PDA

Voir la version complète : Vends Volant

pascal fournier
15/12/2007, 16h41
Je me sépare de deux volant pour acheter le g25;
Car en faite j’en ai 3, 2 rouges et un noir
Je garde mon premier momo rouge que j’avais cassé et réparer par un axe entièrement en alu
Entre temps j’avais acheté le Racing le noir mais il me convenait pas, moins bien que le rouge
Du coup j’ai racheté un rouge le force mais entre temps l’ancien rouge a été réparé avec son axe en alu vous suivez ?:)
Tout ça pour dire que celui que je vends a très peu servi disons depuis la reprise du champ après les vacances d’août je vous cache pas que je tourne beaucoup donc même si il a que quelques mois de mise en service il a quelques heures d’entraînement quand même surtout a Monza ou j'ai du battre des reccords :) c’est pas non plus énorme il est nickel pas de jeu rien comme neuf
Quand au noir lui il ma pas plus:( pas trouvé le bon feeling et comme j’avais que celui la en attendant que le premier rouge soit réparé il a environs 3 mois d’usage au plus large
Les deux sont dans leur carton d’origine
Je vends le rouge 80€ et 50€noir
Si intéressé envoyez un MP

Chris Galleron
15/12/2007, 17h39
Je suis intéressé par le momo rouge que je possède déjà, surtout pour avoir un pédalier de rechange et accessoirement le volant mais c'est du solide. J'adore le feeling de ce volant, et chaque année j'ai eu un bleme de pédalier avec donc je suis preneur pour ne plus encourir ce genre d'ennui.

Le prix me convient, je le réserve sous condition que le pédalier n'a pas (encore...) ce foutu problème de décalibrage, détail par MP la semaine prochaine )

pascal fournier
15/12/2007, 18h01
Je suis intéressé par le momo rouge que je possède déjà, surtout pour avoir un pédalier de rechange et accessoirement le volant mais c'est du solide. J'adore le feeling de ce volant, et chaque année j'ai eu un bleme de pédalier avec donc je suis preneur pour ne plus encourir ce genre d'ennui.

Le prix me convient, je le réserve sous condition que le pédalier n'a pas (encore...) ce foutu problème de décalibrage, détail par MP la semaine prochaine )
ha! non pas de souci j' ustilise exe 460 rien de plus, droit gauche avant chaque depart le volant est droit. tout est par default dans le profiler
parcontre j'ai des reglages core.ini de fou je te les fileraient avec tu essayeras car les reglages classique que j'ai rencontré sur tel ou tel forum mon jamais convenu.
La celui que j'ai trouvé ma permis de remporter le titre d3 bon reste d2 et d1 mais c'est deja une petite reference :)

Michel Baudrit
16/12/2007, 10h27
50€ pour le Momo noir, tu comptes les frais de port dedans ?

pascal fournier
16/12/2007, 11h28
tout est vendu