PDA

Voir la version complète : amelioration des AI

f.gamache
23/12/2007, 09h11
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">quelqu'un sait comment ameliorer les AI dans le jeu de kart car c'est vraiment plate de jouer offline . Si nous serions capable de les faire tourner dans les meme chrono que dans la ligue ca serait tres plaisant.
Je suis certain qu'un petit genie va trouver
merci

ps: j'ai essayer plusieurs chose et sa marche pas :(
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>

benji26262626
23/12/2007, 14h17
il faut que tu ail dans rfactor/course /régalage/dificulté personalisé est apré tu regle le niveau du ia je crois que le meilleur et a 120%

f.gamache
23/12/2007, 20h07
je sais ca benji mais meme a 120% les ai ne sont pas assez rapide.

David.Behal
28/12/2007, 10h22
Souvent le fichier AIW (qui gère le comportement des AI) du circuit n'est ni fait ni à faire, ce qui conduit à des AI d'un niveau ridicule ou qui font n'importe quoi.
Il y a moyen de faire en sorte que le jeu "apprenne" le circuit en modifiant une ligne du fichier plr et en le laissant tourner seul en essai privé.

Voila le guide complet, en anglais par contre, pour utiliser cette fonction
http://forum.rscnet.org/showthread.php?t=262652

Ca parait compliqué comme ça mais en fait c'est plus simple a faire qu'a expliquer