ai laissé tombé, heureusement qu'un de mes potes a sa future femme qui est belge...
la mienne est belge aussi, mais pas de voyage prévu avant début novembre :icon_sad:
Rodolphe Gerriet
10/10/2005, 19h22
Pour ceux qui veulent une VF rapidement (48h chrono) d'après un avis sur ce thread :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Simu-Auto-GT-LEGENDS-Annees-OUT-OCT-2005-sujet-88631-10.htm
en plus, ce n'est pas cher :
http://www.century-soft.com/product_info.php?products_id=1360
Pascal Salar
10/10/2005, 21h44
Rod, arrêtes de te faire du mail :nono:
:silly:
Rodolphe Gerriet
10/10/2005, 21h53
Ben j'vais pas commander la bas puisque j'ai deja commandé ailleurs :new_tomat et puis Atari France n'aura pas un de mes sous :nono: ... si je dois le recommander, ce sera en Belgique.
Julien Le person
10/10/2005, 22h03
moi je vous le dit, si on a GTL apres tout le monde
c' est parce qu' on a voté non à la constitution europeenne :sado:
Ok ...
je ...
:dehors:
p'tain c' est long quand meme :arge: :icon_redf :cdmalades
http://www.hardware.fr/news/7835/maxtor-passe-3-gb-s.html
Pour d'hypothetique patch, ca m a l'air deja mal barré !!
Simbin nous aura tout fait lol !
Pascal Salar
11/10/2005, 08h49
:nawak:
Pascal Salar
11/10/2005, 09h43
En réflechissant, ça ferait comme GPL, pas trop bien vendu mais bcp utilisé. Ca nous éviterait d'avoir un GTL2. Les fans se pencheraient sur GTL pour l'optimiser et créer de nouveaux chassis et circuits. :scratchch
Pascal Salar
11/10/2005, 09h49
On n'est pas plus mal loti que les ricains: 1er quart de 2006 :diablotin
http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=227193
David Presle
11/10/2005, 11h01
Une bonne nouvelle ça! Si on lit bien entre les lignes, les developpeurs et Ian Bell ne veulent pas coder pour les consoles!
Alors ils montent une autre boite pour continuer à faire de la simu malgré la nouvelle direction de Simbin.
Ils n'ont pas été cons sur l'affaire, car ils gardent les droits sur GTR et GTL, enfin c'est ce que j'en comprends.
Pierre-henri Genty
11/10/2005, 11h26
Une bonne nouvelle ça! Si on lit bien entre les lignes, les developpeurs et Ian Bell ne veulent pas coder pour les consoles!
non non, ils vont produire pour les consoles...
du site blimeygames.com
"
Recognizing the videogame market has become more competitive than ever, Ian Bell, former Head of Development at SimBin Development Team AB, along with the majority of the development staff, has created a new company solely dedicated to videogame development.
LONDON, UK - October 7, 2005 – Utilizing a unique, fully distributed development model, Blimey! Games was born to be competitive in the global videogame market. Facing the exciting reality of developing for next-generation PC and console platforms, and to capitalize on the existing strengths of this award winning development team, key management and developers behind the critically acclaimed titles GTR and GT Legends have formed a lean, streamlined ‘virtual studio’ dedicated to game development.
“This move allows our superb artists and programmers to be more focused than ever. We watched ourselves expand to handle various new roles including the traditional publisher tasks of marketing and promotion, and now we want to concentrate on what is most important for a game developer – making great games,” said Ian Bell, CEO of Blimey! Games. “And that’s exactly what we’re doing.”
"While we all enjoyed our time at SimBin, and are immensely proud of the name we established and what it came to stand for, the time is right to move on," said Andy Garton, Technical Director of Blimey! Games. "The opportunity to build on our existing racing simulation technology, for exciting new hardware, and without the management and marketing restrictions previously encountered, is a huge one."
The benefits of globally distributed development for Blimey! Games include an increased quality of life for employees, reduced overheads, and a continuous "assembly line" working method, where tasks are shared between individual developers seamlessly, 24 hours a day, across time zones. This distributed development also provides excellent personal benefits for the employees, including working from home, and the ability to set their own hourly schedules.
“Think of it like peer to peer business,” said Eric Boosman, Art Director of Blimey! Games. “Our brand of distributed development is extremely enjoyable, efficient and encourages high quality through peer review. Excellent communication and project management are the keys.”
With their streamlined processes and fantastically experienced skills base, the team at Blimey! Games is geared up for the big next-gen title race and on track for a lead position in this highly competitive market."
pierrot
edit : de toute façon, le marché des consoles génére beaucoup plus d'argent que celui du jeu PC (les jeux sont vendus plus chers et le piratage est moins important sur console) alors il est normal qu'ils s'y engouffrent.
Et quand on voit le succès de GT4 pour PS2 (on parle de millions de copies là) ben on comprend pourquoi ;)
Rodolphe Gerriet
11/10/2005, 11h48
Je pense qu'ils n'avaient pas d'autres choix, une entreprise cela croit ou ca dépose le bilan. Et avec la concurrence sur les simus autos, ca doit être difficile de nourrir 80 employés avec un produit comme GTL qui devrait bien moins se vendre que GTR ... esperons juste qu'ils sortiront les versions pc avant les versions consoles :hahaha:
Pour en revenir à nos moutons, le facteur est encore passé les mains vides.
Cette fois, je vais demander mon remboursement.
Pascal Salar
11/10/2005, 11h53
J'ai envoyé un mail pour savoir quand GTL me sera envoyé:
Cher Client,
Au sujet de votre commande, celle-ci se présente comme suit :
1 x GT Legends FR
Nous vous l'expédions dès aujourd'hui.
