PDA

Voir la version complète : Relance de courses.

daddyly
21/11/2007, 23h59
Bonsoir,

ce soir sur le circuit de goldenkart, on a rencontré pas mal de soucis (baisse de fps, lag,...)

Mais surtout des pb avec les vibreur qui vous faisez sauté ou vous bloqué sans raison apparente. Cela a concerné beaucoup de monde mais l'on a pas relancé la course pour autant a chaque fois.
Exemple dans la manche de préfinale, phillipe S. se retrouve planté dans le premier virage et idem pour moi dans le virage suivant ce qui m'a valut un abndon (30sec de course...je suis admin et je me suis pas relancé la course.).

Donc ce que je veux dire par là c'est que officiellement une manche sera relancé que si plus de la moitié des personne sont déconnecté du serveur.

Après on n'est pas des machine non plus et donc comme sa a été le cas ce soir on relance en cas de prob dans le tour de formation ou au max si un carambolage implique une trop grosse partie du peloton dans le premier virage.

Donc la prochaine fois evité de demandé de relancé la course et donc d'utlisé le chat durant la course.:nono:

J'en suis navré pour vous benji et arnaud(si je me souviens bien) mais vos deux soucis sont des fait de course "numériques".

Merci:bj: