PDA

Voir la version complète : [CORR] Course 2 : Chula Vista

Laurent Dilard #177
13/09/2007, 12h26
Date: mercredi 19 septembre 2007.

Téléchargements :
- Mod ORR2 v1.0 : http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=ORR%202
- Chula Vista : http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Chula%20Vista

Site CORR : http://orr.ffsca.org (http://orr.ffsca.org/)

Les horaires :
20h00 : Ouverture du serveur pour 1h de Practice.
21h00 : Qualifications pour la course 1 (1 tour lancé).
21h05 : Briefing - Happy Hour course 1 (10 minutes).
21h15 : Course 1 (15 minutes).
21h30 : fin course 1, mise en place grille course 2 par les Admins durant l'Happy Hour.<?XML:NAMESPACE PREFIX = O /><O:P></O:P>
21h45 : Course 2 (15 minutes).
22h00 : fin course 2, mise en place grille course 3 par les Admins durant l'Happy Hour.<O:P></O:P>
22h15 : Course 3 (15 minutes).
22h30 : fin de la course 3 et de la soirée.

--------------------

Informations serveur : envoyées, mercredi 19/09, 14h30.

--------------------

Réglages serveur :
Dégâts à 25%.
Drapeaux jaunes désactivés.
Set-up libres. <O:P></O:P>
Longueur de course : 3 manches de 15 minutes.<O:P></O:P>
Usure normale.
Aides au pilotage désactivées, sauf Autoclutch<O:P></O:P>

--------------------

Déroulement des courses<O:P></O:P>
<O:P></O:P>
La soirée sera composée de 3 manches de 15 minutes.
La séance de qualification, sur 1 tour lancé, désignera l'ordre de départ de la course 1.
A l'issue de cette course, une grille inversée sera mise en place pour le départ de la course 2 : le vainqueur de la course 1 partira dernier, le second avant dernier et ceci jusqu'au dernier de la course 1 qui partira donc en pole position de la course 2.
A l'issue de la course 2, la grille de départ de la course 3 sera effectuée au cumul des points marqués dans les 2 premières manches. En cas d'égalité, les pilotes sont départagés par leur chrono de qualification, le meilleur temps étant classé devant.

Les classements et barême des points marqués par manche et par soirée sont détaillés sur le site CORR, rubrique "Réglement".

--------------------

Infos règlement :

- Les « Chats » sont interdits en course (sauf Autochats utilisés modérément).
- Les courses CORR autorisent quelques touchettes, mais les courses doivent garder un esprit fair-play !
Les courses seront revisionnées après l'épreuve. Un comportement anti-sportif ou faute grave seront sanctionnés selon le réglement CORR 2007. Le résultat sera dit "officiel" après ce revisionnage.
<!-- / message --><!-- sig -->

Gaetan Beaujannot
18/09/2007, 23h37
Demain ce sera sans moi désolé :(

Stéphane Bossard
19/09/2007, 07h41
Salut la compagnie je m'inscris, histoire de m'occuper quelques soirees et lacher un peu l'asphalte de GTR2.

Je me suis inscrit, a ce soir.

Laurent Dilard #177
19/09/2007, 09h05
Salut la compagnie je m'inscris, histoire de m'occuper quelques soirees et lacher un peu l'asphalte de GTR2.

Je me suis inscrit, a ce soir.

Bienvenu Stéphane, à ce soir en piste !

zodiac
19/09/2007, 09h15
houla, déja ce soir !

Thomas Cazorla
19/09/2007, 09h35
Arg,, oublié de réinstal rF...

Bon, je m'y mets, j'espere que ma connec va pas lacher 50 fois pendant le dl. :bowdown:

Antoine de Mautor
19/09/2007, 16h21
désolé mais ce sera sans moi ce soir...

Amusez vous bien!! :)

Arnaud Baty
19/09/2007, 19h26
Salut Laurent g pas recus les infos serveurs, tu peux me les passer, ce soir je suis present .

:yaisse:

Laurent Dilard #177
19/09/2007, 19h34
Salut Laurent g pas recus les infos serveurs, tu peux me les passer, ce soir je suis present .

Envoyées en MP

Arnaud Baty
19/09/2007, 20h01
oki cool :bj:

Thomas Cazorla
19/09/2007, 20h14
Bientot fini l'install, ça va être folklo pour ma part, ne connaissant pas le circuit et tout juste le mod, et qui faut je regle tout rf niveau graph et volant.