Dans 2 jours (normalement), :bounce:
:angryfire
Rodolphe Gerriet
11/10/2005, 12h20
Oui ils l'ont en stock chez simware et tu l'auras dans un jour ou deux. Ils sont serieux, eux ;)
Pascal Salar
11/10/2005, 12h49
Oui ils l'ont en stock chez simware et tu l'auras dans un jour ou deux. Ils sont serieux, eux ;)
Oui, tu n'y commandes pas chez eux?
Patrice Poirier
11/10/2005, 14h09
j'ai craqué :diablotin
:hanged:
Voila, commandé chez Simware la version française :b1:
(j'ai failli commander aussi le trackIr avec le vector; mais j'ai annulé, ça faisait 220€ en tout :icon_mrgr )
Vivement que ma commande soit rapidement traitée pour recevoir GTL aussi vite que possible :b1:
Me fait rire ça: :b1:
Rodolphe Gerriet
11/10/2005, 14h17
Oui, tu n'y commandes pas chez eux?
Ben moi j'ai une boite dans la nature qui vient de chez pcfun.de.
Je lui demande le remboursement qu'il m'accorde si je lui renvoie sa boite ... faudrait déjà que je la recoive !!! :sm11:
Sebastien, le responsable du forum GTL chez adonf.fr devrait aller faire un tour en Belgique cet aprem, il me prend une boîte s'il en trouve.
S'il n'y va pas et que je n'ai rien recu de pcfun demain matin, je commanderai ptet chez simware mais à vrai dire, je suis fatigué de tout ca, il est temps que ca prenne fin ou alors je n'y toucherai jamais a ce soft :fier:
Pascal Salar
11/10/2005, 14h35
j'ai craqué :diablotin
:hanged:
Craqué pour le trackIR? :what:
Pascal Salar
11/10/2005, 14h35
Ben moi j'ai une boite dans la nature qui vient de chez pcfun.de.
Je lui demande le remboursement qu'il m'accorde si je lui renvoie sa boite ... faudrait déjà que je la recoive !!! :sm11:
Sebastien, le responsable du forum GTL chez adonf.fr devrait aller faire un tour en Belgique cet aprem, il me prend une boîte s'il en trouve.
S'il n'y va pas et que je n'ai rien recu de pcfun demain matin, je commanderai ptet chez simware mais à vrai dire, je suis fatigué de tout ca, il est temps que ca prenne fin ou alors je n'y toucherai jamais a ce soft :fier:
Arf :icon_sad:
Patrice Poirier
11/10/2005, 14h41
oui ! c'est ta faute Pascal .... :icon_rock
j'ai été plus faible que toi , j'ai commandé gtl sur simw et en passant j'ai regardé le trackIR, soudain mon doigt a été comme envouté et a appuyé a l'insue de mon plein gré, sur le panier :reglement
:yaisse:
Patrice Poirier
11/10/2005, 14h46
si tous les circuits sont aussi fidèles que dijon, cela promet :cdmalades
http://www.circuit-dijon-prenois.com/10-plans/index.htm
http://www.circuit-dijon-prenois.com/videos/2tours_de_piste.wmv
Rodolphe Gerriet
11/10/2005, 14h59
Arf un de moins pour la commande groupée ... faut dire vu le temps qu'on se décide ! :sm11: tu as pris la version deluxe ?
Sinon pour Dijon, il y a une pub pour la boite où je travaille sur ou aux alentours du circuits (je l'ai vue dans la démo, pas dans le tour réel embarqué), un carambar à celui qui trouve ! :hahaha:
Patrice, va voir sur RSC y'a un thread dans le forum GTL d'une personne qui vit près de Zolder.
Bon je ne sais pas quoi faire, commander chez simware maintenant (Seb ne va plus en Belgique) ou attendre demain voir si toutefois mon colis arrive :what:
Frederic Simian
11/10/2005, 15h00
oui ! c'est ta faute Pascal .... :icon_rock
j'ai été plus faible que toi , j'ai commandé gtl sur simw et en passant j'ai regardé le trackIR, soudain mon doigt a été comme envouté et a appuyé a l'insue de mon plein gré, sur le panier :reglement
arf, encore une erreur de souris dont madame aura du mal à comprendre comment ça a pû ce produire.
Julien Le person
11/10/2005, 15h05
Bonne négo, Patrice :petard: :yaisse: :chinois:
Rodolphe Gerriet
11/10/2005, 15h18
Je vient de telephoner chez Simware, les colis qui sont partis aujourd'hui, vous les recevrez demain :) :sm9:
Le délai de livraison chez Simware, c'est 24 heures ! :bounce:
Là, ils sont en rupture de GTL mais ils attendent une nouvelle livraison cet après midi ou demain matin, j'ai commandé mais il faudra que je confirme mon achat quand il me previendront par mail de l'arrivée des GTL chez eux ... donc si eventuelement je recoit le colis de pcfun entretemps, je n'aurais pas de livraison par simware.
Si mon colis part de chez simware par exemple demain matin ou cet apres midi et que je recois le colis de pcfun AVANT alors je revendrais l'exemplaire VF de simware sous blister (non utilisé) à 40 euros (FDP inclus) si ca interesse quelqu'un.
