PDA

Voir la version complète : problème de mercredi

Jean Pierre Godard
25/10/2007, 16h51
toujours pas compris le prob de mercredi, puisque j'ai pu faire la séance chronométrée normalement mais qu'un conflit est apparu pour la séance qualificative!!!
apparement quelqu'un à changé de kart entre les deux ?
si oui pourquoi ne pas attribué comme en clio un kart à choisir dès le départ et ne plus changé
j'ai vérifié j'ai chargé le "tout en un" le 7octobre
es-ce que des modifs ont été faite après?
Bon c'est pas grave mais en cas de problèmes il faudrait qu'on puiss s'en aprecevoir un peu avant et non pas au milieu d'une course!!!
Bon tchao et bravo aux "extra-terrestres"!!!!

zodiac
25/10/2007, 17h05
Jusqu'à il y a peu (environ 2 semaine) le tout en un n'inclué pas le carset Version 3 mais le carset Version 2.

Le tout en un a été mi à jour le 12 octobre avec le carset Version 3 et la bonne version de Dijon. (date du fichier sur le serveur).

Il était spécifié dans l'email de course, le post sur le forum et sur le site web qu'il fallait ce carset car sans ce dernier certains kart provoqueraient des erreurs ( ceux ajouter entre la version 2 et version 3 ).

Il y a aura prochainement une version 4 avec le kart de Florian également lorsque ce dernier sera prêt.

Le fait d'attribuer ou non un kart ne change rien au problème. Si tu n'a pas les même fichier que ceux présent sur le serveur, il y aura des erreurs qui ne te permettrons pas de courir.

Ces erreurs ne se présentent que lorsqu'une personne utilise un kart que tu n'as pas sur ton disque dur.

Il faut donc toujours être à jour.

Jean Pierre Godard
25/10/2007, 17h18
ok!
désolé mais j'avais pas vu pour la date de mise à jour du 12 octobre!!!

zodiac
25/10/2007, 17h21
ok!
désolé mais j'avais pas vu pour la date de mise à jour du 12 octobre!!!

elle était pas dispo sur le site, je la mettrai la prochaine fois ;)
je l'avais fait pour le carset :twodrink: