Voir la version complète : Championnat 2008 : Quel rythme
Hello, on va préparer les demandes pour les championnats 2008.
- Quel rythme vous semple le plus adapté
- Quel jour ( le mercredi tiens la corde ).
Florian Godard
21/10/2007, 12h29
:wave23d:
- pour ma part les seuls jours ou je suis sûr d'être disponible le soir toute l'année sont le dimanche et lundi...
- et je trouve que toute les 2 semaines serait pas mal, aussi faire plus de manches et avoir plus de "jokers" pour le championnat (pour les absences!) me plaîrait bien.
la demande a été faite, ce sera toujours le mercredi 1 semaine sur 3
Florian Godard
21/10/2007, 12h49
ok merci ! (j'espère que ça collera avec mon emploi du temps parce que je l'aime bien ce champ!!)
Eric Petit
21/10/2007, 13h23
la demande a été faite, ce sera toujours le mercredi 1 semaine sur 3
Ce n'est plus la peine de participer au sondage alors ?!
Ce n'est plus la peine de participer au sondage alors ?!
non, il y a des contraintes de calendrier FFSCA qui font qu'il serait assez compliqué de prendre un autre jour et un autre rythme.
Eric Petit
24/10/2007, 14h15
Ok ca marche
ffsajeune27
07/11/2007, 19h55
Est-ce qu'on peut s'entrainer autant de temps qu'on veut sur le serveur entre les courses (je suis nouveau)?
Est-ce qu'on peut s'entrainer autant de temps qu'on veut sur le serveur entre les courses (je suis nouveau)?
un serveur est en ligne au moins 2 semaines avant la course 24/24 ou pratiquement
ffsajeune27
07/11/2007, 20h32
ok merci!
Philippe Souillot
24/11/2007, 17h19
Bon ben y'a des chances que je fasse le champ Kart 2008 avec vous les louloutes !!!
super nouvelle :)
voici les dates des deux saisons de 2008 :
Printemps :
27/02
19/03
09/04
30/04
28/05
Automne :
10/09
01/10
22/10
12/11
03/12
cedricfr
26/11/2007, 14h35
Whouai super Franck. Je serai présent.:eclipsee_
Il y aura des ptits open super kart entre temps. Car c long d'attendre fevrier.
Whouai super Franck. Je serai présent.:eclipsee_
Il y aura des ptits open super kart entre temps. Car c long d'attendre fevrier.
je vais voir pour un open d'endurance mi/fin janvier.
cedricfr
26/11/2007, 15h06
whoua cool Franck. Tu me réserve une place alors.:icon_pilo
Pit Glepfer
03/02/2008, 19h40
Salut,
Je suis pilote LFGTR depuis juin dernier et vu qu'il y a une treve assez longue en ce début d'année, je regarde un peu ce qu'il se passe ailleurs dans l'association (j'ai testé une course sur GTL jeudi dernier. Tres sympa et niveau bien elevé ! Presque trop pour moi ...).
Là, j'ai découvert votre championnat ce week-end, j'ai tourné en off-line avec le mod ICA, et je trouve ça vraiment interessant.
Je ne pense pas avoir le temps de faire ce championnat en plus de ceux auquels je suis déjà inscrit (GT1, GT2, Endurance + une course d'endurance de 24h plus ou moins tous les mois) car tout ceci demande beaucoup d'entrainement. Par contre, je vais surveiller votre forum et si vous faites des opens, je serais ravi d'y participer.
J'espère donc à bientot sur des pistes de karting. :eclipsee_ :wave23d:
Salut,
Je suis pilote LFGTR depuis juin dernier et vu qu'il y a une treve assez longue en ce début d'année, je regarde un peu ce qu'il se passe ailleurs dans l'association (j'ai testé une course sur GTL jeudi dernier. Tres sympa et niveau bien elevé ! Presque trop pour moi ...).
Là, j'ai découvert votre championnat ce week-end, j'ai tourné en off-line avec le mod ICA, et je trouve ça vraiment interessant.
Je ne pense pas avoir le temps de faire ce championnat en plus de ceux auquels je suis déjà inscrit (GT1, GT2, Endurance + une course d'endurance de 24h plus ou moins tous les mois) car tout ceci demande beaucoup d'entrainement. Par contre, je vais surveiller votre forum et si vous faites des opens, je serais ravi d'y participer.
J'espère donc à bientot sur des pistes de karting. :eclipsee_ :wave23d:
le championnat étant open, tu peux y venir sans soucis , même pour 1 ou deux courses, on va se programmer un training prochainement et les préqual vont bientôt débuté (la semaine prochaine)
Pit Glepfer
05/02/2008, 19h17
Ha cool ! :icon_cool Je vous rejoindrai donc prochainement. On verra pour combien de courses d'après ma disponibilité. :beer:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org