PDA

Voir la version complète : NR2003 et MacOSX

Jérémie Dunand
01/01/2008, 16h16
Salut à tous.

Je suis repassé sur Mac depuis quelques mois et donc les simus sont un peu cramés pour moi. J'ai un Macbook Intel donc je peux installer Windows dessus (ce que je vais faire). Mais les performances graphiques de la bête sont limités.

Par contre j'arrive a faire tourner au poil NR2003 en version Mac. Et je voulais savoir si les deux versions, PC et Mac marchait ensemble en réseau?

J'ai voulu installer les patch 1.2.8 qui met à jour le jeu au même niveau que la version PC, qui permet d'installer les mods, mais le jeu bug et dans certain menu j'ai un écran noir.

J'ai essayer d'aller sur le serveur de la fédé mais je sais pas si il tourne, j'ai eu un message d'erreur. "error detected on network device"

Je crois qu'il y avait un pilote, qui connaissait bien NR2003 sous mac dans la ligue non?

A bientôt,

Jerem

Jérôme Vitoz
13/02/2008, 18h03
Salut Jérémie.

Je suppose que tu parlais de moi, le mac-o-phile de la LFNSC !!!
Je suis le nez sur le forum toute la journée, comment ai-je raté ce topic ? what:

Quand je me frittais en réseau avec NR2003 sur mac (il y a 4-5 ans) il était impossible de se connecter avec des PC users... Le message d'erreur du serveur me fait dire que ça n'a pas du changé depuis... je le reconnais pour avoir déjà tenté l'expérience...

Mais si tu arrives à démarrer NR depuis XP avec BootCamp, il est possible que tu puisses entrer. As-tu essayé de diminuer un max les options graphiques ?

Autrement, les possibilités de réseau entre Mac se cantonnent à Gameranger (http://www.gameranger.com/). Mais quand tu a connu la ligue comme je la connais, tu t'y ennuieras.

Pour tes soucis de bug, c'est étrange. Le souvenir qu'il me reste de l'époque est un jeu très stable et parfaitement fonctionnel.

Je pense que tu peux contacter Michel Fleury (pas mail ou par MP) qui, lui aussi a été un MacMan...

Tiens-moi au courant...