PDA

Voir la version complète : Autocollant LFGPL

Alain Genouille
20/08/2004, 13h07
La LFGPL a décidé de se faire faire un autocollant. Voici un copier coller du post à ce sujet. SVP, si vous ne faites pas partie de la LFGPL soyez sympas de m'envoyer votre email que je puisse vous contacter (alain[nospam]@lfgpl.net). Merci.

Comme je pars en vacances ce jour et que j'ai eu le coût des stickers, Benji nous a fait une page où vous pourrez passer votre commande.
Le sticker choisi est celui sur la page ci dessous et va peut être changer quand Elian reviendra de vacances, certains lui ayant demandé de faire un effet de vagues avec le drapeau à damier. Rappel la taille du sticker est de 17 par 9cms.

La procédure à suivre est la suivante.
Allez à la page de commande et entrez les infos demandées. Quand la commande sera finalisée et que j'aurai soit envoyé soit délivré les autocollants à Elian (Octobre probablement) chacun devra lui faire parvenir une envelloppe timbrée avec son addresse ainsi qu'un chèque incluant le montant nécessaire.

Pour le moment en me basant sur 300 à 500 stickers le coût unitaire est de 2€ (environ vu les variations du taux de change). Tout montant percu au delà du prix que je payerai l'imprimeur sera entièrement reversé à la FFSCA.

SVP faites attention en rentrant les données car c'est avec celà que je déterminerai la commande et avancerai les sous.

Merci!

http://www.lfgpl.net/cmde_stickers/form_stickers.php

PS: Chistophe quoiqu'il arrive je t'en ferai parvenir une bonne dose qui pourra soit être vendue soit donnée lors de manifestations "publiques" .