PDA

Voir la version complète : Le Champ 79 c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Christophe Bertrand
25/01/2008, 19h28
http://forum.ffsca.org/showthread.php?p=430427#post430427

Jean-Philippe Verbiest
25/01/2008, 19h29
http://forum.ffsca.org/showthread.php?p=430427#post430427

Moi je suivrai mes amis F3 de près !!! J'aime pas le mod mais j'adore le publiC !! :alcool:

Olivier Moneron
25/01/2008, 21h22
Cyril Moneron qui au contraire de son frère est plus doué pour les courses solides que les commentaires sortis des films de Spielberg

Tu peux développer...
J'ai l'impression de passer pour un débil ...:baaa:

Eric Bachelet
25/01/2008, 22h03
Lol ;)

Christophe Bertrand
25/01/2008, 22h19
Cyril Moneron qui au contraire de son frère est plus doué pour les courses solides que les commentaires sortis des films de Spielberg

Tu peux développer...
J'ai l'impression de passer pour un débil ...:baaa:

Mais naaaaaaan Olive, on sent parfois que tu est sur une autre planète, c'est tout. D'ailleurs tu le sais très bien, je crois que tu n'as pas choisi la photo de ton profil par hasard :icon_raz

Olivier Moneron
26/01/2008, 00h54
Mais naaaaaaan Olive, on sent parfois que tu est sur une autre planète, c'est tout. D'ailleurs tu le sais très bien, je crois que tu n'as pas choisi la photo de ton profil par hasard :icon_raz

C'est possible Christophe de ce que tu dis.

Moi aussi, j'essaie de faire de bon texte avec le moins de fautes.
Je lis ton texte et je vois que tu parles avec ton coeur. J'ai du voir une mauvaise langue qui n'exciste pas. :what: C'est un championnat qui demande pas mal d'heures de roulage et je n'arrive pas. J'ai essaié sur le PC de mon frère mais je suis complètement à la rue. :crazy:

Je ne vois pas le pourquoi tu me mets dans ce texte... Remarque on nous a déjà confondu à la FFSCA. :alcool:

Moi, je ne t'es rien fait.

L'avatar n'est pas de moi. Je sais qu'on est là pour une bonne déconne :icon_Sole sympathique. Si c'est l'avatar qui te gène, je sais comment supprimer l'avatar. :crazy:

:up:

Christophe Bertrand
26/01/2008, 01h02
Olivier, surtour ne le prends pas mal. Je suis un fan de tes posts car il y a toujours un petit décalage, comme une sorte de poésie sans rime. J'adore. Ne change rien :twodrink:

Christophe Gardes
26/01/2008, 01h14
C'est possible Christophe de ce que tu dis.

Moi aussi, j'essaie de faire de bon texte avec le moins de fautes.
Je lis ton texte et je vois que tu parles avec ton coeur. J'ai du voir une mauvaise langue qui n'exciste pas. :what: C'est un championnat qui demande pas mal d'heures de roulage et je n'arrive pas. J'ai essaié sur le PC de mon frère mais je suis complètement à la rue. :crazy:

Je me souviens des premières fois où je t'ai lu, je ne comprenais pas ce que tu voulais dire, ton frère était venu à la rescousse !

Et je confirme, tu as mis de la bonne volonté, et tu écris franchement mieux, vraiment je te félicite, parce que l'orthographe, c'est la misère. Et t'as pas intérêt à y voir de la langue de bois :))