PDA

Voir la version complète : Recherche volant d'occase

Alex Ledoux
12/11/2007, 19h14
hello tout le monde !

voila, je recherche un volant, d'occase pour pouvoir continuer la simu.

le temps de mettre de coté pour une nouvelle config, je compte faire mes courses sur le pc de ma copine qui est plus puissant que le mien ( top pourrie méga groove :))

mais j'ai un vieux crosoft en port joystick et le pc de ma copine n'a pas de port joystick... j'ai cherché une carte son port joystick mais j'en ai pas trouvé.

donc j'ai pas envie de galérer d'avantage, je recherche un volant en USB, qui fonctionne et qui me permettra de patienter jusqu'a la bete de course + G25.

voila, toute proposition acceptée :)

Alex

Alexandre Puigségur
12/11/2007, 19h24
J'ai un stock de diverses cartes son PCI avec un port jeu qui fonctionne très bien

Donne moi ton adresse en mp et je t'en envoie une sous enveloppe à bulle.

Tu me renverras 1€ pour les fdp si tu y tiens :alcool:

Alex Ledoux
17/11/2007, 13h07
Salut Alex, j'ai bien recu la carte son et je t'en remercie !

mais j'ai un petit soucis, il ne reconnait pas le port jeu. apparament il ne detecte aucun drivers pour le port jeu, il me sort " un probleme est survenu bla bla bla ..."

j'ai reessayer avec des drivers pour sidewinder mais si le port n'est pas reconnu ca ne marche pas.

t'aurai pas une idée par hasard ?

Alex

Alexandre Puigségur
17/11/2007, 13h26
Tu as installé les drivers que j'ai mis sur CD ?

Alex Ledoux
17/11/2007, 13h44
yes je l'ai fait

tout est reconnu sauf le port jeu.

Alex

Alexandre Puigségur
17/11/2007, 13h56
Tu dois le voir apparaitre dans le gestionnaire de périphérique, essaye de faire une mise à jour des drivers du port jeu sans passer par Windows update et en laissant Windows installer le driver automatiquement.