Et si je recoit par ex le colis de pcfun apres celui de Simware alors je renverrais la version allemande à l'expediteur pour me faire rembourser. :petard:
Pascal Salar
11/10/2005, 15h59
Ouh la, j'arrive pas à te suivre :silly:
Donc, je mets ma femme aux avant-postes demain matin à la 1ère heure :icon_rock
:bounce: :bounce: :bounce:
Patrice, 'foiré! :mdr: J'aurais du le faire :arge:
:bj:
Patrice Poirier
11/10/2005, 16h27
:nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana:
Juste pour embeter Rod :hahaha:
Au sujet de votre commande, celle-ci se présente comme suit :
1 x Track IR v3 Pro Deluxe Pack
1 x GT Legends FR
Nous vous l'expédions dès aujourd'hui.
:nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana:
Rodolphe Gerriet
11/10/2005, 16h48
Héhé ben si au moins vous l'avez demain, je devrais l'avoir après demain donc no stress ;) donc le temps que Patrice maitrise son trackIR, j'aurais débloqué plus de voitures que lui :hahaha:
On se fera une multi ensemble le week end prochain ?
Thomas Leveille
11/10/2005, 16h55
Pis pendant que vous y êtes, une fois que vous aurez reçu GTL, essayez de poster sur le forum GTL dans la partie FFSCA, histoire que tout le monde en profite ;)
ça ne doit pas interesser que les GPLiens :)
Pascal Salar
11/10/2005, 17h25
Pis pendant que vous y êtes, une fois que vous aurez reçu GTL, essayez de poster sur le forum GTL dans la partie FFSCA, histoire que tout le monde en profite ;)
ça ne doit pas interesser que les GPLiens :)
D'ailleurs, pourrait-tu transférer tout ce qui est GTL ici dans le forum GTL stp? :chinois:
Thomas Leveille
11/10/2005, 18h41
Ben si j'en avais le droit ou les moyens, volontier...mais la non :D
Rodolphe Gerriet
11/10/2005, 18h59
Simware travaille avec UPS, si ca se passe comme ca m'etais arrivé une fois avec Nascar 3 (import US) alors le livreur peut passer à toutes heures, ca peut être dans l'après midi comme le matin !
Patrice Poirier
12/10/2005, 10h15
:nana: :nana: :nana: :nana:
colis arrivé ce matin :yaisse:
c'est du rapide ... 20h chrono :bj:
bon d'accord j'ai l'air un peu con au bureau avec ma casquette natural point équipée du vector :glandouil mais un peu plus ou un peu moins :bounce:
Pascal Salar
12/10/2005, 10h38
:new_tomat
:silly:
Sympa ça! Rapide! :bj:
Olivier SAUGER
12/10/2005, 10h39
Vraiment en FRANCE , on a tout faux !
Pareil que les clopes tout ça ... y'a un marché parallèle qui s'est crée ! :)
Rodolphe Gerriet
12/10/2005, 12h53
Toujours rien, colis envoyé en express le 5 (48h) et on est le 12. Le mec de pcfun ne comprend pas pourquoi je lui envoie des emails alors qu'il m'a roulé dans la farine ! c'est un comble. Toujours pas d'approvisionnement chez Simware alors ras la casquette, je vais attendre le 21, pour acheter FEAR et basta :(
Pascal Salar
12/10/2005, 12h55
:icon_cry:
Frederic Simian
12/10/2005, 12h57
je vais attendre le 21, pour acheter FEAR et basta :(
c'est une simu de FEARrari :confus:
mais Basta, vois pas ce que c'est comme jeux :scratchch
:baaa:
Pascal Salar
12/10/2005, 12h59
:hahaha:
Rodolphe Gerriet
12/10/2005, 15h44
L'envoi de chez simware, c'est par Chronopost et non par UPS !
Il n'ont plus de VF mais des versions anglaises, j'en ai commandé une, reception demain ou au pire après demain.
Tu as recu le tiens Pascal ?
EDIT : he oui une version anglaise, étrange quand même, pourquoi les anglais ne seront livrer que le 4/11 ? sont trop forts en marketing Atari !
Thomas Leveille
12/10/2005, 18h18
Moi par contre je comprends pas pourquoi en suisse la FNAC vend GT-Legends alors qu'ils étaient pas foutus de vendre GTR (soit disant pas de référence, bizarre alors que la fnac france y avait droit).
Rodolphe Gerriet
12/10/2005, 18h23
C'est parce que les suisses ont du goût :D
Pascal Salar
12/10/2005, 18h56
L'envoi de chez simware, c'est par Chronopost et non par UPS !
Il n'ont plus de VF mais des versions anglaises, j'en ai commandé une, reception demain ou au pire après demain.
Tu as recu le tiens Pascal ?
EDIT : he oui une version anglaise, étrange quand même, pourquoi les anglais ne seront livrer que le 4/11 ? sont trop forts en marketing Atari !
Pas reçu :angryfire sinon, je l'aurais dit...
Demain :scratchch
Thomas Leveille
12/10/2005, 19h52
En tout cas d'après ce que j'ai vu en boutique, le jeu interessait pas mal de monde. Peu chez les ptit jeun's par contre, mais bon, ils préfèrent les voitures moches roses fluo qui font des bruits de tondeuse donc ça se comprend.
Pascal Salar
12/10/2005, 19h54
Rodolphe Gerriet
12/10/2005, 21h19
Pas reçu :angryfire sinon, je l'aurais dit...
Demain :scratchch
Pas de bol Pascal, tu dois avoir des factrices portés sur l'alcool :hahaha:
http://img444.imageshack.us/img444/254/dictonkronenbourg4kn.jpg
Tandis que le facteur porteur de mon colis d'Allemagne a fait un coma et est toujours dans le caniveau :yaisse:
Le petit Patrice est demandé dans le forum pour faire part de ses premières impressions :icon_bigg
Julien Le person
12/10/2005, 21h41
Patrice, Patrice :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Patrice Poirier
13/10/2005, 09h10
heu ................... suis rentré très tard hier soir , soirée foot pizza biere whisky vin :twodrink:
je l'ai quand même installé en rentrant vers 1h du mat ...
très joli, sons excellents, sensations très differentes en fonction des voitures .
