Voir la version complète : J-6
Laurent Dilard #177
21/08/2007, 14h50
Eh oui, 8 jours avant le début du premeir championnat "Dirt track" à la FFSCA :nana:
Déja 21 inscrits, il y a encore de la place !
Le concepteur du Mod est partit en vacances bien méritées, il nous rejoindra dès la 2de ou 3è épreuve, selon son retour. Attention, c'est un caid, meilleur chrono à Crandom sur RFcentral. :bowdown:
J'avais lancé un serveur Crandom+Crandom Short sur le FFSCA7 hier mais je ne le vois pas apparaitre, je vérifierai ce soir.
Vous bichonnez vos V8 ?
Sébastien Le Loch
22/08/2007, 00h02
Je n'ai pas tourné avec lui mais avec Mike Bennett & RevOevoM, qui roulent en 1.15 tous les deux... gloups, ca envoie dur, je suis encore à 2sec...
Quand aux 55sec à Chula, puifff :scratchch J'ai vu comment faire (un 56sec pour Crazy Bored avec le setup d'origine à l'équerre partout et toujours dans la zone rouge), mais j'arrive pas !
Laurent Dilard #177
22/08/2007, 00h14
Je n'ai pas tourné avec lui mais avec Mike Bennett & RevOevoM, qui roulent en 1.15 tous les deux... gloups, ca envoie dur, je suis encore à 2sec...
Quand aux 55sec à Chula, puifff :scratchch J'ai vu comment faire (un 56sec pour Crazy Bored avec le setup d'origine à l'équerre partout et toujours dans la zone rouge), mais j'arrive pas !
M. Bennett est son principal challenger, dommage il est américain et nos horaires européens ne l'arrange pas...
Laurent Dilard #177
22/08/2007, 16h05
Le serveur est désormais visible en page d'accueil du forum, Crandom+Crandom short tournent en boucle. :eclipsee_
Eric Petit
23/08/2007, 10h51
Au fait quelqu'un aurais un setup parce que pour l'instant je me traine en 1.23 :pendu:
ludovic lefevre
23/08/2007, 11h34
bin suis inscrit mais mon pc a laché il s'overclocke tout seul et est de retour chez l'assembleur vu qu'il est sous garanti
en tout cas je participe mais je ne serais surement pas present a la premiere c con..:eyepop:
Sébastien Le Loch
23/08/2007, 12h38
Au fait quelqu'un aurais un setup parce que pour l'instant je me traine en 1.23 :pendu:
T'as essayé le setup dispo en 1.17 sur rFactorcentral ?
De mon côté je n'ai pas récupéré de setup spécifique pour Crandon du coup ca saute beaucoup devant les stands, quand je vois comment certains me mettent une valise à cet endroit online, il faut que je teste plus.
Eric Petit
23/08/2007, 14h23
Non je n'ai pas récuperer de setup. Je vais aller faire un tour sur sur RFcentral et tester celui dont tu parles.
Pierre Closset
02/10/2007, 15h18
Juste un petit up de se topic pour suggérer de faire une news sur le champ sur le portail pour attirer du monde car la, on est de moins en moins j'ai l'impression :scratchch
:join:
Laurent Dilard #177
02/10/2007, 16h01
Juste un petit up de se topic pour suggérer de faire une news sur le champ sur le portail pour attirer du monde car la, on est de moins en moins j'ai l'impression :scratchch
:join:
J'adorerai mais absolument pas le temps en ce moment, si qq'un veut faire un texte, je le mettrai en ligne volontiers.
Pierre Closset
03/10/2007, 20h36
Pareil, moi je suis overbooké par les cours :pleure:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org