Voir la version complète : Serveur Ouvert sur le nouveau mod F3
Richard BOUCHOT
18/12/2007, 22h27
Serveur Ouvert sur le nouveau mod F3 :
Circuit.
- Snetterton v1.5 (http://rfactor.ffsca.org/circuits/snetterton_v1.5.rar)
Olivier Moneron
18/12/2007, 22h30
On sait déjà que ces circuits ne seront pas là en 2008:join:
Alex Ledoux
19/12/2007, 20h05
RRAAAAAAAH les boulets c'est pas possible.
les mecs, vous vous faites virer au warmup, LAISSEZ tourner CEUX QUI SONT INTACTES !!
OK, c'est infernal ca, vous etes neu-neu ou quoi ?
mister Verbiest, ca va pas non ? sortir des stands et virer le leader pour qu'il vote a son tour pour relancer, nan mais faut pas déconner.
ca en championnat c'est l'exclusion.
pensez a ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour s'entrainer ou pour découvrir le mod et LAISSEZ LES ROULER , BORDEL !
Alex
ouai d'abord :sm9:
mais ici on râle pas comme un enragé :arge:
on fait part de ses doléances avec calme et sérénité en prennant soin de ne heurter personne avec des propos mals placés :nono:
sinon c'est l'exclusion :tusors:
Alex Ledoux
19/12/2007, 21h19
Chers Plieurs de F3 toute neuves en plus,
je me permet par la présente de vous indiquez qu'il n'est pas règlementaire de tutoyer de façon incongrue la F3 toute neuve qu'elle est toute belle de ses petits camarades de jeu.
aussi, je vous suggère délicatement et gentillement de bien vouloir éviter a tout prix ce genre de manoeuvre totalement délibérée et incontestablement loufoque pour le bien de notre chère fédération. Je précise également qu'il n'y a absolument pas eu mort d'hommes auquel cas un procès en bonne et dûe forme aurait été amorcé.
dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez accepter mes plus sincères salutations !
voila c'est mieux Bruno, non ?
lol, nan plus sérieusement je peux comprendre que c'est gonflant de se retrouver embarqué dans un accident dans le tour de chauffe par un newbie qui chauffe ses gommes, mais c'est pas une raison pour faire morfler les survivants ;)
sans rancune aucune JP Verbiest, a l'avenir, une bonne arsouille ca sera carrément mieux qu'un suppo made in Day of thunder :icon_mrgr
Alex
Dimitri Beaufrère
19/12/2007, 21h23
Héhé !
Jean-Philippe Verbiest
19/12/2007, 22h21
:eyepop: Ecoute loin de moi de m'abaisser à ce niveau.
Je tiens quand même à te préciser que la rancune ne vient seulement que de toi et qui est surtout accentué par ton énervement "incontrôler".
Si le fait d'être grossier peut pouvoir te calmer, saches qu'il existe d'autreS manièreS.
Je reconnais avoir fait l'idiot sur le serveur, mais je pense qu'il ne faut pas s'énervé comme ça.
1000 pardons mon cher ALEX !
A plus sur la piste :wave23d:
Richard BOUCHOT
27/12/2007, 18h05
Changement de Circuit.
- Snetterton v1.5 (http://rfactor.ffsca.org/circuits/snetterton_v1.5.rar)
Bruno Bergeon
27/12/2007, 18h19
bonne idée Richard...
on pourrait pas faire tourner en boucle 2 circuits plutôt qu'un ?
Car apres une course, les présents preferent changer de server plutot que recommencer sur le même circuit.
Gilles Navarro
31/12/2007, 19h57
Ou trouver "Fosters Grand Prix" ??? je cherche partout sur les sites que je connais et impossible de trouver ce circuit si vous avez un lien merci de le poster.
Bye Gilles
C'est oulton park visiblement
Bruno Bergeon
31/12/2007, 21h35
http://forum.ffsca.org/showthread.php?t=34719
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org