Voir la version complète : Ca y est, je serais des vôtres...
Philippe Stano
28/11/2004, 20h44
Je viens d'acquérir un nouveau PC :
P4 3,2 Ghz, DD 2x120 go, 1 Go de DDR PC3200, Carte graphique FX 6800 GT et un Iiyama 19 pouces... Avec en prime le fameux RBR...
Je viens de terminer l'école de Rally, l'or partout sauf pour la dernière épreuve où j'ai l'argent, j'y arriverais bientôt...
Donc voilà, je m'entraîne, et je viendrais vous voir de temps en temps..
Première question, je n'arrive pas à faire prendre en compte le retour de force, quelqu'un à une idée ?
Nicolas Andonov #34
28/11/2004, 21h55
bienvenue stan :)
cool Stan
sinon pour le retour de force il est asses faible,
perso sous windows je suis a 125% pour ressentir quelque chose de corect :/
++GG
Sebastien_Garcia
29/11/2004, 18h33
Salut stanou :wink:
Content de te voir parmis nous :top:
Seb.
Anthony Michel
29/11/2004, 19h10
welcome stan ;)
Philippe Stano
29/11/2004, 22h41
Merci à tous, merci Jérôme, en effet, je vais voir ce que je peux faire avec le retour de force pour le mettre à fond...
A part cela, ca y est, l'or partout, mais deuxième question, faut-il terminer tous les championnats pour tous débloquer ? Ce serait un bon entrainement pour moi en tous cas, car il est clair que l'on est loin de l'arcade habituelle...
Anonymous
30/11/2004, 00h37
Salut Stan,
Si tu veux tous debloquer, il suffit de se logger avec le login : BLeHraceU
Jacques
Philippe Stano
01/12/2004, 00h40
Merci beaucoup Jacques... A plus.
Philippe Stano
07/12/2004, 22h39
Au fait JC, dans l'hypothèse où je m'inscrirais dès maintenant, sans être vraiment prêt, il faut que je pige tout le système de jeu que vous avez mis en place, qu'elle voiture je pourrais prendre ?
Jean-Charles Dubedout
08/12/2004, 00h36
Stan,
Pour le regles, un nouveau systeme vient d'être mis en place ce qui reduit considerablement les manips.
Nous utilisons le plugin SingleRally.
et il suffit d'uploader en fin de rally l'impresssion d'ecran de son tableau de temp. choser en plus la possibilité de rencommencer une ES n'est quasi plus possible, donc des pilotes plus prudent et de ecarts moins important.
La mise en place de temps par default pour les pilotes DNF sur une es permet aussi a ce pilotes de rester au contacts de autre pilotes et ainsi de preserver au maximum la motivations des pilotes.
C'est vraiment tres simple et nous te guiderons lors de ta premiere participation.
Pour la voiture cela depend de ta date d'inscritpion.
Pour le moment il me semble que le prochain inscrit roulera en Sub version 2003.
Cdlt
Jc
ps : Les pilotes de tout niveau sont les bienvenus. tout les niveau de pilote sont representer a la LFRBR et vous etes quasi sur en vous inscrivant de trouver un ou des pilotes avec lequels vous battre a coup de dixieme de secondes :D
pps: Stan pour ce qui ai d'etre pret , crois moi vu mon niveau tu es pret loll
de plus l'avantage c'est que tes erreurs tu es le seul a les payer, et cash sur RBR...! :)
Philippe Stano
08/12/2004, 01h07
Tu me rassures, et ca me paraît clair...
Je vais faire tous ce qu'il faut, et faire gaffe à terminer des rallyes sans trop de casse, je t'envoie un mail cette semaine.
Merci pour tout.
Jean-Charles Dubedout
08/12/2004, 16h28
Si tu me vois sur MSN n'hesite pas on se fera la manip :)
et je t'enverai tout les fichier et outils utiles :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org