PDA

Voir la version complète : Manche 2 - Taquaral - 3 octobre 2007

zodiac
14/09/2007, 12h57
La deuxièmedes 5 manches du championnat de France 2007 de Karting Automne 2007 @ rFactor se déroulera donc le mercredi 3 octobre 2007 sur le circuit de Taquaral

L'email de course sera envoyé à tous les pilotes inscrits au championnat.

Serveur : FFSCA KART SERIE A
mot de passe : kartffsca

Vous devez télécharger les carset FFSCA version 3 : http://kart.ffsca.org/carset_v3.rar
A installer dans le répertoire de rFactor

Attention le serveur utilisera le nouveau PATCH ISI 1.255 pour rFactor ( http://www.rfactor.net/index.php?page=downloads)

Pré-Qualification

Une pré qualification OBLIGATOIRE est organisé sur le serveur de la FFSCA. Vous devez obligatoirement faire un tour chronométré en dessous des 111% du meilleur tour pour valider votre participation.

Serveur : kart.ffsca.org
Temps : http://kart.ffsca.org/?champs=41&saisons=126&page=rfactor_prequal

Vous devez vous connecter avec votre nom et prénom pour que la pré-qualification soit bien prise en compte.
Si votre non est trop long ou comporte des accents vous pouvez renseigner votre pseudo au bas de cette page :
http://www.ffsca.org/membres_modification.php

Procédure de départ lancé
Les kart seront en pré grille en départ arrêté, au vert. Le leader se cale sur un rythme personne ne le dépasse et tout le monde garde sa position sur deux lignes.
La course sera réellement lancée après avoir passé la ligne de départ au second tour. Les courses seront rallongé d'un tour.

Les Horaires :

19 H 30 : Séance d'entraînement
21 H 00 : Séance Chronométrée de 20 minutes
21 H 25 : Manche Qualificatives de 10 km environ soit 10 tours
21H40 : Pause de 5 minutes
21H50 : Pré-finale de 20 km soit 20 tours
21H15 : Pause de 5 minutes
22H30 : Finale de 20 km soit 20 tours

Comportement :

Vous devez avoir un comportement exemplaire en piste, ne pas percuter volontairement un adversaire et respecter les drapeaux bleus, c'est a dire laisser passer le plus vite possible le pilote qui vous prend un tour.

Vous devez toujours avoir deux roues sur la piste. Si vous ne respecter pas, volontairement, cette mesure vous serez déclassé.

Florian Godard
16/09/2007, 03h43
Ah quel dommage... ce sera sans moi car je travaille ce jour là !!!
Je vous retrouve pour la prochaine manche... et soyez sages car je regarderais les replays ;)

A bientôt et bonne course à tous !!!

daddyly
22/09/2007, 15h17
Un pti setup:
PB: 42.038 possible 41.xxx

si sa peux aidé!?

zodiac
22/09/2007, 15h18
ca va faire du bien tiens, je suis complètement à la rue sur ce circuit !

barateau
23/09/2007, 16h42
En permanence time out sur le lien du serveur est il normal?

zodiac
27/09/2007, 18h49
pour les courageux, il y entraînement ce soir !

Frederic Simian
27/09/2007, 19h59
Arf, désolé, je ne serai pas là, je vais travailler un peu mon swing au loop du Glen.
Je serai aussi absent pour Taquaral, coincé au taf :(

zodiac
27/09/2007, 21h54
aucun pilote de 30H30 à 21H00. à Mercredi pour la course :)

barateau
27/09/2007, 22h11
c t pas a partir de 21h00

daddyly
27/09/2007, 22h14
moi aussi je croyais que c t a partir de 21h?

Mais bon y'a pas l'air d'y avoir grand monde a par le team barateau ??
Ma courses GTL ne pourra pas se faire j'ai des reboot du circuit toute les deux seconde...
a toute sur le serveur

barateau
27/09/2007, 22h15
toujours ce tme out .....

barateau
27/09/2007, 23h13

daddyly
27/09/2007, 23h58
Guy je sens comme de l'énervement en toi ...:twodrink:
t'as réinstallé le mod et les circuit avec le pack all in one?

Personne d'autre ne rencontre de pb sa doit venir de ton install...
tiens moi au courant

barateau
28/09/2007, 00h38
non non mon install est exellente elle fontionne TB c juste ce join timed out
je pense que je n'est pas besoin d'expliquer ....lol

barateau
29/09/2007, 00h27
ben g tout reinstall malgres que g pu aller sur le serveur hier soir ce soir je n'ais carrement plus de lien sur le forum....

Eric Petit
29/09/2007, 11h09
Ben moi j'ai une disparité "Taquaral.tdf" et Taquaral.gdb". Il y a plusieurs versions de ce circuit ?

zodiac
29/09/2007, 11h17
Ben moi j'ai une disparité "Taquaral.tdf" et Taquaral.gdb". Il y a plusieurs versions de ce circuit ?

