PDA

Voir la version complète : RBR Rank

Thierry Marchand
21/10/2004, 01h58
mettez vos impressions ici

bon ce soir me suis attaque a cette ES1 des US , j ai fait 1.59.22 , il doit certainement y avoir un reglage de diff car meme avec la boite longue ca rame :? j ai bouffer le volant :D

Anonymous
21/10/2004, 19h39
En prévision de mes fututes vacances de Touusaint, j'ai tâté de toutes les es nippones histoire de voir...

Si vous pensiez que Noiker 2 est "betement" l'inverse de Noiker 1, vous vous foutez le doigt dans l'oeil :D. Il est 2 fois plus dur vu que les parties rapides et dangereuses sont cette fois en descente.

Bonne chance :D

Jerome
22/10/2004, 00h26
En prévision de mes fututes vacances de Touusaint, j'ai tâté de toutes les es nippones histoire de voir...

Si vous pensiez que Noiker 2 est "betement" l'inverse de Noiker 1, vous vous foutez le doigt dans l'oeil :D. Il est 2 fois plus dur vu que les parties rapides et dangereuses sont cette fois en descente.

Bonne chance :D

hehhe il est pas dis que ce soit le Japon on etudie un truc la avec tony et JC :D

Anonymous
22/10/2004, 16h07
Arf... j'ai visité le japon pour rien alors... pour le moment :D

J'en profite donc pour réiterer ma demande:

Je préfère grandement rouler 90 min toutes les 2 semaines plutôt que 45 min toutes les semaines pour une question de compromis familial :D

Jerome
22/10/2004, 16h21
Stef, je suis navre, mais ca ne sera pas possible.

Deja parce que pour toi cela a l'air facile :wink: vu tes perf et la proprete de tes passage, mais pour d'autres c est bcp de tensions et de concentration sur 40 min.

alors 2X 40 min avec pause je ne pense pas que ce soit envisageable.

Et puis on a mis ce systeme asses court justement, pour que ce ne soit pas trop long et que cela finisse trop tard.
Lundi fin de l 'etape1 a 22h05+upload et causette on etait encore la a 22H30, je crois que cela suffit largement :wink:
car si c est pour finir a 23h30 au mieux comme en Nascar ou cevert ou GPL, perso je trouve que cela fait trop tard :/

Et il y a des Lundi ou il ny aurra rien, tout simplement parce que c est un week end prolonge ou f lundi ferie :wink: sans compte la pause des fete de fin d annee et la pause d ete :wink:

de plus moi aussi j ai vie de famille, femme et enfant :)

et du coup j ai du faire un choix entre les diferentes serie ou je participe :/

mais bon je peux pas tout avoir :D

Thierry Marchand
24/10/2004, 01h07
:D j ameliore l es1 Finlande mais le dernier partiel oula c la cata :cry: le copilote m annonce trop en retard :/