PDA

Voir la version complète : Circuit saison 3

zodiac
06/12/2007, 20h13
On va bientôt valider les circuits pour la prochaine saison. si vous avez des propositions, faite nous connaître les 5 circuits sur les quel vous souhaiteriez courir au printemps 2008

benji26262626
06/12/2007, 20h39
si on peut prendre quelque circuit de lautone 07 si ui sa sera ca lauros de freitas goldenport kart pitsburg bercy cart bc si non pitsburg laconca bercy cart bc rockisland
voila

barateau
07/12/2007, 00h48
Ceux qui seront selectionne m'iront tres bien pourvu qu'il n'y est pas de lags et de bugs

cedricfr
07/12/2007, 16h18
Ben moi j'aimerai bien rouler sur celui de Russie que j'ai trouver.

Sinon Dijon, Mareimbourg, Matsusaka, la Conca et Rock-Island qui me fait penser à la course du 15 aout de Soissons :). Mais il y a un problème de chrono comme Dijon avant sur ce circuit.

Xavier Lempereur
07/12/2007, 18h59
Moi je dirais: Mariembourg, La Conca, Dijon, Kart BC et Pittsburgh :) et aussi ce qui serait pas mal c'est éventuellement 2-3 opens en shifter :) sur mariembourg cart bc et lauro de freitas vreiment pas mal je trouves :) ou alors autoriser les 125 boites dans les endurances aussi avec classement séparé :)

barateau
30/12/2007, 14h58
Je viens de voir que les circuits pour la saison printemps 2008 ont etaient selectionnes et je la trouve fort sympathique ,mais oui mais ... lauros que je trouve exellent avait creer pas mal de soucis pour beaucoup d'entre nous cet automne par des lags en pagaille voir meme le foutoir donc je me posais la question de savoir si il avait ete rectifier où ameliorer quelque chose comme ca....
D'autre part il y aurait 1 circuit qui serait en stand by par manque peut etre de circuit fiable voir pas suffisement interresant si cela ete j'aurais souhaiter juste proposer une suggestion bien evidement si tous serait d accord d'en creer et aussi si il y en aurait qui serait capable de gerer cela pour ma part je peut me rendre dispo pour donner un coup de mains.J'espere que cette proposition ne vous semblera pas trop utopic et naive... me lamine pas les gars c juste 1 suggest. 1 id lol

cedricfr
31/12/2007, 14h40
Tu veux dire crée un circuit Guy? Parce que si c'est le cas c'est quand meme assez compliquer.

J'en ai fait un avec bob track builder. Mais le hic c'est que j'ai laisser tomber car je ne peut pas editer les fichier .CAM et .AIW. Du coup j'ai un circuit où règle l'anarchie total. Dommage parce que mon circuit est super sinon.

Et ces fichiers sont font apparament (d'apres les recherche que j'ai fait) ce font avec des outils speciaux de ISI.

Donc créer un circuit oui. Mais il faut de l'aide à ce niveau là.

Voilà Bon réveillons à tous.

Ps: Si quelqu'un peut m'aider qu'il se fasse connaitre ;)

benji26262626
31/12/2007, 14h57
bon j'aimerai proposer un circuit .
ce circuit s'appelle biganos si je faire ce circuit car mon a couru de nonbreuse fois et a fait de nonbreuse victoire

zazoue
31/12/2007, 15h17
bon j'aimerai proposer un circuit .
ce circuit s'appelle biganos si je faire ce circuit car mon a couru de nonbreuse fois et a fait de nonbreuse victoire

fais un effort stp on comprend pas tes messages, Merci.

barateau
31/12/2007, 15h46
Tu veux dire crée un circuit Guy? Parce que si c'est le cas c'est quand meme assez compliquer.

J'en ai fait un avec bob track builder. Mais le hic c'est que j'ai laisser tomber car je ne peut pas editer les fichier .CAM et .AIW. Du coup j'ai un circuit où règle l'anarchie total. Dommage parce que mon circuit est super sinon.

Et ces fichiers sont font apparament (d'apres les recherche que j'ai fait) ce font avec des outils speciaux de ISI.

Donc créer un circuit oui. Mais il faut de l'aide à ce niveau là.

Voilà Bon réveillons à tous.

Ps: Si quelqu'un peut m'aider qu'il se fasse connaitre ;)

Salut Cedric, vois moi ravi que tu es repondu a mon post,et que tu es deja essayer et que si j'ais bien compris ton circuit serait en stand by faute de pouvoir editer le fichier .CAM et AIW.Ben felicitation deja Cedric pour avoir deja essaye :accord: .Je pense que nous avons des gens suffisement doues a la FFSCA pour te donner le dernier tuto qui pourrait te permettre d'achever
ton chef d'oeuvre qui nous permettrais de completer les 5 circuits du champ. je vais voir pour essayer de te trouver ce qu'il te manque.

Merci encore a toi Cedric a+ aussi bon reveillon tous...

benji26262626
31/12/2007, 17h50
si non on a que mettre un circuit qui exite déja moi je proposerai goldenport_kart

Freddy Hell
02/01/2008, 00h20
As-tu essayé avec les outils disponible içi, Cédric ?