J'ai eu 2 plantages de GTL en 1h, mais en redemarrant le jeu pas de probleme pour acceder là ou cela c'etait planté
bon apres il faut debloquer les voitures et circuits , suis pas trop fan de ce genre de choses , à voir à l'usage .
Sinon , pas de bonnes sensations avec mon momo noir, il va falloir bidouiller dans la config , alors que c'etait pas trop mal avec la demo.
Le track IR lui est toujours dans la boite, il attendra ce WE.
:banana: :nana: :banana: :nana: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Pascal Salar
13/10/2005, 09h14
Thu 10/13/2005 07:11 AM BORDEAUX CHRONOPOST Shipment out for delivery
Viens, viens petit :angryfire
Pascal Salar
13/10/2005, 09h15
Patrice, tu as raison car avec ce que tu as mangé, ça serait vite évacué avec le trackIR :hahaha:
Pascal Salar
13/10/2005, 10h57
Je l'ai :bounce: Je l'ai :bounce: Je l'ai :bounce:
Ce soir, :bounce: :bounce: :bounce:
alain rochette
13/10/2005, 11h14
Je l'ai :bounce: Je l'ai :bounce: Je l'ai :bounce:
Ce soir, :bounce: :bounce: :bounce:
- http://yelims3.free.fr/Jesuis/Infirmier.gif Ma'moiselle, vite, amenez la seringue pour que Mr Salar se calme, sinon il va nous claquer dans les pattes
- oui, do'teu' http://yelims3.free.fr/Jesuis/DocteurVieux.gif Woss, tout de suite
Pascal Salar
13/10/2005, 11h17
Remy Lozza
13/10/2005, 11h22
Hmm Pascal tu est de bordeaux ou sa région ??
Gregory Letellier
13/10/2005, 11h26
je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Julien Le person
13/10/2005, 11h49
ca va etre long la journée Pascal, Hein :silly: :icon_Tlan
ca va etre long jusqu 'au 21...
Rodolphe Gerriet
13/10/2005, 14h38
Je l'ai ou plutot j'en ai deux !!!
le colis de pcfun est arrivé et 10 minutes après Chronopost débarquais avec le colis de simware (commandé hier à 15 heures). Du coup j'ai installé la version allemande et la version UK est encore dans son colis.
GTL version UK à vendre : 40 euros + frais de port (expédition aujourd'hui meme si y' a un intéressé) ... j'attend 24 heures et si personne alors je posterai sur RSC ;)
Pour GTL en lui meme :
la Mini est sympa mais sous motorisé, on fait vite les 2 ptites courses pour passer à autre chose. le 2e challenge se fait en Lotus Cortina, meme moteur que l'Elan mais un peu plus lourde, fun à piloter, elle glisse bien.
Sinon, on peut essayer pas mal de voitures sur un circuit de test :
- Alpinette : un régal à piloter, il lui manque une cinquantaine de CV pour être ultime
- Panthéra : joli monstre mais ouch faut freiner bien avant pour arrêter le bestiau (1300 kg), pas maniable du tout mais bestial :)
Voilà pour l'instant, j'y retourne :)
Astuce : j'ai immédiatement pris mon fichier .plr de la démo et mis dans le rep de la version finale et ca marche impec ... pas besoin de tout reparamétrer :)
Pour GTL en lui meme :
la Mini est sympa mais sous motorisé, on fait vite les 2 ptites courses pour passer à autre chose. le 2e challenge se fait en Lotus Cortina, meme moteur que l'Elan mais un peu plus lourde, fun à piloter, elle glisse bien.
Rassure-moi c'est pas un mode progression ?...
Rodolphe Gerriet
13/10/2005, 14h43
Rassure-moi c'est pas un mode progression ?...
Si tu n'as qu'une mini et une Lotus cortina au départ, il faut faire des ptites courses avec l'IA pour gagner des crédits et t'acheter des voitures plus puissantes ... c'est l'affaire de quelques heures de jeu, rien de dramatique :)
Il pourrait mettre ça en option !!! C'est vraiment ridicule ce mode progression pour un jeu qui se dit simulation !!!! Rien de cohèrent dans cette démarche. Bon ben a mes yeux ça détruit le mythe. Faut pas grand chose quand même pour nous rendre malheureux ...
Pascal Salar
13/10/2005, 14h49
>Remi: Villenave d'Ornon pour être précis.
>Juju: oui, d'autant que j'ai pris la journée de demain pour GTL :reglement
Ca va être encore plus dur pour toi :icon_sad:
>Rod: :mdr: Ouf, pas de FEAR! :chinois:
>Xib: oui, on commence petit et on finit grand :fier:
J'ai installé à midi pour voir si ça lisait mon DVD-rom, ouf! Un petit quart de tour vite fait à Magny club pour voir avant que ma femme :arge: "Il faut aller au travail" :hide:
Que l'am passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! :bounce:
Rodolphe Gerriet
13/10/2005, 14h53
PTDR Pascal, tu sais quoi ? je ne reprend le boulot que lundi ;)
Attention à la 2e course du challenge A avec les mini, c'est de nuit à Anderstop sud. Bon allez cette fois j'y retourne, faut que je débloque une Porsche aujourd'hui !
