Voir la version complète : G25
seb78960
06/12/2007, 23h02
bonsoir a tous
Actuellement je roule avec un DFP de logitech , mais le G25 m'interresse beaucoup !!
J'aurais voulu savoir pour ceux qui le possede si vous avait déja rencontré des problemes avec ce volant ? et surtout si sa vaut le cout que je l'achete ?
Puis savoir aussi si il y aller avoir de nouveaux volant qui allaient sortir et leur prix !?! ( j'ai entendu parler d'un frex mais je conné pas du tout le prix )
Donc voila est ce que le G25 vaut le cout ou alors, si de nouveau volant arrivent dans pas lontemps, il faut mieux que jattende ?
Seb.
Thomas Cazorla
06/12/2007, 23h52
Salut :wave23d:
3 mois et aucun soucis, et niveau prix ça a bien chuté depuis sa sortie.
Deja qu'il valait le coup, alors désormais ya plus à hésiter.
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=w_joy&ref=inj743&origine=kelkoo
Apres si ton DFP marche bien, c'est ptetre pas utlile de le remplacer, c'est un bon volant aussi. :)
seb78960
07/12/2007, 18h41
ok merci pour la réponse.
ba ouais mon DFP marche toujour bien puisque je ne m'en suis pas encore beaucoup servi.
Mais avec le G25 quand vous roulez , est ce que vous utilisez l'embrayage et la boite de vitesse en H? ( parce que cela doit faire perde du temps ?)
ps: le g25 est a 189€ neuf sur internet ;)
Seb
moi j'utilise la boite en H et l'embrayage depuis fin 2006 (sortie du G25)
les palettes me servent à regarder à droite et à gauche pendant que les boutons allument les phares et me permettent de regarder derrière
tu peux regarder mes résultats pour te convaincre, ou non, du gain de temps au tour
tu as un accès directe aux palmares en cliquant sur la boite de stats située à gauche sous mon avatar
à noté que le manque de victoires cette année 2007 est du au règlement du championnat GTL qui m'imposait souvent de rouler sur des petites voitures pendant que les autres prenaient des grosses
martin_41
07/12/2007, 22h29
Le G25 est vraiment un super volant.
Je n'utilise pas la levier de vitesse parce que je ne peux pas le fixer parfaitement sur mon bureau donc il bouge et c'est pas gerable. De toutes façon sur oval on passe pas souvent les rapports :diablotin.
Les pedales sont très ferme mais une fois qu'on est habitué c'est vraiment impec.
Le volant autant que le pedalier sont tres precis et agreable a utiliser.
Pour moi ce volant vaut largement son prix d'autant qu'il a encore baisser.
seb78960
07/12/2007, 23h03
ok merci
Jolie le palmares :bowdown: tu ma convaincu ^^
Bon ba avec tous ces jolie commentaires sur ce volant on va voir sa avec le papa noël :scratchch.
merci
Seb.
Bonjour a tous,
J'ai lu que martin utilisé un g25 sans le boitier de vitesse. Il est donc possible de le débrancher et de n'utiliser que le volant et les pédales. J'envisage d'en acheter un mais je manque de place alors n'avoir que le volant sur le bureau serait parfait.
Merci si qlqu'un a déjà testé.
Thierry Jouin
20/02/2008, 09h36
bonsoir a tous
Puis savoir aussi si il y aller avoir de nouveaux volant qui allaient sortir et leur prix !?! ( j'ai entendu parler d'un frex mais je conné pas du tout le prix )
Donc voila est ce que le G25 vaut le cout ou alors, si de nouveau volant arrivent dans pas lontemps, il faut mieux que jattende ?
Seb.
Le future volant Frex ne joue pas non plus dans la même cour , au derniere nouvelle , le prix devrais tourner dans les 1000€ nu , donc a rajouter 170€ pour le volant.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org