Freddy.

cedricfr
02/01/2008, 13h37
Non freddy, je pense pas. J'ai essayer avec rf AIW_CAM_27. Un logiciel recuperer sur rfcentral. Mais j'ai rien compris. Quand j'ouvre l'AIW avec. Il m'affiche un circuit different du miens. (C surment du a BTB qui fait un fichier par defaut). En plus en effet mirroir.

J'ai la version demo de Bob track Builder alors c'est peut-etre a cause de ça.

Sinon le circuit, c'est celui a coté de chez moi. (Circuit de Bucy le long)
Il est technique, mais très rapide.

Mais si t'as des infos ou des liens hesite pas Freddy. MERCI:wave23d:

Un gros merci a Guy pour tes encouragements sa ma rebooster pour continuer.

Et bonne année a tous

Freddy Hell
02/01/2008, 13h44
Ton fichier AIW à été créé a partir de BTB ?
Essaye de le recréer ... a partir d'un replay, ca doit être possible, non ?

Je te dis ça car je n'utilise pas BTB, je ne sais donc pas comment il fonctionne.
Par contre, le trkmaker (dispo avec 3dsimEd) là, je sais un peu.

Freddy.

zodiac
02/01/2008, 14h07
Non freddy, je pense pas. J'ai essayer avec rf AIW_CAM_27. Un logiciel recuperer sur rfcentral. Mais j'ai rien compris. Quand j'ouvre l'AIW avec. Il m'affiche un circuit different du miens. (C surment du a BTB qui fait un fichier par defaut). En plus en effet mirroir.

J'ai la version demo de Bob track Builder alors c'est peut-etre a cause de ça.

Sinon le circuit, c'est celui a coté de chez moi. (Circuit de Bucy le long)
Il est technique, mais très rapide.

Mais si t'as des infos ou des liens hesite pas Freddy. MERCI:wave23d:

Un gros merci a Guy pour tes encouragements sa ma rebooster pour continuer.

Et bonne année a tous

ce serai cool de roule à bucy en effet !

as tu essayer les outils dispo ici : http://www.rfactor.net/index.php?page=devcorner

cedricfr
02/01/2008, 14h26
Alors j'ai trouvé ce que je voulais MERCI. Je suis super content. Je cherche comment sa marche pour l'instant. Parce que la je comprend pas tous pour l'instant je découvre la chose. Je vais chercher des tutos.

Je vais finir le terrain du circuit. Je vais faire une truc pas trop compliquer. Et je vais essayer de le finaliser. Dés que j'ai quelque chose de roulable. Je le mettrais sur le forum pour demo. Voilà.

Merci a tous j'avance grace a vous. :bj:

Freddy Hell
02/01/2008, 14h54
Quel con, j'avais même pas percuté que j'avais pas mis le liens !!

Freddy.

zodiac
02/01/2008, 17h13
Cédric, as tu un tuto correct pour BTB ?

j'arrive à faire un tracé ( neuilly sous clermont) mais je sais pas

1- mettre à la bonne échelle !
2- définir la grille, les split et les stands

je te parle même pas du décor :)

cedricfr
02/01/2008, 17h59
Oui Franck, j'ai telecharger toutes les videos de tuto sur le site. Bon c'est en anglais mais sa va.

Pour mettre a l'echelle le circuit,
tu le traces,
puis ensuite dans la boite (Transform) qui s'ouvre quand tu cliques sur le bouton pour bouger les point (move node and control point). Tu clique sur l'onglet resize et dans resize exactely tu mets la longueur du circuit en mètre.
ET tu clique GO. Le circuit se met a la bonne longueur directe.

Par contre pour definir les pits, la ligne de depart et tous ces truc. C'est ce que je cherche a faire là. Donc je cherche. voilà

zodiac
02/01/2008, 18h06
Regarde ca: http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=290794
ou utilise 3Dsimed

cedricfr
02/01/2008, 18h20
Merci Franck. Tu utilises google earth pour ton circuit. Moi j'ai fais comme sa pour bucy. Je l'ai utiliser en image de fond pour que le tracé soit parfait. Par contre le relief faut faire appelle a sa memoire.:icon_wink

cedricfr
04/01/2008, 15h47
Salut, j'ai une version beta de mon circuit a proposer.

Comment je peut la poster car sa fait 4.7mo environ.

zodiac
04/01/2008, 16h13
envoie, je connaît un peu bucy aussi ( j'y avait fait les aessai préliminaire il y a 2 ans en rotax.

cedricfr
04/01/2008, 18h08
ok je te l'envoie par mail.

barateau
08/01/2008, 23h10
Salut a tous, g donc eu l'occasion d'essayer la version Beta du circuit de Bucy je trouve le trace tres interressant.Encore bravo Cedric!!!
il ne manque plus que la deco pour que l'on puisse eventuellement l'integrer dans le champ. :bj:

Primilk
14/01/2008, 02h56
:auto:Salut a tous, je profite de ce post pour me présenter :)
Je m'appelle christophe Prigent et je viens de découvrir il ya peu cette merveille de Rfactor ainsi que le mod ICA ! en un mot excellent ! :)
Donc je vais essayer de participer a votre championnat qui m'a l'air très sympa en tout cas au vu des circuits que vous avez sélectionnés et de la bonne ambiance générale qui règne sur ce forum :d
En tout cas je vous dis a bientot sur ces circuits en attendant vé m'entrainer pour essayer de vous suivre :icon_pilo