PDA

Voir la version complète : Recherche quelqu'un de fort sympa pour skin casque


Xavier Lempereur
29/11/2007, 20h49
Donc voilà mon prob...je suis entrain de faire mon skin de kart et combi sur base d'intrépid et jusque là tout va bien. Mais le gros problème c'est le casque. Enfait j'aimerais bien faire mon vrai casque mais je m'en sors pas du tout et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me le faire. Il est visible sur http://poulet-jumper.skyblog.com ou alors demander moi sur msn comme sa je apsserai toutes les tofs (profil, devant, derrière, dessus) fin tout ce qu'il vous fautdrait...Merci d'avance :)
Xavier Lempereur
intrepid_ica@hotmail.com

cedricfr
29/11/2007, 21h33
Whaou. Il est balaise ton casque. Je v voir se que je peut faire mais je te garantie rien. Car la faut dessiner. Et ce pas ma specialité:confus:

cedricfr
30/11/2007, 16h19
Voila déjà un debut avec la photo que j'ai trouvé. Je peux peaufiné, mais j'arriverai jamais à l'identique. Si tu veux que je continue envois moi des photos. Vue de dessus, dos, face, gauche, droite. Je ferai ce que je peux avec mes connaissances.

Voilà a+.

cedricfr
01/12/2007, 01h07
Bon bien J'avance pas. :icon_mad:

Le montage d'image me parait impossible. Surtout parce que les photos ne servent pas vraiment. :icon_cry:

Je vais essayé de dessiner comme je peux. Je v pas faire les détailles.

Surtout qu'il y a pas beaucoup de temps.:wave23d:

cedricfr
02/12/2007, 04h17
:wave23d: Voilà un ptit montage du casque de Xavier finit. Après avoir méga ramer hier soir jusqu'à 2 heures du mat. Essayant divers technique pour realisé son casque. Un éclaire de génie ma frappé. Vers 2 heures et demie du mat. (EUREKA).:accord:

Et environ 10 heures de taf dessus. Voilà le résultat. Un résultat qui m'étonne moi même. :oups

Trop beau. J'ai pas pus réaliser l'aération devant qui rendait vraiment mal. Et pareil pour l'évent à l'arrière.

Je suis content de t'avoir fait plaisir Xav.:bj:

A plus sur la piste.

En tous cas jolie défis. (que je m'étais donner moi même):yaisse:

barateau
02/12/2007, 10h33
Good job Cedric :bj:

benji26262626
02/12/2007, 10h50
c'est vraie que ta fait du bon boulot g comparer les deux i son presque identique sof le probleme d'aération

Xavier Lempereur
02/12/2007, 15h43
encore merci entoucat pour le casque jsuis super content le skin fini et le casque fini vivement mercredi pour que tt le monde voit l'ensemble :) je referai un skin pour la saison prochaine vu que j'attends mon new intrepid 2008 pour début janvier surement :) et donc je referai un skin par rapport a mon vrè kart :) encore merci céd ;)

jenffou
03/12/2007, 11h55
Il va y avoir un nouveau carset à télécharger alors ?