Voir la version complète : Coucou ! Me voici menbre de la ffsca
Pascal Salar
13/02/2003, 13h35
Ou puis je cotiser cette année ?
Merci bcp
:D
Dimitri Beaufrère
13/02/2003, 13h55
Bonjour et bienvenue à la FFSCA Pascal !
Pour cotiser, c'est très simple ! tu vas recevoir un mail de confirmation de ton inscription (c'est automatique), celui-ci contient l'adresse du trésorier FFSCA à laquelle tu devras envoyer ton chéque de 10 euros. Cette somme nous permet de négocier plusieurs avantages comme les serveurs où sont organisées les courses LFGPL et LFNSC ou encore le convertisseur N2002 entre autre (les informations précises sur nos rôles et obligations sont présentes sur le site).
Une fois cette opération effectuée et dès validation du trésorier, tu me demanderas le convertisseur Nascar 2002 que je t'enverrai :wink:.
Merci de contribuer à l'essort de notre passion commune. Je te souhaite une bonne année de plaisir sur les pistes virtuelles :wink:.
PS : D'une manière générale si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites pas à me contacter sur ce forum ou par mail.
Pascal Salar
13/02/2003, 14h07
Merci bcp Dim !
Vive la simu ! 8)
Pascal Salar
13/02/2003, 14h19
Voila, c'est fait, je vais envoyer le chèque à Thierry Jaboeuf.
A la rentrée scolaire, si tout se passe bien pour ma cotisation, je te demanderai le convertisseur. :D
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org