Voir la version complète : G craqué aussi
Anonymous
01/11/2004, 16h59
Alors que je me baladais cette aprem, j'en ai aussi profité pour m'achté le jeu, kool l'istallation c bien passée, par contre le reglage du volant c un peu laborieux, a ce propos j'aurais quelques question comment utilisez vous le frein a main et a combien est votre retour de force, par contre pas facile le jeu premier essais auto detruite :o :o Quel voiture me conseiller vous pour un super debutant en rally :rally:
Merci
Thierry Marchand
02/11/2004, 00h32
tout depend de la marque de ton volant , pour moi j ai un momo (rouge ) suis a 120 % ffback et pour le frein a main j ai un shifter sinon tu peux le mettre ou bon te semble :wink: un bouton voir palette si tu utilise les boutons comme passage vitesse ou inverse
sinon pour debuter prends la sub 2000 a toi de voir :wink: et bienvenue chez les fondus :D
Anonymous
02/11/2004, 23h31
:top: :top: :top: C bon tous fonctionne bien maintenant ce jeux de Rally est vraiment super, une fois tous bien regler c un vrai plaisir 8) 8) , par contre ma carte video ma laché hiers résultat d'une 5900 XT je me retrouve avec une 9200 SE et c vraiment horrible, donc pour l'instant j'attend d'en avoir une autre pour m'y remettre :cry: :cry:
Anonymous
02/11/2004, 23h31
:top: :top: :top: C bon tous fonctionne bien maintenant ce jeux de Rally est vraiment super, une fois tous bien regler c un vrai plaisir 8) 8) , par contre ma carte video ma laché hiers résultat d'une 5900 XT je me retrouve avec une 9200 SE et c vraiment horrible, donc pour l'instant j'attend d'en avoir une autre pour m'y remettre :cry: :cry:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org