Remy Lozza
13/10/2005, 15h05
Surtout que ca doit etre deux lignes à modifier dans un fichier quelquonque pour tout debloquer Xib :p , mais c vrai ta raison moi je prends pas GTL rien que pour ce fichu mode carriere de mes ....que je vais surement adoré, ah bon ben je le prends quand meme alors :p.
@Rodolphe, ca m'interesse, une idee du cout des frais de ports ?
Julien Le person
13/10/2005, 15h13
je suis faible
je viens de passer commande à l' instant sur simware
j' utiliserai mes cheques fnac pour autre chose :chinois: :scratchch :new_tomat
Pascal Salar
13/10/2005, 15h28
je suis faible
je viens de passer commande à l' instant sur simware
j' utiliserai mes cheques fnac pour autre chose :chinois: :scratchch :new_tomat
Ah ben voila :banana:
Oui, utilise les pour PES5 sur PC, qu'on se fasse les parties :reglement
Je r'gole :hahaha:
michael dartevelle
13/10/2005, 15h34
Hé ben, toutes ces pages pour finalement avouer que GPL reste la référence et que vous pouvez pas en décrocher :D
Ca fait presque 7 ans et j'y reviens toujours...
Julien Le person
13/10/2005, 15h35
je sais meme pas ce qu' est un hors jeu, :confus: alors, pour me faire acheter un
PES5, va faloir me sortir de sacrés arguments :reglement :reglement
Pascal Salar
13/10/2005, 15h41
je sais meme pas ce qu' est un hors jeu, :confus: alors, pour me faire acheter un
PES5, va faloir me sortir de sacrés arguments :reglement :reglement
Tu aimes l'OM? Le Mans est en L1, la France va en Allemagne, tu aimes le jeu? :reglement
Tu prends ce que tu aimes ;)
Julien Le person
13/10/2005, 15h45
Je sais meme pas que joue au Mans, j' ai jamais mis les pieds au stade leon bollée,
l' équipe de france, je m' en fous, j' étais pour la suisse et j' aime pas jeu.
je pense pas etre emmerdant comme type, mais je crois que j' ai fais le tour de la question footballistique :diablotin :silly:
Rodolphe Gerriet
13/10/2005, 15h45
Remy, désolé j'ai un MP à 11h56 d'une personne interessé et tu as posté à 12h05 :icon_sad: je te recontacte s'il se désiste.
Remy Lozza
13/10/2005, 15h52
héhé pas de soucis Rodophe :p
Rodolphe Gerriet
13/10/2005, 16h01
Ok Rémy ;)
Qu'est ce l'IA est costaude !
Pour le 1er challenge, c'est facile mais le 2e pffff j'ai finit dernier du challenge (3 courses) ... va falloir que j'm'ameliore si je veux ma Porsche :)
Pascal Salar
13/10/2005, 16h52
Rod, tu as pris niveau expert d'entrée?
Pas con pour le plr de la démo :bj:
Gregory Letellier
13/10/2005, 17h09
ppf c nul ce mode carrière, vivement qu'il nous file le cheat
Rodolphe Gerriet
13/10/2005, 17h35
Oui niveau pro, le plus elevé mais vu que je ne connais pas bien les pistes et que je touche pas au setup; ca joue aussi mais l'IA est un vrai challenge ! ;)
Gregory Letellier
13/10/2005, 17h57
Anderstop en version petite elle est simple, mais bon j'arrive pas a accrocher les meilleurs
Rodolphe Gerriet
13/10/2005, 18h32
Ben le 1er challenge, je l'ai fait à l'arraché, c'etait facile 2e apres les deux courses, d'ailleurs je vais le refaire pour gagner des credit et acheter une alfa parce que je me fait laminer dans le challenge B :)
Gregory Letellier
13/10/2005, 18h57
en plus c'est sur qu'il existe un cheat code, ils en parlent dans MicroSim comme LFS S1 je comprend pas qu'on gache une simu avec un pseudo mode carrière a la Need For Speed, mais bon c'est vrai que c'est pas mal comme jeu
Olivier SAUGER
13/10/2005, 19h00
... Moi je trouve ça cool ce jeu à la GRAND TURISMO greg ! ( qui sera débloqué plus tard de toute façon. )
Y'a juste à avoir le jeu ... :(
Guillaume Nachin
13/10/2005, 19h25
Ce côté 'il faut trimer en championnat pour pouvoir s'amuser où l'on veut, comment on veut' m'a aussi déçu dans Richard Burns Rally, pas la bonne approche ... Mais bon, le profil débloqué a vite circulé sur les forums :D
Rodolphe Gerriet
13/10/2005, 20h25
J'avais du mettre le mode amateur pour mes 2 premières courses :mdr:
En fait il a 5 challenges A, B, C, D et E. Par exemple, dans le challenge A qui s'appelle "pour commencer", il y a plusieurs sous-challenges (3 pour le A).
le premier sous-championnat, c'est la courses des minis, il y a 5 adversaires et 2 courses (Anderstop sud et Magny cours short je crois) ... on doit finir dans les 3 premiers du champ pour gagner des credits.
Le deuxième championnat se dispute sur Magny cours short, Nurb short et Monza junior (excellente cte piste).
Pour le 3e champ A, on commence à Donington (meme si on a gagné bcp de credit, on ne peut utiliser que les cortina, mini et une jaguar infame de 1300 kg pour 180 cv :icon_rock ).
L'IA en mode pro, c'est pour les aliens :yaisse: donc pour l'instant je met semi-pro (mais sans activer les aides). D'après des post sur RSC, plus on choisit un niveau elevé, plus on gagne de crédit si on termine dans les 3 1ers.