OUI

il faut prendre celle tu tout en 1 ou du pack de circuit. : http://kart.ffsca.org/?champs=41&item=182

Eric Petit
29/09/2007, 11h29
Ok j'essaye ça

barateau
29/09/2007, 12h42
C magic le lien est revenu.... :)

zodiac
29/09/2007, 12h44
C magic le lien est revenu.... :)

pas de serveur hier soir car le serveur était pour GPL

Bastien Bartsch
29/09/2007, 16h26
Je viens de tester le circuit, et j'ai de gros gros doute concernant le dernier secteur. On peut rouler dans l'herbe, couper le dernier virage et gagner énormément de temps si on ne reste pas les 4 roues sur la piste.

Messieurs les admins, je crois qu'il serait bon de préciser dès maintenant les règles de coupage pour ce circuit, parceque sinon, je crains le pire pour mercredi !

zodiac
29/09/2007, 16h33
Je viens de tester le circuit, et j'ai de gros gros doute concernant le dernier secteur. On peut rouler dans l'herbe, couper le dernier virage et gagner énormément de temps si on ne reste pas les 4 roues sur la piste.

Messieurs les admins, je crois qu'il serait bon de préciser dès maintenant les règles de coupage pour ce circuit, parceque sinon, je crains le pire pour mercredi !

Ce sera déclassement direct ... 2 roues sur la piste en permanence.

Bastien Bartsch
29/09/2007, 16h55
Au moins c'est clair :)

Merci Franck !

daddyly
29/09/2007, 17h29
lol
sa a le mérite d'être clair comme tu dis en même temps c du bon sens...peux importe la catégorie dans tout les cas c deux roues sur la piste ( excepté le ORR lol).

De plus quelques petits trucs on été remarqué dans la première manche et n'ayant aucune sanction car c'était la première on saura être très méchant pour la seconde manche :bigpafani MDR

So messieur attention a vous. 2 roues sur la piste c écrit ici :reglement

daddyly
29/09/2007, 17h34
ben g tout reinstall malgres que g pu aller sur le serveur hier soir ce soir je n'ais carrement plus de lien sur le forum....

Et bah voilà tu vois qu'il fallait refaire une install, :bj: si jamais il y avait des interdiction au serveur mis en place les personnes concerné aurait été prévenu...
Allez Guy pète nous un gros chrono maintenant :hotb: après une semaine sans pouvoir jouer tu dois être assez chaud pour descendre en dessous des 42" ...

A bientôt sur les pistes:eclipsee_:checkered

benji26262626
29/09/2007, 19h15
a popro du depart lancé le pace car est trop rapide je pense qu'on devrait reprandre le départ arrété comme ca plus de probleme

David Lespes
29/09/2007, 19h26
Préparez vos codes d'activation rFactor, il est fort probable que d'ici la fin du week-end les serveurs FFSCA passent en version 1.255

zodiac
01/10/2007, 16h52
Mise à jour.

La version 1.255 est à présent obligatoire.

Bastien Bartsch
03/10/2007, 14h40
Et beh... On va pas être très nombreux ce soir au vu du nombre de préqualifiés, c'est bien dommage !

daddyly
03/10/2007, 15h41
oué une petite quinzaine si tout ceux qui ont fait les préqual viennent !

Laurent Dilard #177
03/10/2007, 15h44
Et beh... On va pas être très nombreux ce soir au vu du nombre de préqualifiés, c'est bien dommage !

J'ai pas eut le temps du tout de m'entrainer, donc pas fait les préqualifs.

Pas sur du totu d'être dispo ce soir (1 chance sur 2), si je le suis, aurais je le droit de rouler qd même malgré ne pas avoir fait ces préqualifs?

zodiac
03/10/2007, 19h16
J'ai pas eut le temps du tout de m'entrainer, donc pas fait les préqualifs.

Pas sur du totu d'être dispo ce soir (1 chance sur 2), si je le suis, aurais je le droit de rouler qd même malgré ne pas avoir fait ces préqualifs?

OUI ;)

barateau
03/10/2007, 21h29
encore ce join timed out svp

jenffou
04/10/2007, 10h35
Encore désolé à nicolas que j'ai un peu poussé.
Je ne savais pas non plus comment envoyer un message en pleine partie et en plus je ne vois pas comment j'aurrai pu le faire car mon clavier est un peu loin de mon volant.
Enfin voilà, je suis vraiment désolé. :icon_sad:

cedricfr
04/10/2007, 14h13
Super course. :ola:
Pas de problème de lag, ni de déconnexion. :angel:
Je prend 2 bon départ. Désolé, j'ai poussé quelqu'un en préfinal, mais je l'ai vu arriver de nul part, et freiner juste devant moi, j'ai rien pus faire. Je suis derrière Eric. Je cravache pour le remonter, mais pas moyen. Je fini 4ème avec dans les derniers tours avec un problème moteur. Trop taper dedans.

