Voir la version complète : Championnats RACE WTCC 07
J aurai aimer savoir si un championnats RACE WTCC 07 aura lieu prochainement?
Merci d avance*
Geoff
ce n'est pas prévu pour le moment, mais si une équipe d'admin motivés veux monter un projet à la FFSCA, nous les soutiendrons (serveur jeux , espace web ).
Scorpion justino
22/10/2007, 19h56
je verrais bien un champ f3 sur race.
Scorpion justino
22/10/2007, 19h59
je veux bien aider pour faire un champ f3000 sur race 07.
je veux bien aider pour faire un champ f3000 sur race 07.
tu fait une demande de création ici : http://forum.ffsca.org/showthread.php?t=31689
Scorpion justino
22/10/2007, 20h30
non pas encore mais je veux pas m'en occuper tout seul.
Sébastien Le Loch
22/10/2007, 23h05
Ca serait pas dommage de se limiter à la F3000 ? (qui vient du coup en concurrence sur d'autres champs).
Ca pourrait être sympa de rouler avec les différents chassis, voir des soirées du style :
Manche sprint FBMW - manche longue F3000
Manche sprint Mini - manche longue WTCC
Manche sprint caterham - manche longue Radical
Je dis ça mais je n'ai pas encore testé Race07 et d'après ce que je lis, je ne suis pas sûr que le code réso soit terrible, vous en pensez quoi ?
-sinon pour l'orga, je n'ai pas des dispo pro et familliales suffisamment constantes pour aider régulièrement-
Scorpion justino
23/10/2007, 01h13
Moi perso j'adore race 07 surtout le f3000 :banana: et aussi le radical :icon_Sole
Sinon ont pourrais faire:
Un champ monoplaces "FBMW et F3000"
Un champ berlines " WTCC et MINI et CATHERAM"
Un champ endurance "RADICAL"
Sinon pour moi ça serais seulement F3000.
Les F3000 n'ont rien a voir avec les F3 EUROSERIES de RFACTOR.
12 courses par ans.
Scorpion justino
23/10/2007, 17h41
Alors il y a personne qui serais intéresser pour faire un championnat RACE 07????????? :confus:
tu dois faire les choses dans l'ordre
fais ton championnat comme tu veux le faire
prend soin de le penser en français et en anglais
puis, une fois que tout est bien en place, tu fais de la communication sur tous les forums traitant de simu et sur les ligues qui ne traitent pas de Race07
perso, j'ai tenté de faire un mini champ caterham sur Race06
sur 12 inscrits, seuls 6 étaient présent le soir de la première étape et nous aurions lancé la première manche à 4 pilotes
j'ai pas insisté plus que ça
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org