La physique me parait excellente, la démo en donne un aperçu exact. Malgré tout on peut essayer toutes les voitures (sauf les bonus qui se débloquent au fil de la progression), la Porsche 911 RSR est un régal :diablotin la 914 est pas mal non plus; le son des flat 6 :silly:
Voilà pour les toutes premières impressions, pas testé encore l'online, plus tard ce soir ;)
EDIT : course à 16 sur Hockeineim short : pas de lag, impec :icon_bigg
Pascal Salar
13/10/2005, 22h05
J'ai commencé en Pro avant de vite aller en amateur, donc à ma vraie place :hahaha:
Les mini, c'est sympa, encore mieux avec les setups qui aident bien (très bien les setups par online :bj: ). Après avoir gagné le trophée mini, je passe aux rois de la glisse avec la Cortina, sympa de glisse mais qui se fait laminer à Monza... J'achéte l'alfa GTA. Jolie!
Vraiment très bien GTL, on est bien dans l'esprit rétro (les circuits clubs sont sympa et bien pensés).
:bounce:
Elian Pucel
13/10/2005, 22h29
Arretez De Nous Faire Baver !
Olivier ROMEO
13/10/2005, 22h37
Je vais acheter un écran plasma pour ta signature Elian !
Au fait, on pourrait inclure du son dans les signatures !
La vache, comment ils ont flippé les admins avant de capter le second degré !
Aha ! t'as changé avant que je poste !
Pascal Salar
13/10/2005, 23h00
Au fou! :singer:
http://img422.imageshack.us/img422/5153/forumscap000029rc.th.jpg (http://img422.imageshack.us/my.php?image=forumscap000029rc.jpg)
:b1:
Julien Le person
14/10/2005, 08h44
commande passée hier matin sur simw à 15:30,
livré ce matin meme à 7:33 (à 30 km du mans...) :silly:
t' ain z" amusent pas le terrain :hotb: :hotb: :hotb:
bon install en cours,
et suite des impressions tout à l' heure :bj:
Pascal Salar
14/10/2005, 09h50
Rapide :chinois:
Julien Le person
14/10/2005, 09h53
je veux bien être réveillé comme ça tous les matins ! ! !
je viens de faire un tour avec l' Elite :yaisse: :yaisse: :yaisse:
il se passe quelque chose :bounce: :bounce: :bounce:
Patrice Poirier
14/10/2005, 10h04
Pascal, je suis preneur de setups , comment fais tu pour les recupérer?
Hier soir , premiere course online , tres sympa, avec pas mal de mini et fiat , on peut se frotter sans problemes.
Sinon , je pense que j'ai des soucis avec ma carte graphique .... je fais une course ou essais, je reviens dans un menu , l'image se met à flasher... si je vais à nouveau sur un circuit j'ai plein d'artefacts graphiques .... Je pense que GTL fait trop chauffer ma X800XL à dissipation passive , alors que je n'ai pas de soucis avec GPL et Rfactor...... 103° apres quelques tours de circuit !!!!!!!
Les mini, c'est sympa, encore mieux avec les setups qui aident bien (très bien les setups par online :bj: ).
Thierry Marchand
14/10/2005, 10h40
essaye de mettre GTL en directx 8.1 , tu vas certainement gagner en fps mais aussi en stabilite ;)
par contre bizarre qu elle chauffe :crazy: ta X800 XL , mets les derniers drivers 5.9 :reglement
Julien Le person
14/10/2005, 10h41
pour prendre des setups online
tu vas sur dans la rubrique reglage de la voiture
tu vois une incone "online"
tu entres tes identifiants
apparait un tableau "local" et "online"
tu vas sur ton circuit tu télécharges, tu lances et c' est bonheur :yaisse:
"commande passée hier matin sur simw à 15:30"
Arf, le surménage, à quoi ça mène hein...
Julien Le person
14/10/2005, 11h02
ooops
c' est l' emotion, ça, Fraco :silly:
Patrice Poirier
14/10/2005, 11h47
Merci Julien, j'essaierai dès ce soir :chinois:
Thierry , j'ai essayé avec les 5.9 et les derniers omega... pareil . Je n'ai pas trop de soucis de FPS mais je vais essayer en Dx 8.1 .
Fraco : :new_tomat (juste pour le plaisir)
Pascal : Prêt pour l'humiliation dimanche ? :b2:
Pascal Salar
14/10/2005, 12h17
Pascal : Prêt pour l'humiliation dimanche ? :b2:
Rodolphe Gerriet
14/10/2005, 14h18
Patrice, telecharges un outil d'overclocking pour baisser la frequence GPU/memoire de ta carte ... ca isolera le problème. Si ca vient de cela, t'auras plus qu'a lui mettre un ventilo :yaisse:
super Julien :bj:
Gregory Letellier
14/10/2005, 15h19
les courses de nuit c sympas a anderstop je menait dans le dernier tour et j'ai raté mon point de freinage hop tout droit dans le gazon... sinon l'ia pro est drolement affutée même avec les reglages online je suis a presque 1sec au tour...
Rodolphe Gerriet
14/10/2005, 15h30
L'IA est affutée surtout s'ils sont peu nombreux. Je suis resté en mode semi pro et ca devient trop facile dans le challenge B, a 8 ou 10, ils se gênent et tu les passes facilement. Ce point avait été soulevé dans le dernier microsim, c'est vraiment dommage.