J'espere ne pas mettre le bronx :bowdown:

Thomas Cazorla
19/09/2007, 20h59
Comment recalibre t'on son volant sous rf?

pasque là voila mon taux d'accélération pied au plancher.......

Laurent Dilard #177
19/09/2007, 21h00
Serveur ouvert !!

Thomas Cazorla
19/09/2007, 21h18
Faut aller ou dans le jeu pour entrer l'ip et pass,, pas trouvé :crazy:

Gaetan Beaujannot
19/09/2007, 21h26
Faut aller ou dans le jeu pour entrer l'ip et pass,, pas trouvé :crazy:
Prend le lien qui est sur l'accueil du forum, tout en haut

Thomas Cazorla
19/09/2007, 21h32
Prend le lien qui est sur l'accueil du forum, tout en haut

Marche pas,, timed out...

Par le jeu on peut pas??

Thomas Cazorla
19/09/2007, 21h35
Bah alors personne ne sait? lol

Gaetan Beaujannot
19/09/2007, 21h45
Désolé je dinais ;) Pas bon le time out. Par le jeu en passant par le lobby normalement oui... Tu as le mot de passe au moins ???

Arnaud Chevalier
19/09/2007, 22h47
super deco pendant la mise en grille de la seconde course, résultat le temps que la livebox se reconnecte la course etait commencée. donc pour moi c fini

tchao

Pierre Closset
19/09/2007, 23h45
Merci pour la soirée

Je me vautre en qualif, je part devant Laurent qui en a fait de meme et je fini 2eme

Ensuite je fini 1er :banana:

et puis 3eme en partant 2eme avec un magnifique roulé-boulé :nana:

Thomas Cazorla
19/09/2007, 23h49
Déco juste apres que la 3e manche se finisse,, ouf je sauve ma 11e place :mdr:

Plus sérieusement, j'espere ne pas avoir trop géné,, car les conditions de jeu n'étaient vraiment pas optimale de mon coté...
Deja absolument aucun roulage, que ça soit sur le mod et même sur rfactor,, pas mal de micro freezes (un peu comme sur rbr), et je suis absolument perdu dans les menus pour ceux qui est de configurer le volant (entre les taux, et les machins,, j'ai bougé tout ça dans tout les sens sans trouver quelque chose de suffisament confortable).
Pour la 3e manche, chui allé au garage touché le setup,, 70 de frein sur l'avant, et tout le poid sur l'avant, du coup plus aucun spin; mais bon, jme prends un black apres m'etre empalé dans une pile de pneus :sm11:

Faut que je trouve pour la direction,, plus je vais lententement plus elle était sensible; dans les épingles j'allais taper le muret interieur :mdr:

C'était quand même bien fun,, faut juste pas trop manger avant :icon_bigg

Laurent Dilard #177
19/09/2007, 23h52
super deco pendant la mise en grille de la seconde course, résultat le temps que la livebox se reconnecte la course etait commencée. donc pour moi c fini

tchao

Désolé Arnaud, comme je faisais la mise en grille, je ne pouvais voir les disco ou pas, de plus S. Bossard est arrivé, donc le nb de pilotes était identique et ne m'a pas choqué. C'est ballot car on t'aurait attendu 5 mins.

Arnaud Baty
20/09/2007, 00h08
Pour une premiere c'est Cool, Victoire , 2 eme , Victoire .Que demander de plus , en tous cas super fun ce mod , de la glisse mais pas trop , ca pousse mais pas trop, nickel. Faut gere les pneus.

Vivement la prochaine .:join:

Laurent Dilard #177
20/09/2007, 10h45
Les résultats des manches + cumul sont dispos sur le site et classement du chpt à jour.

Encore une soirée sympa bien sympa, bravo à tous, notamment à A. Baty qui signe joliment son entrée dans le chpt, encore un crack :accord:

N'hésitez pas à faire de la pub, je suis sur qu'on peut être une bonne vingtaine en piste (voir plus), la discipline n'étant pas très (re)connue encore.

daddyly
20/09/2007, 13h22
Arf...hier soir rentré tardive a la maison et réinstalle totale du Pc :icon_rock m'ont fait raté cette manche.Bah ce sera pour la prochaine...