Voir la version complète : Présentation des pilotes F3 2008
Arnaud Perez
14/12/2007, 19h18
Salut a tous!
Bon ben j ouvre le topic des presentations pour la premiere fois !
C'est ma premiere année a la FFSCA mais je suis pas un inconnu car je fais le championnat GT et NGT a la LFGTR:icon_smil
Je fais de la simu auto depuis 5 ans , j ai commencé par F1C ou je me suis trainait de petite ligue en petite ligue sans réel resultat .
Puis je me suis lancé dans le grand bain a l arrivée de rFactor , j ai fais partie d une petite ligue dont Richard et Alex Brenier faisaient partie egalement:nawak:.
Et voila que depuis mai 2007 j ai debarqué ici , apres que Gilles varoquier m est longtemps parlé de la LFGTR :icon_smil, je regrette pas d'être là on rencontre des gens fort sympa et serviable :beer:.
Donc voila, ca sera pour moi mon premier vrai championnat sur rFactor .
Donc avis aux patrons d equipe qui cherche un jeune pilote :icon_smil
Pour 2008, je serai sans doute:
- Sur rFactor en F3 mais je ne sais pas encore la team puisque j en cherche une :up:
- Sur GTR2 en GT et NGT peut etre dans la team Corsica :scratchch
- Et peut etre dans une autre categorie sur rFactor
Voilou à bientot
Arnaud
Chris Galleron
14/12/2007, 20h19
Salut,
Bienvenue et sympa de te présenter Arnaud, et puis la LFGTR est aussi une référence.
5 ans de simus, pour 19 ans t'a commencé jeune dis donc.
Je pense que tu vas prendre du plaisir dans le champ. Je te souhaite de trouver une bonne équipe sympa dans le champ. Pas mal de choses vont se mettre en place pour 2008 dès maintenant au niveau des teams.
Tu as qques liens sur tes résultats à la LFGTR ? j'ai cherché ton nom dans le classement des champs dont tu parles sans succès ?
Vincent Drapeau
14/12/2007, 20h37
Bienvenue Arnaud !
Des teams il en existe plein et des plus ou moins prestigieuses et disponibles.