Dans le challenge B, il me reste une course monotype en Mustang à Zolder (j'apprend le tracé) et ensuite un sous championnat de 6 courses de 8 tours "le paradis des TC 65" ... ensuite, il sera temps de passer au GTC 65 avec le challenge C. Du coup, je garde mes crédits pour acheter une GTC 65, l'envie me démange pourtant d'acheter une Porsche mais elle ne sont que GTC-76 :icon_bigg
Gregory Letellier
14/10/2005, 15h37
je suis descendu en amateur avec les aides en moins et là c'est vrai que limite je me balade... mais putain vivement qu'on ait le cheat pour tout debloquer, parce que franchement me taper 15 courses en mini ça va 5 mn....
Thierry Marchand
14/10/2005, 16h29
en attendant que vous debloquez un peu le garage :flipa: , je suis nostalgique sur l annee 75 :prie:
bon Rod depeche toi un peu :reglement
http://img370.imageshack.us/img370/7066/crewf120051014132429703pz.th.jpg (http://img370.imageshack.us/my.php?image=crewf120051014132429703pz.jpg) http://img207.imageshack.us/img207/4420/crewf120051014132300353xv.th.jpg (http://img207.imageshack.us/my.php?image=crewf120051014132300353xv.jpg)
:b1: j aimerai bien revoir des F1 comme ça :baaa:
Pascal Salar
14/10/2005, 16h38
C'est quoi ça? :confus:
Rodolphe Gerriet
14/10/2005, 16h51
C'est peut être des screens du projet avorté de Simbin quand ils n'etaient pas encore passé au commercial ou alors c'est un mod infâme de F1C ... très laid en tous cas :sm9:
Tu as GTL Thima ? j'adore ton avatar, le ptit bonhomme qui ne sait plus où donner de la tête :sm11:
Gregory Letellier
14/10/2005, 17h23
non c le mod pour F1 challenge qui est sortis la semaine dernière je pense
Julien Le person
14/10/2005, 17h30
Bon, alors,
quand est-ce qu' on se fait une petite partie online :icon_Tlan :nana: :nana: :nana:
Pascal Salar
14/10/2005, 17h54
Moi, en online, c'est pascal salar et vous?
Go en mini :hahaha:
Rodolphe Gerriet
14/10/2005, 18h12
Moi c'est Rodoger, on peut voir qui est en ligne ?
Pascal Salar
14/10/2005, 18h13
J'ai créé le salon LFGTL (lol) pass ffsca :bounce:
sais pas si ça marche tjrs si quitté le jeu. J'y retourne
Sinon, en haut gauche, cliquer sur tous les pilotes et vous verrez qui roule.
Go!
Eric OLIVIER
14/10/2005, 18h21
Pascal, tu parles d'un chat room nouveau sous vroc ?
J'en viens, je n'y ai vu personne...
Allez, les "heureux" possesseurs du soft, au boulot
:capo: :v2: :auto: :checkered
Thierry Marchand
14/10/2005, 19h03
Rod je prefere attendre jeudi et puis apres je vais tous vous pourrir :icon_rock et sans doute le cheat du garage va sortir d ici la :yaisse:
en attendant me defoule :angryfire http://img419.imageshack.us/img419/7083/csitaly00013lg.th.jpg (http://img419.imageshack.us/my.php?image=csitaly00013lg.jpg)
Remy Lozza
14/10/2005, 19h07
Hmm lol tierry tu est aAa ?? on as des potes en commun si c'est vrai:p
Pascal Salar
14/10/2005, 20h09
Pascal, tu parles d'un chat room nouveau sous vroc ?
J'en viens, je n'y ai vu personne...
Allez, les "heureux" possesseurs du soft, au boulot
:capo: :v2: :auto: :checkered
Pour le moment, contentons nous du [FRA] dans GTL
Si je quitte le jeu, le LFGTL quitte, il ne reste pas en mêmoire.
Avec Rod et Patrice, on a couru au mini ring, Rod en Alfa, Patrice en Mini et moi en Corvette 76 (c'est comme si elle roulait sur les oeufs, pfiouu).
On était 16 et pas de lag, portiére contre portiére, ça assure, faut pousser! :bounce:
Patrice Poirier
14/10/2005, 20h17
he he ! me suis demandé ce que je faisais la avec une mini :confus: , pas la même vitesse de pointe que les autres (surtout des teutons) mais je les passais quand ils etaient en vrac dans les virages :sm11: .
Par contre c'est vrai que ça pousse ... me suis fais sortir plusieurs fois par des pressés , c'est moins gentlemen driver que sur GPL .
bon, faut que je fasse les challenges si je veux des voitures un peu plus puissantes .... mais même avec une mini, c'est fun et les circuits sont top !
Rodolphe Gerriet
14/10/2005, 20h32
Alors là les gars, on tiens quelque chose de grandiose, de sublime !
Jamais une simulation ne m'a semblée si réelle.
Le point noirs : chez moi, y'a des bugs :new_tomat arrêtes avec les tomates Thima :icon_bigg par exmple, je demande "quit multiplayer", et la l'ecran est figé mais pas planté, mon clavier marche, la souris aussi mais je n'arrive pas à revenir sous windows pffff reset, ca m'est arrivé 2/3 fois.
On est allé sur 2 serveurs (Patrice un seul) et les autres joueurs prennent que des GTC-76 ... du coup Patrice en Mini :mdr: j'ai acheté une Ford RS et là on entre dans un autre univers, les freinages sont carrément rock-n'roll :bounce: j'me demande même si ca n'est pas plus difficile que dans GPL ! close racing, t'as les yeux qui ziotent automatiquement le rétro quand t'endend un joli flat 6 derrière. :alcool:
J'en dirais pas plus, GTL va vous procurer des sensations énormes en online. J'imagine même pas une course de ligue avec des pilotes clean... trop bon :silly:
Si vous aimez GPL, vous ne pourrez qu'adorer GTL :bj:
EDIT : il n'y a pas d'URL directe au forum de nos amis F1 Legends, donc en voici quelques citations :
Par Jura (qui a couru dans la discipline en réel) :
" Concernant les seules choses qui m'intéressent vraiment: la qualité physique, la gestion de l'AI, et le réseau, je dois dire que concernant les deux premiers critères, c'est très, très positif.