En final, Super depart. Je passe devant Eric. Là, je m'emballe un peu je me vois déjà 3ème à l'arrivé. Une seconde d'inattention et je perd le contrôle de mon kart. Resultat, je fini la course avec un kart en miette. Désolé Eric j'aurai bien voulu battaillé plus longtemps. Mais ce n'est que parti remise. On apprend de ces erreurs.

Bon je vais m'entrainer a donf pour essayer d'aller chercher les frangins qui domine la compétition:icon_twis Bravo a eux

Merci a tous a la prochaine:eclipsee_

nicolas duvette
04/10/2007, 14h33
Belle course.
1er manche: finit 8eme, bagarre avec franck
2eme manche : finit 7eme, encore bagarre avec franck
3eme manche: pas finit planter au premier tour par J-phillipe plus d'acceleration trop bizarre, donc abandon. Pas compris ce qui cest passer pour l'accident, po grave J-phillipe.meilleur course que la premier pour moi

zodiac
04/10/2007, 15h20
Exports, replay, classement en ligne sur le site.

Course sympa pour moi
je n'aimai pas trop ce circuit, mais il est finalement propice au bagarre, il y a plusieurs trajectoires possible en fonction de son réglage et son niveau ;)

barateau
04/10/2007, 22h13
Salut à tous

Ben vous me croirer pas les gars.... He ben g passé si si... une super soiree !!! :)

Malgrès de tout pti bmol . De petit lag dans la 3eme et une instabilite dans les tours de chauffe du a la lenteur et que g piloté au clavier .

Les départs lancé g trouvé ca genial surtout le premier , je trouve qu'ils ont été bien geré.

Les courses aussi genial y a eu de la bataille de la course de kart quoi....!!!

Je voudrais aussi m'excuser auprés de Bastien que g bloqué alors qu'il aller me prendre tour peut etre faudrait il rappeller dans le briefing que le drapeau bleu
que l'on se laisser doubler... que g zappé encore mil excuse Bastien

Dommage qu'il manqué pas mal de monde.Bravo à tous et et au podium.

Aller salut à tous a+

daddyly
04/10/2007, 23h57
Bonsoir,
Tout d'abord merci a tous pour cette soirée excellente.
Ensuite bravo aux deux frérot qui ont plus que largement dominés la course.(Bastien en final 21tour/21 en tete chapeau bas :jap: ).Autant en premiere partie de saison les erreurs était fréquente autant maintenant c'est un véritable travail d'equi pe que vous effectuez.Le titre commence a ce preofilé pour Bastien surtout si tu continue sur ce rythme.:icon_wink

Sinon coté course pour moi sa a été un peu laborieux je fais le 4eme temps en qualif.Mais au départ de la manche qualificative j'ai beaucoup de mal avec mon kart sa tenait pas bien bilan rétrogradé a a sixième place.La fin de course était une bataille superbe avec stephane qui durera jusqu'a la fin . Super !!:eclipsee_

Ensuite la préfinale sa se passe pas beaucoup mieux niveau départ masi je repart pour une petite remonté qui se finira dans les pneu suite a un freinage un peu manqué de ma part et de mon adversaire.Bilan 10eme...pas bon du tout:pleure:

La finale:
départ de la fin du peloton et ensuite remonté et quelques belle bataille bien fun :bj: , avec franck durant plusieur tours(qui se finira par un tete a queue tout seul comme un grand et moi jm'anque de me emttre en l'air dans le virage suuivant en regardant derriere...) ainsi qu'avec nicolas ,ensuite c'était bataille au chrono pour essayé de revenir sur eric mais impossible.je me dit qu'il va peut etre faire une erreur le bougre histoire que je puisse monté sur le podium et bah non...le chrono ne fait que varier de 5 à6 sec...on tourne dans les même temps et sa se finira comme sa 4eme..J'ai qd même pu sauvé quelque point dans cette soirée.

Bilan pour le championnat bah y reste trois manche pour se refaire.

Voilà encore merci et bravo a tous ceux qui était présent.:bj:

Bon allez c parti on commence le training sur dijon.
@++

Eric Petit
07/10/2007, 11h24
J'ai passé une très bonne soirée. 3 courses 3 fois 3ème. J'ai juste à regréter le faite de n'avoir pu m'arsouiller un peu plus car les frères Bartsch étaient trop rapides pour moi et mes adversaires habituels à savoir Fred Simian et Laurent Dillards étaient absents. Je me suis donc retrouvé vite seul.

Il n'y a que dans la 3ème manche où Jérome à maintenu la pression jusqu'à la fin de la course.