Voir la version complète : IMPORTANT - Patch rFactor 1.255
David Lespes
01/10/2007, 01h43
Le nouveau patch rFactor officiel étant enfin sorti et finalisé, les serveurs FFSCA 1 à 7 sont maintenant en version 1.255 (ce qui exclut donc pour le moment le serveur PiloteF1, mais ça ne saurait tarder), ceci pour permettre au plus grand nombre et notamment aux possesseurs des versions DVD de pouvoir se connecter sur les serveurs de la fédé.
Merci de mettre à jour rFactor avec ce patch, dispo sur le site officiel rFactor : http://www.rfactor.net/?page=downloads
N'oubliez pas votre code d'activation !
Christian Chataignier
01/10/2007, 22h07
Installation facile à partir du moment où vous êtes patient, c'est un peu longuet...
Faire une copie préalable du répertoire rFactor, vous l'effacerez par la suite.
Décompressez le patch dans le répertoire d'install de Rfactor
Game Data
Plugins
rfactor.exe
rfactor dedicated.exe
Lancez Rfactor, une page apparait, cliquez en bas pour dire que vous avez déjà une licence, indiquez votre email + le no de licence d'activation et ça démarre
PS : Par contre Rfactor est plus long a se lancer en 1.255 (pb connu apparemment )
Bonjour
Pour moi c'est pas plus long c'est la catastrophe, il reste bloqué....
A+
Jean Pierre Godard
01/10/2007, 23h13
depuis que j'ai téléchargé le patch , je me retrouve avec une version limitée, j'ai beau réactiver le code je reviens toujours à la même chose
Un p'tit conseil, puis faire une restauration de mon ordi sur un point antérieur pour retrouver ma version qui marchait? (et peut-être reprendre la procédure d'installation du patch)
merci d'avance
Eric Petit
01/10/2007, 23h29
Pour moi installation du patch nikel. Par contre il faut vraiment être très patient au démarrage de RF, surtout après la vidéo.
Dorigny Christophe
02/10/2007, 00h03
Me concernant, l'install se passe bien, mais au lancement juste un carre noir Rfactor qui disparait ensuite et plus rien je reste sur le bureau...
Franchement pas tres malin d'avoir collé une mise a jour juste avant une course
Moi je comprends pas, si vous avez le temps de passer vos nuits sur un PC pour une course, ce n'est pas le cas de tous !
A bonne entendeur...
Ouais maintenant ça marche mais que c'est long....tu parles d'un patch c'est du tranxene
Me concernant, l'install se passe bien, mais au lancement juste un carre noir Rfactor qui disparait ensuite et plus rien je reste sur le bureau...
Franchement pas tres malin d'avoir collé une mise a jour juste avant une course
Moi je comprends pas, si vous avez le temps de passer vos nuits sur un PC pour une course, ce n'est pas le cas de tous !
A bonne entendeur...
christophe
tu as une version boite
tu n'as pas besoin de faire cette maj
ton jeu est déjà à jour
t'es bon pour une réinstalle :icon_roll
Eric OLIVIER
02/10/2007, 10h25
Ouais maintenant ça marche mais que c'est long....tu parles d'un patch c'est du tranxene
Même après avoir viré des Mods (Rép rFactor passé de 9.6 à 6 Gigas) et avoir procédé à une Défragmentation de la partoche concernée, le Chargement est toujours aussi longuet...limite inquiétant...
sinon, j'ai pu joindre le FFSCA5 apparemment sans problème... :icon_mrgr
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org