Je trouve GTL très immersif! On est vraiment très proche de la réalité!
J'ose être affirmatif sur ce point, pour avoir couru (modestement et sans être un "très vite") dans ce championnat et y avoir traîné ma carcasse pendant plus de 10 ans, j'avoue être vraiment bluffé "
Par Elio :
" Ce jeu est de la pure bombe !
C'est le seul jeu de simulation qui m'ait excité le dard comme cela avec GPL !
J'ai détesté GTR et ses spins intempestifs, j'adore GTL et la joie de piloter virtuellement que cette simulation procure...
J'ai enfin trouvé quelque chose me permettant d'alterner avec plaisir avec notre simu favorite (qui vient d'avoir 7 ans d'ailleurs ! ) ! "
Patrice Poirier
15/10/2005, 00h32
apres un peu de bidouille (driver 5.10, direct X8, modif d'options graphique) je n'ai plus de probleme d'artefact, ce qui m'a permis de faire quelques courses online :banana:
sur certains serveurs , cela ressemble plus à du destruction derby qu'a autre chose .... les mecs ont tous des grosse bagnoles et te poussent sans vergogne .
Le plus sympa que j'ai fait ce soir est les courses de mini et abarth sur des petits circuits , ça frotte ds les virages et tout le monde a quasiment la même vitesse de pointe . il faut travailler ses trajectoires et ses freinages . :bj:
Le pied cela sera quand on aura un serveur ffsca dédié pour pouvoir rouler avec les gentlemen drivers de nos ligues :yaisse:
Pascal Salar
15/10/2005, 13h33
On a bien rigolé hier soir avec Rod (Arbath) et Patrice (Mini) et moi (Cortina) à Dijon :hahaha:
Vers 22h30, on se retrouve au chat Français de GTL. Juju, sois là :reglement
Julien Le person
15/10/2005, 13h36
Hehé,
vous pouvez compter sur moi les gars,
pas de pb :yaisse: :yaisse: :bounce: :bounce: :nana: :nana: :nana: :bj:
Patrice Poirier
15/10/2005, 14h34
je ne pourrai pas etre present ce soir , amusez vous bien
Rodolphe Gerriet
15/10/2005, 14h43
apres un peu de bidouille (driver 5.10, direct X8, modif d'options graphique) je n'ai plus de probleme d'artefact, ce qui m'a permis de faire quelques courses online :banana:
Ce problème de freeze dans les menus se produit que sur les ATI !
Voici ce qu'une personne propose sur RSC :
-------------------------------------------------
1) Set 3Dconfig to be the same as your desktop resolution (1024 ? higher?)
2) Make sure you set it at 32bit instead of 16.
3) Make sure AA is set at "Application Preference" in your advanced video control panel under 3D
4) While there set AF (Anysotropic Filtering) to 4X !
5) Going back to 3dconfig make sure AA is off.
If it does not work with 4x, try 8X, then 16X
---------------------------------------------------------
C'est possible que les 5.10 résolvent le problème. En attendant, j'ai mis la meme résolution dans GTL que sur mon bureau et plus de soucis pour l'instant.
@ Pascal, Julien : ok pour ce soir :bj: on pourrait mettre un post chez adonf.fr pour rassembler du monde ? Ils sont assez nombreux à l'avoir déjà.
Et puis, ce serait pas mal de courir en GTC-65 ou GTC-76 :banana:
Pascal Salar
15/10/2005, 14h52
@ Pascal, Julien : ok pour ce soir :bj: on pourrait mettre un post chez adonf.fr pour rassembler du monde ? Ils sont assez nombreux à l'avoir déjà.
Et puis, ce serait pas mal de courir en GTC-65 ou GTC-76 :banana:
Ah ouais :nana:
Tous sur le salon [FRA] :bounce:
Olivier SAUGER
15/10/2005, 15h56
Rod je prefere attendre jeudi et puis apres je vais tous vous pourrir :icon_rock et sans doute le cheat du garage va sortir d ici la :yaisse:
en attendant me defoule :angryfire http://img419.imageshack.us/img419/7083/csitaly00013lg.th.jpg (http://img419.imageshack.us/my.php?image=csitaly00013lg.jpg)
Vient donc te défouler sur BATTLEZONE II thiry !
Pour plus de renseignements ... e-mail ! ( valable pour tous ! ) :)
Thierry Marchand
15/10/2005, 16h30
merci olivier mais bon pour moi le meilleur fps reste CS :shootrigh et j ai trouve un serveur terrible :icon_Tlan 64 slots :eek: du delire a chaque rush :bounce: 30 CT ou Terro qui avancent en meme temps , bon bien sur y en a la moitie qui tombent la 1ere mm :silly: mais apres c est que du bonheur , ca tombe a chaque recoin :icon_rock dur , enfin les campeurs et snipers n ont pas leurs places :fier:
serveur nikel , aucun lag et ping correct :bj:
http://img417.imageshack.us/img417/6127/demenacefinal00008va.th.jpg (http://img417.imageshack.us/my.php?image=demenacefinal00008va.jpg)
l ip du serveur http://www.game-monitor.com/GameServer/213.251.146.130:27015/ :baaa: si vous n aimez pas la music taper sounds dans la console :mdr:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org