Voir la version complète : CHAMPIONNAT LFRBR 2005
Nous sommes en STAND BY pour le moment car la futur arrivee de RBR-online est plus que prometteuse.
Donc on ne va pas se lancer ds un championnat avec diverse manipulation.
donc pour le moment nous attendront la fin du beta test RBR-online.
++ GG
cabaleros
17/11/2005, 18h09
Salut Jérôme,
Je suis tenter de vivre l'expérience d un rallye on line, je pense qu il y a moyen de prendre son pied vu que le tps ne me permet pas trop de décharger ma fougue sur les piste de kart.
Est ce encore possible de participer au championnat, bien au chaud à la maison!!!
a+ on the road again
Et bien il reste 2 manche le 28 novembre et le 12 decembre.
Mais deja si tu t inscris sur RBR_O il y a la possibilite de faire des free rally,
c est a dire des epreuve juste pour le fun que RBR_O fait ponctuelement et comme sot nom l indique est libre d acces.
ca donne deja, un apercu de l'utilisation de l'utilitaire RBR_O, ensuite pour ce qui est des deux derniere manche oui je dois avoir moyen de pouvoir te trouver une place.
Pour ceci faut donc deja par commencer par aller sur le site RBR_O et de s inscrire, apres ou tu me mail pour me donner tes donnees RBR_O ou par MP
c est a dire NOM Prenom numero
site rbr_o http://rbr-online.lisgo.it/
mail lfrbr lfrb@wanadoo.fr
voilou
Pour 2006 je verrais avec Franck a quand ouvrir les inscriptions, qui se feront via le site de la FFSCA
++
Jerome
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org