Voir la version complète : une petite question...
BrunoGoulier
31/12/2007, 17h26
qui est p'tet sur les lèvres de tout le monde mais j'ose... :angel:
ça commence quand le championnat F3 ???
Cerise sur le gâteau : sur quel circuit ??? :ola:
Christophe Bertrand
31/12/2007, 17h31
Vi, il a bien raison Bruno de poser la question, dites nous au moins sur quel tracé on fait la premère course histoire qu'on puisse cuver tranquille demain matin en faisant des tours.
Richard BOUCHOT
31/12/2007, 17h33
La saison commence le 23 janvier sur le circuit de ... on sait pas encore :fier:
Richard BOUCHOT
31/12/2007, 17h37
En attendant -> http://forum.ffsca.org/showthread.php?t=34719
Christophe Bertrand
31/12/2007, 17h41
Sans déconner Richard, le 23 Janvier. C'est vraiment pas cool ça. Nous avons progemmé le champ F 79 expès avec une semaine de décallage pour que les pilotes amateurs d'openwheel puisse faire les deux champs, du coup a un jour l'intervalle ça devient impossible de faire les deux. Comme c'est le champ f3 qui visiblement obtiens plus de suffrages, ça fout en l'air le champ 79:fache:
Marc Lepage
31/12/2007, 17h46
La saison commence le 23 janvier sur le circuit de ... on sait pas encore :fier:
Arf pour ceux qui font la F1 79 (qui commence le 22), ça fait une course deux jours de suite, c'est chaud ça :-s. Commençons le 16, tout le monde est chaud :-)
Marc ;-)
Christophe Bertrand
31/12/2007, 17h50
Je viens de voir que le fait d'être la même semaine ne concerne que les deux première courses, au 3eme GP ya bien une semaine de décallage entre la F3 et la F1 79. Je vais voir si on peut décaller de notre coté les deux premières course sur le forum admin.
Richard BOUCHOT
31/12/2007, 18h04
Dsl mais de notre coté on a pas eut le choix. Et ça ne concerne que les deux premieres manches.
Contrairement à la 79, on a un carset à preparer, un site à mettre à jour et c'est beaucoup de boulot.
Débuter le 16 ce n'était pas possible pour nous.
Christophe Bertrand
31/12/2007, 18h13
nous avons aussi un site a préparer mais là n'est pas le blem. Comme il y a pas mal de pilotes en commun, faire des courses deux soir de suite c'est carrément pas possible si on veut se préparer sérieusement et il est clair que c'est le champ 79 qui en patirait en premier lieu car il a moins de pilotes. Un petit MP aurait été bien venu plutôt que de découvrir cette modif aujourd'hui.
On va donc essayer de commencer la F1 79 une semaine après le début du champ F3 pour les deux premières courses, soit le 29 janvier et le 12 février
Richard BOUCHOT
31/12/2007, 18h25
Un petit MP aurait été bien venu plutôt que de découvrir cette modif aujourd'hui.
Dsl.
Je pensais que Chris vous en aurais fait part.
Maintenant on a aussi X courses qui se suivent la meme semaine avec pilotesf1 ou la clio cup. On n'y peut rien si le calendrier est surchargé de course rfactor.
Olivier Moneron
31/12/2007, 18h42
Il faut bien que ça demarre un jour mais ça démarre tard.
Toujours les mercredis les courses ? et toutes les 3 semaines ?
pinaise c'est mon circuit préféré le circuit ..., je vais commencer tout de suite à tourner dessus.:beer:
Jean-Philippe Verbiest
01/01/2008, 18h12
pinaise c'est mon circuit préféré le circuit ..., je vais commencer tout de suite à tourner dessus.:beer:
:icon_roll:icon_roll bon c'est bon je te suits JC :eclipsee_
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org