PDA

Voir la version complète : [GTL FFSCA 2008 65, América's Continental Tour] présentation!

B2000
18/01/2008, 22h29
<HR style="COLOR: #d1d1e1" SIZE=1><!-- / icon and title --><!-- message -->http://www.gtl.ffsca.org/ftp/image/logo/logo%20GTLFFSCA200865.jpg

l'ouverture du GTLFFSCA2008 65, AMérica's COntinental Tour approche à grand pas. Ce championnat propose un concept original de pénalité pour les pilotes les plus rapides dans le but de créer une compétition encore plus intense où chacun a ses chances. C'est ici la suite du championnat phare de la série en 2007. L'Europa Tour, initiateur du concept a eu un grand succès au près de nombreux pilotes de niveaux très diverses. La tête du classement général de l'épreuve est restée incertaine jusqu'a la dernière épreuve.

Si en 2006 et 2007, le championnat principal se jouait sur les catégories TC-65, GTC-65 et TC-GTC76, cette année il se divisera en 2 compétitions semestrielles ciblants des catégories de véhicules ainsi que des situations de tracés différentes. L'AMCO Tour nous fera voyager aux travers des continents Nord et Sud américains, sur 8 circuits parmi les plus beaux et les plus intéressants pour les catégories TC-65 et GTC-65 regroupant un carset de 192 véhicules mis à disposition par la FFSCA.

C'est le moment de vous inscrire!!!
www.ffsca.org / mes champs (logue) / cliquez une fois sur Inscription en face du championnat

La première date de cette compétition aura lieu le 31 janvier.

des discussions sont ouvertes pour la présentation des pilotes (http://forum.ffsca.org/showthread.php?t=35112) ainsi que pour la formation des équipes (http://forum.ffsca.org/showthread.php?t=35234).

Ce championnat est ouvert à tous.

Olivier Moneron
18/01/2008, 22h39
Excuse moi Bruno mais GTL... j'ai du mal à mettre la galette dans mon lecteur.
:shocked:

Gaetan Beaujannot
19/01/2008, 21h47
Excuse moi Bruno mais GTL... j'ai du mal à mettre la galette dans mon lecteur.
:shocked:
Ca c'est du constructif/intéressant.... :nawak:

Olivier Moneron
19/01/2008, 22h35
C'était juste un plaisanterie.:accord:

Arrétez de le mettre partout GTL, personnelement je n'ai pas eu de plaisir sur ce jeu.

Peut-ètre qu'un jour je remettrais la galette mais je pense que la simule va encore évoluer et que le GTL :baaa: doit suivre aussi surtout sur le moteur physique.

Allez jouer à GTL.

VIDOT_J
19/01/2008, 22h48
Ce qui est pénible c'est qu'il y a un forum pour GTL, ça s'appelle de la polution de forum.

ICI c'est F3 sur rFactor.

Désolé mais je trouve ça un peu pénible, si tout le monde fait la même chose dans tous les forums, je vous laisse deviner.

Olivier Moneron
19/01/2008, 22h49
En tout cas ce que Bruno fait pour la saison 2008 GTL est très sympathique à lire.:bisou:Tout bien tout honneur...

Antoine de Mautor
19/01/2008, 23h27
Nan la ou tu as tord Julien c'est qu'ici c'est une federation multi-simu et c'est bien de venir vers les autres (qui ne consulte peut-etre pas l'integralité du forum) pour eventuellement leur ouvrir de nouvelles perspectives.

Gaetan Beaujannot
20/01/2008, 01h01
Nan la ou tu as tord Julien c'est qu'ici c'est une federation multi-simu et c'est bien de venir vers les autres (qui ne consulte peut-etre pas l'integralité du forum) pour eventuellement leur ouvrir de nouvelles perspectives.
Entièrement d'accord avec toi Antoine...

Parmi la F3 on peut compter nombre de pilote F1. La Clio "profite" également de PF1, F3 et Kart... Tout le monde y gagne dans ce partage...

Mais on ne va pas non plus pourrir le forum F3 avec ce type de débat...